Dans Friends en plus les blagues sont très "US" et mal traduites en FR : c'est bien plus drôle en VO au final (au delà de la qualité du doublage...).ttaazz a écrit :et c'est 0as si vieux, ca date de friends, j Ai regardé la première saison en vf, la deuxième en vo et j'ai compris quel con j'ai été en regardant la première
[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
Dernière modification par Kooka le 01 août 2017 10:56, modifié 1 fois.
C'est exactement ce que j'allais dire.
C'est également valable pour Buffy
C'est également valable pour Buffy
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Moi j'adore c'est quand un "this fuckin' son of a bitch" devient "ce foutu empaffé"
Ou des sons of bitches deviennent des lascars lol
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Y'a pas à dire, on est bien moins vulgaires que les amerloques
Je préfère encore les films que l'on DL et qui sont en version québécoise (qui sort toujours avant la notre)... Toujours fun leurs expressions et la façon de dire les noms à l'américaine !
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
J'ai pas testé mais ça doit être exotique effectivement.
Difficile peut-être d'être terrifié dans un film d'horreur.
Difficile peut-être d'être terrifié dans un film d'horreur.
C'est en "VQF" au lieu de "VFF", quand c'est indiqué dans le fichier ou sur le site de DL.
Samarithan a écrit :Moi j'adore c'est quand un "this fuckin' son of a bitch" devient "ce foutu empaffé" :DD
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ah ben je vais y faire attention... Tenter l'expérience !kookaburra a écrit :C'est en "VQF" au lieu de "VFF", quand c'est indiqué dans le fichier ou sur le site de DL. ;-/
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
[video][/video]
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Je le connaissais pas celui-là. Immense!
No Hype, No Hope... No TN
Haaaaaaaan en effet la wache !!!kookaburra a écrit :Rholalalalaaaa cet hommage au King of Pop... :(l) Rien que le trailer est mieux que l'intégralité de certaines séries, c'est dire ! (Y)(Y) Comment j'ai trop hâte de ouf là ! 8-D 8-D 8-D 8-D 8-Dcpt_caverne a écrit :La suite arrive... (Y)(Y) (Y)(Y)
Cette bande annonce... (l)
Je suis sur les fesses tellement Thriller colle parfaitement à l'ambiance du trailer, si ça reste aussi chelou que la saison 1 ça va être dingue !
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Pareil!Lucius a écrit :Je le connaissais pas celui-là. Immense!
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
[video][/video]
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.