en terme d'ergonomie et de fiabilité c'est assez moyen : les filtres se barrent (j'en ai perdu un qui s'est dévissé tout seul ) les flanges et biflanges ne tiennent pas sur l'intras lui même : risque de perte là aussi .
les flanges sont par ailleurs très très mous et assez compliqué à faire tenir dans l'oreille .
alors oui, c'est joli à regarder et c'est démontable mais bon après m'en être servi 3 fois il m'a fallut faire la chasse aux pièces détachées perdues sur la moquette et c'est proprement pénible

En matière de son le SA 1 quel que soit le filtre utilisé est proprement et quasi exclusivement orienté vers les médiums avec basses et aigus en retrait , c'est pas désagréable en fait mais c'est clairement orienté sur ce point avec un petit coté clinquant qui à l'usage devient fatigant.
je ne déconseille pas forcément ces intras mais il me semble qu'avant de les acheter vaut mieux savoir à quoi s'attendre

si tu cherches des intras dans cette gamme de prix pour un résultat plus équilibré un son plus chaud mais pas baveux, plutôt valorisant les klipsch image S4 très confortable et petits donneront un excellent résultat pour moins de sous et moins d'emme*des