[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'ai bien aimé Life. (@DZ: je pense que tu as confondu Ryan Gosling et Ryan Reynolds). Dans le genre froid et efficace, un bon survival en orbite terrestre, c'est le point commun avec Gravity. Pour le reste, je catalogue ça en série B de luxe, ce qui a tout pour me plaire...
Pour le Spoiler, c'est facile de deviner.DarkZenith a écrit : On pense très fort à Gravity ainsi qu'àet le tout est bien crédible et palpitant, avec un petit côté hard-science qui renforce la vraisemblance de l'histoire.
WFT ? Abusé ça...Sylean a écrit : Pour ce qui est de la mythologie, ce qui m'a clairement fait chier c'est de calquer un fond biblique sur une forme mythologie greco-romaine. Je trouve que c'est prendre les gens pour des cons.
Je cite quasi mot pour mot : Zeus a crée les hommes a son image. Ils étaient bons et justes et tout se passait bien.
Mais Arès, le fils déchu de Zeus est devenu jaloux de la création de son père et a ensuite instillé le doute et la haine dans le coeur des hommes.
Mais Arès, le fils déchu de Zeus est devenu jaloux de la création de son père et a ensuite instillé le doute et la haine dans le coeur des hommes.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Quoi, on m'aurait menti au caté ?!
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ah, mais totalement ! Et depuis toujours en fait. (Je me disais d'ailleurs : comment Gosling qui a un jeu aussi intense dans Drive, par exemple, peut se montrer aussi quelconque voire assommant dans ses pantalonnades de super-héros...)Buzthafuzz a écrit :J'ai bien aimé Life. (@DZ: je pense que tu as confondu Ryan Gosling et Ryan Reynolds).
Bref, je les ai toujours confondus et c'est profondément injuste envers Gosling.
J'ai honte mais en même temps je suis soulagé.
Cela dit, je ne les confondais pas tout à fait car, pendant le film, je n'arrêtais pas de me demander pourquoi "Gosling" (Reynolds donc) avait les traits comme rapetissés dans son visage.
En fait, tu prends Gosling, tu réduis ses yeux, son nez et sa bouche de moitié tout en les laissant sur sa figure, et ça te donne la tronche de Reynolds : étonnant, non ?
Démonstration :
kookaburra a écrit :Pour le Spoiler, c'est facile de deviner.DarkZenith a écrit : On pense très fort à Gravity ainsi qu'àet le tout est bien crédible et palpitant, avec un petit côté hard-science qui renforce la vraisemblance de l'histoire.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Lucius a écrit : Equilibrium
Je viens de le regarder : j'ai vraiment bien aimé. C'est riche, dense, bien foutu. Les scènes de combat sont propres (sans en faire trop) et C.Bale joue bien ce rôle : ça fonctionne et on se laisse prendre par le déroulement du scénario.kookaburra a écrit : Je vais jeter un oeil à Equilibrium il ne me rappelle rien celui-là, merci pour la référence. Les autres, je les ai vu.
C'est exactement ça !!MrLocoLuciano a écrit :C'est un bon film. Entre Matrix et Bienvenue à Gattaca !
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Sony WF-1000XM5
En film de se d'action, j'ai bcp aimé Lockout. Passé un bon moment à chaque fois que je l'ai vu ^^
http://www.telerama.fr/cinema/lock-out- ... 145832.php
Moralité : il faut que tu regardes New York 1997 maintenant !Luc Besson doit désormais verser 465 000 euros aux plaignants. Les juges ont estimé que « la reprise massive par Lock Out d'éléments essentiels de New York 1997 semblablement agencés est constitutive de contrefaçon », et révélé la longue liste de similitudes entre les deux films, jusqu'au look des personnages principaux, aux noms et à l'attitude similaires : il s'appelle Snake dans le film de Carpenter, Snow dans le film scénarisé par Besson ; chacun porte blouson de cuir et tee-shirt, est blessé à la cuisse dans les deux films...
Dans le milieu... Besson à une réputation de pilleur et de plagiateur.... depuis très longtemps.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Le cinquième élément
C'est fait depuis belle lurette, et j'adore ! Mais bon j'ai un faible pour Carpenterkookaburra a écrit :http://www.telerama.fr/cinema/lock-out- ... 145832.php
Moralité : il faut que tu regardes New York 1997 maintenant ! :mrgreen:Luc Besson doit désormais verser 465 000 euros aux plaignants. Les juges ont estimé que « la reprise massive par Lock Out d'éléments essentiels de New York 1997 semblablement agencés est constitutive de contrefaçon », et révélé la longue liste de similitudes entre les deux films, jusqu'au look des personnages principaux, aux noms et à l'attitude similaires : il s'appelle Snake dans le film de Carpenter, Snow dans le film scénarisé par Besson ; chacun porte blouson de cuir et tee-shirt, est blessé à la cuisse dans les deux films...
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
DarkZenith a écrit : On pense très fort à Gravity ainsi qu'àet le tout est bien crédible et palpitant, avec un petit côté hard-science qui renforce la vraisemblance de l'histoire.
Bref, c'est un bon spectacle pour les amateurs de SF et je crois que les autres ne s’ennuieront pas non plus à le regarder.
Et aussi :
- rudra
- Tombeau-Blaster
Rétrospective John Boorman à la Cinémathèque parisienne.
Deliverance ce soir, Point de non retour / Excalibur / La Forêt d'émeraude / Zardoz par la suite.
Rien à voir avec Boorman, mais le 29 juin passe Le Limier (Sleuth) avec Michael Caine et Lawrence Olivier.
Du costaud tout ça.
Deliverance ce soir, Point de non retour / Excalibur / La Forêt d'émeraude / Zardoz par la suite.
Rien à voir avec Boorman, mais le 29 juin passe Le Limier (Sleuth) avec Michael Caine et Lawrence Olivier.
Du costaud tout ça.