Topic officiel des footeux.
Heu... Soit j'ai mal fait mon "troll pour troll" (qui est donc un "TROLL"), soit je me suis mal exprimé (possible, en effet ) : ce n'était pas un vrai argument, juste un troll de plus, pour montrer que c'est idiot de troller sur le PSG et son fric.kristo13 a écrit :Sincèrement les guegueres de pseudo supporter me laisse de marbre, tout ça me fait plutôt sourire.kookaburra a écrit :Troll pour Troll, donc : Etoile gagnée par le magnifique Bernard Tapis - aka le roi du Pognon sale - Nanard le Mafieux et son joli tas de magouille à l'époque... Cette étoile là, je vous la laisse, y'a pas de quoi en être fier... |-)Darktores a écrit : Bref, Marseille risque bien de rester encore un long moment le seul club Français avec l'etoile sur le maillot !
Mais pour avoir vécu en direct live l'épopée de début 90 de l'OM (j'étais abonné à l'époque) je peux te dire qu'on doit rien à personne et que l'équipe était vraiment belle, ça jouait au foot quoi qu'on en dise.
Beaucoup reproche aux supporters d'autres club de cracher sur le psg qui rapporte des joueurs de renom en ligue 1 mais vous (supporter du psg) vous êtes les 1ers à cracher sur le seul club français à avoir gagner la ligue des champions.
Brefs je vous laisse ça ma fait pitié tiens...
Quand je lis "Ce club ne gagnera pas une coupe d'Europe grace au pognon, c'est un groupe d'individu pas une équipe", ça me fait pitié moi aussi...
Le Barca est un club qui est pourri de fric. Le Real est un club qui est pourri de fric. Et ce sont les deux derniers vainqueurs des 4 dernières LdC, ne l'oublions pas. Un gros tas de stars, battis avec un encore plus gros tas de billets. Ca ne les empêche pas d'avoir de belles équipes qui gagnent des titres nationaux et surtout la LdC. Pour gagner la LdC, il faut être un club qui a un gros financement, un budget qui parait hors-norme et des recrutements hors de prix (ils ont couté combien Neymar, Messi et Suarez au Barca ? Et Ronaldo, Bale et James Rodríguez au Real ? Et leurs salaires, c'est quoi au juste, par mois ?). Et oui, pas le choix : il faut aligner les billets et cracher des sommes folles, c'est le foot moderne qui veut ça. Et cracher sur le PSG n'y changera rien... (je ne parle pas de toi ! )
Même chose pour le PSG : depuis l'arrivée du Qatar à sa tête, ça donne 4 titres de champions de France, 3 coupes de France et 4 1/4 de finale de LdC. Le PSG est dans les 8 meilleurs clubs d'Europe. Donc dire que c'est juste un tas de pognon, c'est un troll, vu les résultats (oui, on pouvait attendre mieux en LdC, c'est vrai. Au moins une ou deux 1/2 finale, mais bon c'est la vie... et la vie est injuste !). Donc je réponds au même niveau : avec un troll FAUX. Je ne remets pas la victoire de l'OM en LdC en cause, je l'ai vécu aussi (ok, en tant que parisien) et j'étais heureux de voir ça devant mon écran.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
De mon côté je n'ai rien contre le PSG, je n'aime pas l'air Qatari c'est tout ! En attendant le jour ou ils partiront, le 8 mars date anniversaire de la remontada historique de Barcelone sera toujours pour moi l'occasion de boire un bon pastis du sud ahahahah... Demain avec d'autres personnes à la tête du club, je n'exclu pas de boire un coup en cas de victoire du PSG !kookaburra a écrit :Heu... Soit j'ai mal fait mon "troll pour troll" (qui est donc un "TROLL"), soit je me suis mal exprimé (possible, en effet :mrgreen: ) : ce n'était pas un vrai argument, juste un troll de plus, pour montrer que c'est idiot de troller sur le PSG et son fric.kristo13 a écrit :Sincèrement les guegueres de pseudo supporter me laisse de marbre, tout ça me fait plutôt sourire.kookaburra a écrit :Troll pour Troll, donc : Etoile gagnée par le magnifique Bernard Tapis - aka le roi du Pognon sale - Nanard le Mafieux et son joli tas de magouille à l'époque... Cette étoile là, je vous la laisse, y'a pas de quoi en être fier... |-)Darktores a écrit : Bref, Marseille risque bien de rester encore un long moment le seul club Français avec l'etoile sur le maillot !
Mais pour avoir vécu en direct live l'épopée de début 90 de l'OM (j'étais abonné à l'époque) je peux te dire qu'on doit rien à personne et que l'équipe était vraiment belle, ça jouait au foot quoi qu'on en dise.
Beaucoup reproche aux supporters d'autres club de cracher sur le psg qui rapporte des joueurs de renom en ligue 1 mais vous (supporter du psg) vous êtes les 1ers à cracher sur le seul club français à avoir gagner la ligue des champions.
Brefs je vous laisse ça ma fait pitié tiens...
Quand je lis "Ce club ne gagnera pas une coupe d'Europe grace au pognon, c'est un groupe d'individu pas une équipe", ça me fait pitié moi aussi...
Le Barca est un club qui est pourri de fric. Le Real est un club qui est pourri de fric. Et ce sont les deux derniers vainqueurs des 4 dernières LdC, ne l'oublions pas. Un gros tas de stars, battis avec un encore plus gros tas de billets. Ca ne les empêche pas d'avoir de belles équipes qui gagnent des titres nationaux et surtout la LdC. Pour gagner la LdC, il faut être un club qui a un gros financement, un budget qui parait hors-norme et des recrutements hors de prix (ils ont couté combien Neymar, Messi et Suarez au Barca ? Et Ronaldo, Bale et James Rodríguez au Real ? Et leurs salaires, c'est quoi au juste, par mois ?). Et oui, pas le choix : il faut aligner les billets et cracher des sommes folles, c'est le foot moderne qui veut ça. Et cracher sur le PSG n'y changera rien... (je ne parle pas de toi ! :jap: )
Même chose pour le PSG : depuis l'arrivée du Qatar à sa tête, ça donne 4 titres de champions de France, 3 coupes de France et 4 1/4 de finale de LdC. Le PSG est dans les 8 meilleurs clubs d'Europe. Donc dire que c'est juste un tas de pognon, c'est un troll, vu les résultats (oui, on pouvait attendre mieux en LdC, c'est vrai. Au moins une ou deux 1/2 finale, mais bon c'est la vie... et la vie est injuste !). Donc je réponds au même niveau : avec un troll FAUX. Je ne remets pas la victoire de l'OM en LdC en cause, je l'ai vécu aussi (ok, en tant que parisien) et j'étais heureux de voir ça devant mon écran. :)
Pour prendre l'exemple de Barcelone, il me semble bien que Messi est un produit 100% club donc ya du fric ok mais aussi une vrai identité, un état d'esprit, et un style qui fait que les joueurs s'adaptent au club et non l'inverse !
Pour parler de Tapie, quand le jeune Eric Cantona a jeté le maillot devant l'entraineur il n'a pas cogité 5min il l'a viré ! Au PSG quand un Ibrahimovic qui n'a finalement jamais gagné que des championnats nationaux traite la France de pays de merde, il ne lui arrive rien... Changement d'époque, d'hommes, de mentalités je sais pas mais quoi qu'il en soit cela ne fait pas de bien au club de la capitale !
Et j'espère de tout cœur qu'ils ne claqueront pas 300 millions pour Neymar, car sous Laurent Blanc il s'en est fallu de peut pour aller loin en C1... Le tout sans Neymar, perso j'adore Cavani il me rappel le Papin de la grande époque. Rien a voir dans le style, mais en revanche si le ballon arrive au bon moment les gars d'en face flippent grave car ça plante hihihi
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Tiens, j'ai regardé sur le net pour trouver le salaire de Messi, par curiosité. Il vient de prolonger début juillet son contrat au Barça jusqu'en juin 2021, avec un salaire estimé à 35 millions d'euros net par an, plus diverses primes (source : Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article ... tm#footref).
En 2016/2017, il a joué 52 matchs pour le Barca donc ça donne 673.000€ par match (sans les primes), whaoouu !! Environ 7.500€ la minute ! ^-^
En 2016/2017, il a joué 52 matchs pour le Barca donc ça donne 673.000€ par match (sans les primes), whaoouu !! Environ 7.500€ la minute ! ^-^
C est la loi du marché .
L offre et la demande
Regarde les sports Us.
L offre et la demande
Regarde les sports Us.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Allez les Girondins !!!
Bon LaLiga ne veut pas voir partir la poule au œufs d'or se faire bécoter par le coq du Qatar, cela va finir par une omelette sans oeuf....sans saveur mais avec beaucoup d'amertume.
Je les comprends, pour négocier les droits tv c'est un gros plus...
Dernière modification par Sylean le 02 août 2017 11:05, modifié 1 fois.
Ça se précise. Pas d entraînement ce matin pour Neymar .
Je sens que mes gamins vont avoir la banane
Je sens que mes gamins vont avoir la banane
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- flipper203
- TN m'a tuer
C'est Dallas cette histoire !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Et ça, c'est une info officielle ! (porte-parole du FC Barcelone)La star brésilienne a annoncé, mercredi 2 août, son départ du FC Barcelone à ses coéquipiers réunis pour la reprise de l'entraînement. "Le joueur est venu s'entraîner comme prévu et a communiqué à ses coéquipiers qu'il s'en allait, a dit un porte-parole du club à l'AFP. L'entraîneur lui a donné l'autorisation de ne pas s'entraîner et d'aller s'occuper de son avenir."