Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

De toute façon l'Arabie saoudite, les Émirats entre autres ont tourné le dos au Qatar !
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Kooka

Message par Kooka »

kristo13 a écrit :
kookaburra a écrit :
Darktores a écrit : Bref, Marseille risque bien de rester encore un long moment le seul club Français avec l'etoile sur le maillot !
Troll pour Troll, donc : Etoile gagnée par le magnifique Bernard Tapis - aka le roi du Pognon sale - Nanard le Mafieux et son joli tas de magouille à l'époque... Cette étoile là, je vous la laisse, y'a pas de quoi en être fier...  |-)
Sincèrement les guegueres de pseudo supporter me laisse de marbre, tout ça me fait plutôt sourire.
Mais pour avoir vécu en direct live l'épopée de début 90 de l'OM (j'étais abonné à l'époque) je peux te dire qu'on doit rien à personne et que l'équipe était vraiment belle, ça jouait au foot quoi qu'on en dise.
Beaucoup reproche aux supporters d'autres club de cracher sur le psg qui rapporte des joueurs de renom en ligue 1 mais vous (supporter du psg) vous êtes les 1ers à cracher sur le seul club français à avoir gagner la ligue des champions.
Brefs je vous laisse ça ma fait pitié tiens...
Heu... Soit j'ai mal fait mon "troll pour troll" (qui est donc un "TROLL"), soit je me suis mal exprimé (possible, en effet :mrgreen: ) : ce n'était pas un vrai argument, juste un troll de plus, pour montrer que c'est idiot de troller sur le PSG et son fric.

Quand je lis "Ce club ne gagnera pas une coupe d'Europe grace au pognon, c'est un groupe d'individu pas une équipe", ça me fait pitié moi aussi...

Le Barca est un club qui est pourri de fric. Le Real est un club qui est pourri de fric. Et ce sont les deux derniers vainqueurs des 4 dernières LdC, ne l'oublions pas. Un gros tas de stars, battis avec un encore plus gros tas de billets. Ca ne les empêche pas d'avoir de belles équipes qui gagnent des titres nationaux et surtout la LdC. Pour gagner la LdC, il faut être un club qui a un gros financement, un budget qui parait hors-norme et des recrutements hors de prix (ils ont couté combien Neymar, Messi et Suarez au Barca ? Et Ronaldo, Bale et James Rodríguez au Real ? Et leurs salaires, c'est quoi au juste, par mois ?). Et oui, pas le choix : il faut aligner les billets et cracher des sommes folles, c'est le foot moderne qui veut ça. Et cracher sur le PSG n'y changera rien... (je ne parle pas de toi ! :jap: )

Même chose pour le PSG : depuis l'arrivée du Qatar à sa tête, ça donne 4 titres de champions de France, 3 coupes de France et 4 1/4 de finale de LdC. Le PSG est dans les 8 meilleurs clubs d'Europe. Donc dire que c'est juste un tas de pognon, c'est un troll, vu les résultats (oui, on pouvait attendre mieux en LdC, c'est vrai. Au moins une ou deux 1/2 finale, mais bon c'est la vie... et la vie est injuste !). Donc je réponds au même niveau : avec un troll FAUX. Je ne remets pas la victoire de l'OM en LdC en cause, je l'ai vécu aussi (ok, en tant que parisien) et j'étais heureux de voir ça devant mon écran. :)
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

kookaburra a écrit :
kristo13 a écrit :
kookaburra a écrit :
Darktores a écrit : Bref, Marseille risque bien de rester encore un long moment le seul club Français avec l'etoile sur le maillot !
Troll pour Troll, donc : Etoile gagnée par le magnifique Bernard Tapis - aka le roi du Pognon sale - Nanard le Mafieux et son joli tas de magouille à l'époque... Cette étoile là, je vous la laisse, y'a pas de quoi en être fier...  |-)
Sincèrement les guegueres de pseudo supporter me laisse de marbre, tout ça me fait plutôt sourire.
Mais pour avoir vécu en direct live l'épopée de début 90 de l'OM (j'étais abonné à l'époque) je peux te dire qu'on doit rien à personne et que l'équipe était vraiment belle, ça jouait au foot quoi qu'on en dise.
Beaucoup reproche aux supporters d'autres club de cracher sur le psg qui rapporte des joueurs de renom en ligue 1 mais vous (supporter du psg) vous êtes les 1ers à cracher sur le seul club français à avoir gagner la ligue des champions.
Brefs je vous laisse ça ma fait pitié tiens...
Heu... Soit j'ai mal fait mon "troll pour troll" (qui est donc un "TROLL"), soit je me suis mal exprimé (possible, en effet  :mrgreen: ) : ce n'était pas un vrai argument, juste un troll de plus, pour montrer que c'est idiot de troller sur le PSG et son fric.

Quand je lis "Ce club ne gagnera pas une coupe d'Europe grace au pognon, c'est un groupe d'individu pas une équipe", ça me fait pitié moi aussi...

Le Barca est un club qui est pourri de fric. Le Real est un club qui est pourri de fric. Et ce sont les deux derniers vainqueurs des 4 dernières LdC, ne l'oublions pas. Un gros tas de stars, battis avec un encore plus gros tas de billets. Ca ne les empêche pas d'avoir de belles équipes qui gagnent des titres nationaux et surtout la LdC. Pour gagner la LdC, il faut être un club qui a un gros financement, un budget qui parait hors-norme et des recrutements hors de prix (ils ont couté combien Neymar, Messi et Suarez au Barca ? Et Ronaldo, Bale et James Rodríguez au Real ? Et leurs salaires, c'est quoi au juste, par mois ?). Et oui, pas le choix : il faut aligner les billets et cracher des sommes folles, c'est le foot moderne qui veut ça. Et cracher sur le PSG n'y changera rien... (je ne parle pas de toi !  :jap: )

Même chose pour le PSG : depuis l'arrivée du Qatar à sa tête, ça donne 4 titres de champions de France, 3 coupes de France et 4 1/4 de finale de LdC. Le PSG est dans les 8 meilleurs clubs d'Europe. Donc dire que c'est juste un tas de pognon, c'est un troll, vu les résultats (oui, on pouvait attendre mieux en LdC, c'est vrai. Au moins une ou deux 1/2 finale, mais bon c'est la vie... et la vie est injuste !). Donc je réponds au même niveau : avec un troll FAUX. Je ne remets pas la victoire de l'OM en LdC en cause, je l'ai vécu aussi (ok, en tant que parisien) et j'étais heureux de voir ça devant mon écran.  :)
De mon côté je n'ai rien contre le PSG, je n'aime pas l'air Qatari c'est tout ! En attendant le jour ou ils partiront, le 8 mars date anniversaire de la remontada historique de Barcelone sera toujours pour moi l'occasion de boire un bon pastis du sud ahahahah... Demain avec d'autres personnes à la tête du club, je n'exclu pas de boire un coup en cas de victoire du PSG !

Pour prendre l'exemple de Barcelone, il me semble bien que Messi est un produit 100% club donc ya du fric ok mais aussi une vrai identité, un état d'esprit, et un style qui fait que les joueurs s'adaptent au club et non l'inverse !

Pour parler de Tapie, quand le jeune Eric Cantona a jeté le maillot devant l'entraineur il n'a pas cogité 5min il l'a viré ! Au PSG quand un Ibrahimovic qui n'a finalement jamais gagné que des championnats nationaux traite la France de pays de merde, il ne lui arrive rien... Changement d'époque, d'hommes, de mentalités je sais pas mais quoi qu'il en soit cela ne fait pas de bien au club de la capitale !

Et j'espère de tout cœur qu'ils ne claqueront pas 300 millions pour Neymar, car sous Laurent Blanc il s'en est fallu de peut pour aller loin en C1... Le tout sans Neymar, perso j'adore Cavani il me rappel le Papin de la grande époque. Rien a voir dans le style, mais en revanche si le ballon arrive au bon moment les gars d'en face flippent grave car ça plante hihihi
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Kooka

Message par Kooka »

Tiens, j'ai regardé sur le net pour trouver le salaire de Messi, par curiosité. Il vient de prolonger début juillet son contrat au Barça jusqu'en juin 2021, avec un salaire estimé à 35 millions d'euros net par an, plus diverses primes (source : Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article ... tm#footref).

En 2016/2017, il a joué 52 matchs pour le Barca donc ça donne 673.000€ par match (sans les primes), whaoouu !! Environ 7.500€ la minute ! ^-^ 8-D
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Ouai ça en devient vraiment ridicule.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

C est la loi du marché .
L offre et la demande

Regarde les sports Us.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Samarithan
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Samarithan »

Allez les Girondins !!!
:PP :PP :PP
Image
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Bin c'est quand même ridicule. :mrgreen:
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

C'est mon humeur du moment sur ce sport buisness indécent alors je spoil !
Tout ce pognon qui coule dans le sport/drogue/buisness c'est ce qui m'éloigne de plus en plus comme spectateur... Ya qu'à regarder certaines étapes du tour de France, il suffit de monter une fois à l'Alpe d'huez en bagnole, une fois en vélo (je l'ai fais en vtt quelle erreur) et une fois à pied pour comprendre que les mec sont pas bien net ! Enfin sur le foot je regarde volontiers un championnat d'Europe ou une coupe du monde ! Mais dans une société ou des riches estiment qu'il est normal d'enlever 5€ aux pauvres sur les APL, de laisser crever des paysans au suicide ou survivre avec 300€ par mois... On donne ou plutôt ils donnent (no milliard) des milliard en défiscalisation à des Qatari, Amazon, Google et dans le même ont fait crever de faim un pays comme la Grèce berceau de notre culture et de la civilisation occidentale ! Je deteste ce que devient notre société fondé sur du vide, ou l'éphémère et le court terme devient la norme. C'est pour ça que je ne vais plus au stade depuis longtemps, que je paye le minimum des abonnements... L'argent est Roi, l'argent fait et écris les lois ! C'est moche mais c'est comme ça, et malheureusement tout le monde à besoin de rêver... Et tant que des pauvres iront jusqu'à se priver pour aller voir des millionnaires taper dans une baballe au stade ça ne fera qu'empirer ! Tant que le marqueur social de la possession sera le guide suprême rien ne changera... Le foot n'étant bien sûr qu'un exemple parmi tant d'autres... :sleep:
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Climax »

Bon LaLiga ne veut pas voir partir la poule au œufs d'or se faire bécoter par le coq du Qatar, cela va finir par une omelette sans oeuf....sans saveur mais avec beaucoup d'amertume.

DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Je les comprends, pour négocier les droits tv c'est un gros plus...
Dernière modification par Sylean le 02 août 2017 11:05, modifié 1 fois.
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Ça se précise. Pas d entraînement ce matin pour Neymar .

Je sens que mes gamins vont avoir la banane
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par flipper203 »

C'est Dallas cette histoire !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Kooka

Message par Kooka »

La star brésilienne a annoncé, mercredi 2 août, son départ du FC Barcelone à ses coéquipiers réunis pour la reprise de l'entraînement. "Le joueur est venu s'entraîner comme prévu et a communiqué à ses coéquipiers qu'il s'en allait, a dit un porte-parole du club à l'AFP. L'entraîneur lui a donné l'autorisation de ne pas s'entraîner et d'aller s'occuper de son avenir."
Et ça, c'est une info officielle ! (porte-parole du FC Barcelone) (Y)
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »