2-1 j'y aurai cru, mais cette jeune équipe aurait grand mal à coller 3 buts chez cette Juve là, ils sont trop malins ces italiens...manwalk a écrit :C'est mission impossible mais à la limite c'est la meilleure position pour eux pour aborder ce match retour : à l'abordage!
Topic officiel des footeux.
Y a quand meme peu de chance mais bon, pourquoi pas...
Quand je pense que dans mon entourage on félicitait Jardim d'avoir fait tourner contre Paris pour préparer au mieux ce match, là ils ont semblé hors de forme les monégasques
Attention hein , la Juve a fait ce qu'il fallait mais bon j'aurais préféré que Monaco joue vraiment le coup en demi finale de coupe de France
Après dire que la Juve a été particulièrement aidé par l'arbitrage, ca vaut quand même pas le PSG-Barça, le match d'Arsenal ou celui du Bayern hein, des penalty non siffles comme celui de chiellini y en a quasi tous les match de tous le championnats , c'est pas spécifique à ce match hein
Quand je pense que dans mon entourage on félicitait Jardim d'avoir fait tourner contre Paris pour préparer au mieux ce match, là ils ont semblé hors de forme les monégasques
Attention hein , la Juve a fait ce qu'il fallait mais bon j'aurais préféré que Monaco joue vraiment le coup en demi finale de coupe de France
Après dire que la Juve a été particulièrement aidé par l'arbitrage, ca vaut quand même pas le PSG-Barça, le match d'Arsenal ou celui du Bayern hein, des penalty non siffles comme celui de chiellini y en a quasi tous les match de tous le championnats , c'est pas spécifique à ce match hein
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- manwalk
- Audio spammeur en force
Bah 3 buts c'est beaucoup oui mais déjà en mettre deux et après on verra bien. Un but dès le début du match ou au moins en 1ere mi-temps, avec Monaco c'est pas non plus mission impossible. Mbappe en était vraiment pas loin hein...
Après moi aussi j'ai trouvé ça débile l'impasse sur les deux coupes. Faut tout jouer, quel intérêt sinon? Franchement un tel match en coupe dans un autre championnat, c'est impossible que l'entraîneur s'amuse à faite tourner par prétexte de ligue des champions.
Maintenant c'est fait, reste le match retour faut qu'ils se fassent plaisir, ne pas regretter, mettre de la folie, c'est encore là qu'ils sont les meilleurs, dos au mur.
Après moi aussi j'ai trouvé ça débile l'impasse sur les deux coupes. Faut tout jouer, quel intérêt sinon? Franchement un tel match en coupe dans un autre championnat, c'est impossible que l'entraîneur s'amuse à faite tourner par prétexte de ligue des champions.
Maintenant c'est fait, reste le match retour faut qu'ils se fassent plaisir, ne pas regretter, mettre de la folie, c'est encore là qu'ils sont les meilleurs, dos au mur.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Oui c'est pas impossible, espérons
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Me suis mal exprimé, mon propos ce n'est pas de dire que l'arbitrage a penché scandaleusement du côté de la Juve (d'ailleurs je ne suis même pas certain de voir de quelle action tu parles quand tu mentionnes un penalty non sifflé).ttaazz a écrit :Après dire que la Juve a été particulièrement aidé par l'arbitrage, ca vaut quand même pas le PSG-Barça, le match d'Arsenal ou celui du Bayern hein, des penalty non siffles comme celui de chiellini y en a quasi tous les match de tous le championnats , c'est pas spécifique à ce match hein
Je faisais allusion à cette capacité qu'ont les italiens à toujours être à l'extrême limite, et quand ils la dépassent à ne pas se faire prendre. Et Chiellini, c'est quand même un sacré client pour ça. Le bon gros coup de coude qu'il vient coller à Falcao l'air de rien, en venant s'excuser après, quand je revois les images moi ça me semble incroyable qu'il ne prenne pas un deuxième jaune là-dessus. Et pourtant pendant le direct, j'ai même pas vu la faute. Et ça c'est juste un exemple qui m'a particulièrement marqué, mais le trio Barzagli - Bonucci - Chiellini (peut-être un peu moins le deuxième, ou alors il est encore plus discret ^^), c'est ça, tout le temps.
Et ça continue à marcher à tous les coups alors qu'on le sait très bien. C'est aussi insupportable que les irlandais au rugby.
Avec la Juve, tu es toujours "pas loin"... Mais tu ne le mets pas, le but. Ils sont très forts sur ce point.manwalk a écrit :Mbappe en était vraiment pas loin hein...
Oui les italiens sont très souvent limites voir plus et s'en sortent souvent tres bien, mais c'est pas toujours le cas, le carton jaune de Bonucci au début du match n'est pas mérité par exemple il ne touche même pas le monégasque
Pour le penalty, je suis plus sur que ce soit chiellini (sûrement Bonucci), mais y a un penalty non sifflé pour les monégasques mais il n'est pas plus flagrant qu'un autre
Et le coup de coude de Chiellini c'est presque un "standard" au foot malheureusement, inacceptable on est d'accord c'est comme les accrochages excessifs dans les surfaces, y en a toujours et des flagrants et c'est quasiment jamais sifflé alors c'est sur, s'ils se mettent à siffler toutes les fautes dans la surface, on va avoir droit à 25 penalty par match mais bon faut en passer par là pour que ça se calme
Pour le penalty, je suis plus sur que ce soit chiellini (sûrement Bonucci), mais y a un penalty non sifflé pour les monégasques mais il n'est pas plus flagrant qu'un autre
Et le coup de coude de Chiellini c'est presque un "standard" au foot malheureusement, inacceptable on est d'accord c'est comme les accrochages excessifs dans les surfaces, y en a toujours et des flagrants et c'est quasiment jamais sifflé alors c'est sur, s'ils se mettent à siffler toutes les fautes dans la surface, on va avoir droit à 25 penalty par match mais bon faut en passer par là pour que ça se calme
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
perso j'ai vu un vrai beau match hier, très tactique et j'aime bien ça.
La 1ère action italienne qui mène au 1er but est juste sublime!
La 2ème est parfaitement négociée aussi.
Moi je leur dit chapeau.
Pas sûr qu'ils fassent le poids contre un Real en grande forme mais sur 1 match et en donnant tout ce qu'ils ont je pense qu'ils peuvent faire plus que les inquiéter. En tout cas j'espère. J'ai pas envie de voir le Real gagner 2 fois de suite.
(désolé si j'élimine déjà Monaco mais en toute honnêteté, la remontada monégasque, j'y crois pas une seconde. Même le Barça n'a rien pu faire et à domicile, donc à Turin...)
La 1ère action italienne qui mène au 1er but est juste sublime!
La 2ème est parfaitement négociée aussi.
Moi je leur dit chapeau.
Pas sûr qu'ils fassent le poids contre un Real en grande forme mais sur 1 match et en donnant tout ce qu'ils ont je pense qu'ils peuvent faire plus que les inquiéter. En tout cas j'espère. J'ai pas envie de voir le Real gagner 2 fois de suite.
(désolé si j'élimine déjà Monaco mais en toute honnêteté, la remontada monégasque, j'y crois pas une seconde. Même le Barça n'a rien pu faire et à domicile, donc à Turin...)
- manwalk
- Audio spammeur en force
Sur la première, Baka regarde l'action du début à la fin sans strictement rien faire, dommage. Après je reste beaucoup moins déçu de la défaite de Monaco où y'a pas grand chose à dire, c'est limite logique, du moins pas volé et la Juve en finale ferait pas scandale, au contraire (Buffon ballon d'or!!!), que sur celle de Lyon où là c'est juste honteux
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Et Paris qui va mettre 40me dessus [FACE WITH COLD SWEAT]
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Bah c'est juste hier qu'il était pas dedans mais sinon il est énorme Bakayoko.MrButchi a écrit :Et Paris qui va mettre 40me dessus [FACE WITH COLD SWEAT]
Entre lui et Rabiot pour moi y'a pas photo. Surtout cette saison.
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Buffon ballon d'or, en voilà une très bonne proposition , ras-le-bol des deux autres péquins en alternance quand bien même ce sont d'excellents joueursmanwalk a écrit :Sur la première, Baka regarde l'action du début à la fin sans strictement rien faire, dommage. Après je reste beaucoup moins déçu de la défaite de Monaco où y'a pas grand chose à dire, c'est limite logique, du moins pas volé et la Juve en finale ferait pas scandale, au contraire (Buffon ballon d'or!!!), que sur celle de Lyon où là c'est juste honteux :mrgreen:
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
Non mais le ballon d'Or ne veut plus dire grand chose de toute façon, faudrait surtout recréer une récompense dans l'esprit du ballon d'Or d'avant. Ou mieux, juste supprimer les récompenses individuelles.
Mais dans l'idée, je plussoie quand même, Buffon même si sa claquette sur la tête de Germain ramène à des souvenirs douloureux.
Edit : j'ai été pris d'un doute au moment de l'écrire, donc petite correction, le ballon d'Or à l'ancienne est de retour depuis l'an dernier, la récompense ayant été récupérée par France Football.
https://www.francefootball.fr/news/Voic ... all/728964
ça n'enlève rien au fait qu'on devrait tout simplement supprimer les récompenses indviduelles de ce type, mais je voudrais pas non plus écrire des choses fausses
Mais dans l'idée, je plussoie quand même, Buffon même si sa claquette sur la tête de Germain ramène à des souvenirs douloureux.
Edit : j'ai été pris d'un doute au moment de l'écrire, donc petite correction, le ballon d'Or à l'ancienne est de retour depuis l'an dernier, la récompense ayant été récupérée par France Football.
https://www.francefootball.fr/news/Voic ... all/728964
ça n'enlève rien au fait qu'on devrait tout simplement supprimer les récompenses indviduelles de ce type, mais je voudrais pas non plus écrire des choses fausses