Je ne dis pas qu'il devrait nécessairement être gratuit. En revanche, indiquer qu'il est payant me semble un strict minimum au moment où l'on demande une expédition. Car j'ai bien demandé une expédition d'adresse à adresse et non de centre UPS à adresse. Ce que je reproche n'est pas tellement le surcout mais le fait qu'il ne soit pas clairement indiqué. Au contraire on dirait qu'UPS fait tout pour faire croire que s'est gratuit (ou plutôt inclus).jxh a écrit :Je serais curieux de savoir pourquoi un service car l'enlèvement sur place est bien un service qui t'évitera de perdre du temps et qui coûte au transporteur devrait être gratuit
Car on a vraiment l'impression que le transporteur vient chez nous lors d'une expédition et que s'est compris dans le prix. D'ailleurs, la dame que j'ai eu au téléphone m'a bien dit que j'avais le choix, sans jamais me préciser que c'était un service payant. J'ai un peu l'impression d'être mis au pied du mur.
PS : mon colis serait déjà arrivé ! Départ hier à 16h15, arrivé aujourd'hui à 9h30. Chapeau bas sur les délais !