Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
Alors, qui se lève pour le Match 1 des Finals, la nuit prochaine ?
Je me leverai vers 5h30 pour le regarder (enregistrement sur la box) avant d aller bosser
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est visible ou ?kookaburra a écrit :Alors, qui se lève pour le Match 1 des Finals, la nuit prochaine ? (Y)(Y)
A vos pronostics.
Je dis 4-2 pour Golden States si Kevin Durant ne se chie pas dessus.
Sur BeIn Sport, qui a les droits de la NBA en France.
J espère que la confrontation va être serrée.
Et hâte de voir comment les warriors vont défendre sur James.
En tout cas enfin une affiche de play offs qui semblent interessante pour les warriors.
Deux duels magnifiques Lebron contre Durant. Et Curry contre Irving.
J en salive d avance .
Et hâte de voir comment les warriors vont défendre sur James.
En tout cas enfin une affiche de play offs qui semblent interessante pour les warriors.
Deux duels magnifiques Lebron contre Durant. Et Curry contre Irving.
J en salive d avance .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Je m'en doutais.
J'attendrai demain un enregistrement offline, je ne supporte pas les commentaires en français sur les sports us (par contre je suis incapable de regarder un film en vo)
#NewsgroupRules
J'attendrai demain un enregistrement offline, je ne supporte pas les commentaires en français sur les sports us (par contre je suis incapable de regarder un film en vo)
#NewsgroupRules
Tout pareil que Fabaaroan !! Les deux équipes se sont renforcées, les deux équipes sont à leur potentiel maximum (petite réserve pour les Cavs qui ont fait le yoyo cette saison), les deux équipes ont des monstres dans leur rang : Lebron, Irving, Curry, Durant... Grosse finale en perspective, en espérant que ça finisse en 4-2 ou 4-3, pas moins. Je veux de belles nuits de Basket, c'est si fort à suivre...
Sinon tu peux aussi te payer un abonnement sur le site de la NBA, directement, et juste pour les Finals : https://watch.nba.com/packagesSquyzz a écrit :Je m'en doutais.
Moi je vois bien les Cavs l'emporter encore une fois
Lebron est juste monstrueux ces derniers matchs, inarrêtable.
Et Irving, j'adore aussi.
Ça sera sûrement serré mais ça va être un beau duel!
Lebron est juste monstrueux ces derniers matchs, inarrêtable.
Et Irving, j'adore aussi.
Ça sera sûrement serré mais ça va être un beau duel!
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ben moi, pour la première fois de ma vie, je vais supporter les Cavs. En tant que fan des Spurs depuis des lustres, je n'ai toujours pas digéré le geste du gros débile géorgien sur Kawhi. Comme les Cavs jouent bien dans ces finales, au contraire de la saison régulière, je n'aurai pas beaucoup à me forcer...maxwell a écrit :Moi je vois bien les Cavs l'emporter encore une fois
C'est une révolution !!alphatak a écrit :Ben moi, pour la première fois de ma vie, je vais supporter les Cavs.
Les deux équipes sont en place, pas d'absents ni de blessés et cela des deux côtés : enfin une finale entre ces deux là au complet et sans frustration !
LET'S GO !!
Très gros match de Kevin Durant et belle réussite à 3 points pour Steven Curry... Et des Cavs qui se sont perdus en chemin, trop de balles perdues et du coup : pas de fond de jeu... Bilan, une victoire "facile" des Warriors qui ne fait plus aucun doute à quelques minutes de la fin du match.
KD en veut pour sa première finale, impressionnant !!
Les Cavs vont devoir réagir au match 2, et pas qu'un peu. :-/
KD en veut pour sa première finale, impressionnant !!
Les Cavs vont devoir réagir au match 2, et pas qu'un peu. :-/
Bon le ton est donné .
Une équipe parfaitement structurée en défense et avec des joueurs d exception en attaque (2 mvp quand même dans la même équipe)
Et de l autre une équipe qui force lorsqu elle est en difficulté et oublie de faire tourner la balle.
Bref un match inintéressant encore une fois
Une équipe parfaitement structurée en défense et avec des joueurs d exception en attaque (2 mvp quand même dans la même équipe)
Et de l autre une équipe qui force lorsqu elle est en difficulté et oublie de faire tourner la balle.
Bref un match inintéressant encore une fois
Le match 3 commence assez méchamment... Quel niveau de jeu des deux côtés !!
Quelle intensité. Quel match !!
Je suis tristesse là, mais ce retour des Warriors alors que les Cavs semblaient avoir fait le plus dur, avec un K.Irving de feu, équipe incroyable que ces Warriors autour de Durant ! (Je les déteste mais ils sont trop forts). KD les a crucifié à la dernière minute. Ils sont sur un 15-0 en Playoffs là...
Je suis tristesse là, mais ce retour des Warriors alors que les Cavs semblaient avoir fait le plus dur, avec un K.Irving de feu, équipe incroyable que ces Warriors autour de Durant ! (Je les déteste mais ils sont trop forts). KD les a crucifié à la dernière minute. Ils sont sur un 15-0 en Playoffs là...
Les warriors sont trop trop fort sur ces play offs.
Kevin DURANT est monstrueux..c est un ancien mvp on avait tendance à l oublier. Et dans cette équipe il peut ne fien forcer et laisser le jeu venir à lui.
Le shoot à 3 points qu il met à la fin a tué les cavs .
Bref on va finir sur un 16-0 en play offs je pense pour les warriors car même avec des cavs avec deux joueurs autour de 40 points ils perdent le match.
En face cette année ils sont trois et plus deux et là ça change grandement la donne.
Et s ils restent ensemble certainement pour des années tellement ils dominent et de loin tout le monde.
Pour ceux qui en doutaient KD est un winner aussi. Il veut cette bague.
Kevin DURANT est monstrueux..c est un ancien mvp on avait tendance à l oublier. Et dans cette équipe il peut ne fien forcer et laisser le jeu venir à lui.
Le shoot à 3 points qu il met à la fin a tué les cavs .
Bref on va finir sur un 16-0 en play offs je pense pour les warriors car même avec des cavs avec deux joueurs autour de 40 points ils perdent le match.
En face cette année ils sont trois et plus deux et là ça change grandement la donne.
Et s ils restent ensemble certainement pour des années tellement ils dominent et de loin tout le monde.
Pour ceux qui en doutaient KD est un winner aussi. Il veut cette bague.