Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Kooka

Message par Kooka »

Alors, qui se lève pour le Match 1 des Finals, la nuit prochaine ? (Y)(Y)
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Je me leverai vers 5h30 pour le regarder (enregistrement sur la box) avant d aller bosser
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

kookaburra a écrit :Alors, qui se lève pour le Match 1 des Finals, la nuit prochaine ?  (Y)(Y)
C'est visible ou ?

A vos pronostics.
Je dis 4-2 pour Golden States si Kevin Durant ne se chie pas dessus.
Kooka

Message par Kooka »

Sur BeIn Sport, qui a les droits de la NBA en France.
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

J espère que la confrontation va être serrée.
Et hâte de voir comment les warriors vont défendre sur James.
En tout cas enfin une affiche de play offs qui semblent interessante pour les warriors.

Deux duels magnifiques Lebron contre Durant. Et Curry contre Irving.

J en salive d avance .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Squyzz »

Je m'en doutais.
J'attendrai demain un enregistrement offline, je ne supporte pas les commentaires en français sur les sports us (par contre je suis incapable de regarder un film en vo)
#NewsgroupRules
Kooka

Message par Kooka »

Tout pareil que Fabaaroan !! Les deux équipes se sont renforcées, les deux équipes sont à leur potentiel maximum (petite réserve pour les Cavs qui ont fait le yoyo cette saison), les deux équipes ont des monstres dans leur rang : Lebron, Irving, Curry, Durant... Grosse finale en perspective, en espérant que ça finisse en 4-2 ou 4-3, pas moins. Je veux de belles nuits de Basket, c'est si fort à suivre... :(l)
Squyzz a écrit :Je m'en doutais.
J'attendrai demain un enregistrement offline, je ne supporte pas les commentaires en français sur les sports us (par contre je suis incapable de regarder un film en vo)
Sinon tu peux aussi te payer un abonnement sur le site de la NBA, directement, et juste pour les Finals : https://watch.nba.com/packages ;-/
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par maxwell »

Moi je vois bien les Cavs l'emporter encore une fois :)
Lebron est juste monstrueux ces derniers matchs, inarrêtable.
Et Irving, j'adore aussi.
Ça sera sûrement serré mais ça va être un beau duel!
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par alphatak »

maxwell a écrit :Moi je vois bien les Cavs l'emporter encore une fois :)
Ben moi, pour la première fois de ma vie, je vais supporter les Cavs. En tant que fan des Spurs depuis des lustres, je n'ai toujours pas digéré le geste du gros débile géorgien sur Kawhi. Comme les Cavs jouent bien dans ces finales, au contraire de la saison régulière, je n'aurai pas beaucoup à me forcer... ;-/
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
Kooka

Message par Kooka »

alphatak a écrit :Ben moi, pour la première fois de ma vie, je vais supporter les Cavs.
:8 C'est une révolution !!

Les deux équipes sont en place, pas d'absents ni de blessés et cela des deux côtés : enfin une finale entre ces deux là au complet et sans frustration !

LET'S GO !! 8-D 8-D
Kooka

Message par Kooka »

Très gros match de Kevin Durant et belle réussite à 3 points pour Steven Curry... Et des Cavs qui se sont perdus en chemin, trop de balles perdues et du coup : pas de fond de jeu... Bilan, une victoire "facile" des Warriors qui ne fait plus aucun doute à quelques minutes de la fin du match.

KD en veut pour sa première finale, impressionnant !!

Les Cavs vont devoir réagir au match 2, et pas qu'un peu. :-/
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Bon le ton est donné .

Une équipe parfaitement structurée en défense et avec des joueurs d exception en attaque (2 mvp quand même dans la même équipe)

Et de l autre une équipe qui force lorsqu elle est en difficulté et oublie de faire tourner la balle.

Bref un match inintéressant encore une fois
Kooka

Message par Kooka »

Le match 3 commence assez méchamment... Quel niveau de jeu des deux côtés !! :8
Kooka

Message par Kooka »

Quelle intensité. Quel match !!
Je suis tristesse là, mais ce retour des Warriors alors que les Cavs semblaient avoir fait le plus dur, avec un K.Irving de feu, équipe incroyable que ces Warriors autour de Durant ! (Je les déteste mais ils sont trop forts). KD les a crucifié à la dernière minute. Ils sont sur un 15-0 en Playoffs là... :8
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Les warriors sont trop trop fort sur ces play offs.
Kevin DURANT est monstrueux..c est un ancien mvp on avait tendance à l oublier. Et dans cette équipe il peut ne fien forcer et laisser le jeu venir à lui.
Le shoot à 3 points qu il met à la fin a tué les cavs .

Bref on va finir sur un 16-0 en play offs je pense pour les warriors car même avec des cavs avec deux joueurs autour de 40 points ils perdent le match.

En face cette année ils sont trois et plus deux et là ça change grandement la donne.
Et s ils restent ensemble certainement pour des années tellement ils dominent et de loin tout le monde.

Pour ceux qui en doutaient KD est un winner aussi. Il veut cette bague.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »