Fiio X5 III
- tyz
- 100db + 100db = 200db
c'est bien ce que j'avais lu . mais le X5 ne m'a pas proposé de le supprimer!
je vais le supprimer
je vais le supprimer
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Malgré le nom du fichier qui comprend le mot "eng", le nouveau firmware n'est pas uniquement en anglais, il reste en français après mise à jour. Et le gapless fonctionne à nouveauFranck74 a écrit :FiiO a sorti un nouveau firmware correctif pour le problème du gapless (il y moins d'une heure, pas encore pu tester) :
https://www.dropbox.com/s/al5lnhqqjbdf5 ... 1.zip?dl=0
Ils sont réactifs !
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
-
- 100db + 100db = 200db
En tous cas ce DAP est une vraie purge au niveau streaming....Que ce soit avec Tidal ou Qobuz la lecture est désagréable, hachée, des bugs en veux tu en voilà.....
Nomade : Iphone 13 mini
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Casques: Focal Elear - Focal Elegia
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
Sédentaire : Roon Nucleus+ Rev B => Topping DX7 Pro => NAS Synology DS218 Play =>Marantz PM6005
Vendus FiiO X1-FiiO X5III-Earsonics S-em9-FLC8-Mojo - Poly - Audeze Sine - 64 Audio N8 Cayin N6 MkII A01-E02
C est dommage pour un dap conçu sous android
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
- 100db + 100db = 200db
Ce n'était pas mon but premier mais ayant été satisfait par mon premier DAP de la marque Fiio X1 1st gen j'ai foncé tête baissée sur le Fiio X5III.Fabaaroan a écrit :C est dommage pour un dap conçu sous android
Puis je me suis laissé tenté par le streaming ayant un abo Qobuz. J'ai découvert aussi Tidal. J'ai donc installé les 2 applis....aucune n'est fluide. C'est bien dommage car c'est une certaine liberté de pouvoir écouter une multitude de titres et ainsi découvrir albums et artistes.
C'est un problème connu des propriétaires de DAP FiiO mais apparemment la marque ne semble pas réactive à ce niveau là....
Pour les autres fournisseurs de streaming je ne sais pas...
Je n ´ai pas ce soucis avec deezer et qobuz. Je ne les utilise qu ´en wifi par contre.
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Idem, j'ai testé Deezer et j'ai un compte Spotify, zéro souci en Wi-Fi.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Petit problème sur Bandcamp au début des albums : beaucoup de bruit électronique... mais ensuite, nickel.
Ah, et si : le FiiO X5 III capte mal le WiFi. Même tout près (moins de deux mètres), j'avais des baisses erratiques de débit.
Ah, et si : le FiiO X5 III capte mal le WiFi. Même tout près (moins de deux mètres), j'avais des baisses erratiques de débit.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
- 100db + 100db = 200db
En général c'est au début des morceaux les bugs....je dois faire un retour arrière voir m y reprendre à deux fois....DarkZenith a écrit :Petit problème sur Bandcamp au début des albums : beaucoup de bruit électronique... mais ensuite, nickel.
C'est dommage parce que le son est très bon.....mais payer 19.99/mois pour quelque chose qui n'est pas pleinement fonctionnel est frustrant....
Très pratique les problèmes wifi pour un dap connectéDarkZenith a écrit :Petit problème sur Bandcamp au début des albums : beaucoup de bruit électronique... mais ensuite, nickel.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Quelqu'un sait il où on peut trouver un tiroir pour micro s.d.?
Merci
Merci
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Les tiroirs à micro-sd c'est la mal
Regardes ici : http://www.ebay.com/bhp/micro-sd-slot
J'espère que ces trucs là sont universels sinon il te faudra voir directement avec fiio.
Regardes ici : http://www.ebay.com/bhp/micro-sd-slot
J'espère que ces trucs là sont universels sinon il te faudra voir directement avec fiio.
Ha oui, j'ai oublié de signaler cela dans mon mini-comparatif ! Le X5III capte bien mal le wifi, pas de souci sur le Onkyo par contre (streaming, apps, DLNA même à l'étage donc loin de la Box, ...). Je vais édité pour être "complet", merci du rappel !DarkZenith a écrit :Ah, et si : le FiiO X5 III capte mal le WiFi. Même tout près (moins de deux mètres), j'avais des baisses erratiques de débit.
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
ouais le wifi est un des points faibles du X5 III, le X7 mk2 semble être bien mieux équipé à ce niveau là.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Mais cela reste un excellent lecteur, madame la marquise...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1