Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

manwalk a écrit :C'est mission impossible mais à la limite c'est la meilleure position pour eux pour aborder ce match retour : à l'abordage!
2-1 j'y aurai cru, mais cette jeune équipe aurait grand mal à coller 3 buts chez cette Juve là, ils sont trop malins ces italiens...
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Y a quand meme peu de chance mais bon, pourquoi pas...

Quand je pense que dans mon entourage on félicitait Jardim d'avoir fait tourner contre Paris pour préparer au mieux ce match, là ils ont semblé hors de forme les monégasques :(

Attention hein , la Juve a fait ce qu'il fallait mais bon j'aurais préféré que Monaco joue vraiment le coup en demi finale de coupe de France :levit:

Après dire que la Juve a été particulièrement aidé par l'arbitrage, ca vaut quand même pas le PSG-Barça, le match d'Arsenal ou celui du Bayern hein, des penalty non siffles comme celui de chiellini y en a quasi tous les match de tous le championnats , c'est pas spécifique à ce match hein
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Bah 3 buts c'est beaucoup oui mais déjà en mettre deux et après on verra bien. Un but dès le début du match ou au moins en 1ere mi-temps, avec Monaco c'est pas non plus mission impossible. Mbappe en était vraiment pas loin hein...
Après moi aussi j'ai trouvé ça débile l'impasse sur les deux coupes. Faut tout jouer, quel intérêt sinon? Franchement un tel match en coupe dans un autre championnat, c'est impossible que l'entraîneur s'amuse à faite tourner par prétexte de ligue des champions.
Maintenant c'est fait, reste le match retour faut qu'ils se fassent plaisir, ne pas regretter, mettre de la folie, c'est encore là qu'ils sont les meilleurs, dos au mur.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
ttaazz

Message par ttaazz »

Oui c'est pas impossible, espérons :headphone:
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

ttaazz a écrit :Après dire que la Juve a été particulièrement aidé par l'arbitrage, ca vaut quand même pas le PSG-Barça, le match d'Arsenal ou celui du Bayern hein, des penalty non siffles comme celui de chiellini y en a quasi tous les match de tous le championnats , c'est pas spécifique à ce match hein
Me suis mal exprimé, mon propos ce n'est pas de dire que l'arbitrage a penché scandaleusement du côté de la Juve (d'ailleurs je ne suis même pas certain de voir de quelle action tu parles quand tu mentionnes un penalty non sifflé).
Je faisais allusion à cette capacité qu'ont les italiens à toujours être à l'extrême limite, et quand ils la dépassent à ne pas se faire prendre. Et Chiellini, c'est quand même un sacré client pour ça. Le bon gros coup de coude qu'il vient coller à Falcao l'air de rien, en venant s'excuser après, quand je revois les images moi ça me semble incroyable qu'il ne prenne pas un deuxième jaune là-dessus. Et pourtant pendant le direct, j'ai même pas vu la faute. Et ça c'est juste un exemple qui m'a particulièrement marqué, mais le trio Barzagli - Bonucci - Chiellini (peut-être un peu moins le deuxième, ou alors il est encore plus discret ^^), c'est ça, tout le temps.
Et ça continue à marcher à tous les coups alors qu'on le sait très bien. C'est aussi insupportable que les irlandais au rugby.
Kooka

Message par Kooka »

manwalk a écrit :Mbappe en était vraiment pas loin hein...
Avec la Juve, tu es toujours "pas loin"... Mais tu ne le mets pas, le but. Ils sont très forts sur ce point. :-S
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Tout à fait, c'est la Juve, une sacré machine et le pire tirage possible.
ttaazz

Message par ttaazz »

Oui les italiens sont très souvent limites voir plus et s'en sortent souvent tres bien, mais c'est pas toujours le cas, le carton jaune de Bonucci au début du match n'est pas mérité par exemple il ne touche même pas le monégasque (N)

Pour le penalty, je suis plus sur que ce soit chiellini (sûrement Bonucci), mais y a un penalty non sifflé pour les monégasques mais il n'est pas plus flagrant qu'un autre (N)
Et le coup de coude de Chiellini c'est presque un "standard" au foot malheureusement, inacceptable on est d'accord :jap: c'est comme les accrochages excessifs dans les surfaces, y en a toujours et des flagrants et c'est quasiment jamais sifflé :@ alors c'est sur, s'ils se mettent à siffler toutes les fautes dans la surface, on va avoir droit à 25 penalty par match mais bon faut en passer par là pour que ça se calme :levit:
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par maxwell »

perso j'ai vu un vrai beau match hier, très tactique et j'aime bien ça.
La 1ère action italienne qui mène au 1er but est juste sublime!
La 2ème est parfaitement négociée aussi.
Moi je leur dit chapeau.
Pas sûr qu'ils fassent le poids contre un Real en grande forme mais sur 1 match et en donnant tout ce qu'ils ont je pense qu'ils peuvent faire plus que les inquiéter. En tout cas j'espère. J'ai pas envie de voir le Real gagner 2 fois de suite.
(désolé si j'élimine déjà Monaco mais en toute honnêteté, la remontada monégasque, j'y crois pas une seconde. Même le Barça n'a rien pu faire et à domicile, donc à Turin...)
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Sur la première, Baka regarde l'action du début à la fin sans strictement rien faire, dommage. Après je reste beaucoup moins déçu de la défaite de Monaco où y'a pas grand chose à dire, c'est limite logique, du moins pas volé et la Juve en finale ferait pas scandale, au contraire (Buffon ballon d'or!!!), que sur celle de Lyon où là c'est juste honteux :mrgreen:
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Et Paris qui va mettre 40me dessus [FACE WITH COLD SWEAT]
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
maxwell

Message par maxwell »

MrButchi a écrit :Et Paris qui va mettre 40me dessus [FACE WITH COLD SWEAT]
Bah c'est juste hier qu'il était pas dedans mais sinon il est énorme Bakayoko.
Entre lui et Rabiot pour moi y'a pas photo. Surtout cette saison.
Denis Gaudineau

Message par Denis Gaudineau »

manwalk a écrit :Sur la première, Baka regarde l'action du début à la fin sans strictement rien faire, dommage. Après je reste beaucoup moins déçu de la défaite de Monaco où y'a pas grand chose à dire, c'est limite logique, du moins pas volé et la Juve en finale ferait pas scandale, au contraire (Buffon ballon d'or!!!), que sur celle de Lyon où là c'est juste honteux  :mrgreen:
Buffon ballon d'or, en voilà une très bonne proposition :diplome: :diplome: :diplome: :diplome: , ras-le-bol des deux autres péquins en alternance quand bien même ce sont d'excellents joueurs :@@
Image
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

Non mais le ballon d'Or ne veut plus dire grand chose de toute façon, faudrait surtout recréer une récompense dans l'esprit du ballon d'Or d'avant. Ou mieux, juste supprimer les récompenses individuelles.
Mais dans l'idée, je plussoie quand même, Buffon (l) même si sa claquette sur la tête de Germain ramène à des souvenirs douloureux.

Edit : j'ai été pris d'un doute au moment de l'écrire, donc petite correction, le ballon d'Or à l'ancienne est de retour depuis l'an dernier, la récompense ayant été récupérée par France Football.
https://www.francefootball.fr/news/Voic ... all/728964
ça n'enlève rien au fait qu'on devrait tout simplement supprimer les récompenses indviduelles de ce type, mais je voudrais pas non plus écrire des choses fausses :mrgreen:
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Ce tifo, superbe! Et tellement mérité.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »