Par rapport au X3 II, ça donne quoi ?cvanquick a écrit :Attention pour ceux qui ne s'y attendant pas, ce DAP est je dirais grand dans mon échelle.
edit : effectivement, il a pris du volume !
Par rapport au X3 II, ça donne quoi ?cvanquick a écrit :Attention pour ceux qui ne s'y attendant pas, ce DAP est je dirais grand dans mon échelle.
Ostile a écrit :Par contre l'écran n'a pas l'air d'avoir changé en mieux
- X3 mk 2: TFT 320x240
- x3 mk 3: 320X240 (pas de précision sur la technologie d'affichage, j’espère au moins une dalle IPS au lieu du TFT)
non mais DZ il a le doit lui, il a gardé le sien ! (pour l'instant) et puis il n'exagère pas, il donne des faitskookaburra a écrit :@SoundSquare tu as vu, ce n'est pas moi qui dit du mal du X5 III, là !! :PDarkZenith a écrit :Celle de l'X5 III est trop bruitée pour tous mes intras en-dessous d'une vingtaine d'ohms : ça sooooouffle !
Faut m'expliquer en quoi cela peut être un critère déterminant.Ostile a écrit :cvanquick, merci pour l'info je vais passer mon tour pour le nouveau X3, l'ipod classic avait un écran LCD de meilleur fabrication que le TFT
ben voyons, quel est l'intérêt d'un DAP si tu ne peux pas regarder tes pochettes d'albums en 4k ?cvanquick a écrit :Faut m'expliquer en quoi cela peut être un critère déterminant.Ostile a écrit :cvanquick, merci pour l'info je vais passer mon tour pour le nouveau X3, l'ipod classic avait un écran LCD de meilleur fabrication que le TFT