Après, bien sûr, il faut préalablement avoir fait l'acquisition d'un TH- X00
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Si tu veux, on échange les Drivers de nos casques respectifs... comme ça tu gardes l'extérieur inchangé !ttaazz a écrit :Et avoir envie de le "sacrifier"moi je l'aime comme il est le mien
:(l)
Quelle idée ! allons, allons ...Wayne Shelton a écrit :Si tu veux, on échange les Drivers de nos casques respectifs...ttaazz a écrit :Et avoir envie de le "sacrifier"moi je l'aime comme il est le mien
Un peu dans le même cas. Faut tester le th900 convenablement pour voir si cela vaut le coup de le sacrifier, que dis-je de le disséquerttaazz a écrit :Et avoir envie de le "sacrifier"moi je l'aime comme il est le mien
Ouais enfin, d'après les proprios du 900, il est tellement chiant à appairer convenablement que je vais pas me faire ch**r à chercher heinStorm a écrit :Un peu dans le même cas. Faut tester le th900 convenablement pour voir si cela vaut le coup de le sacrifier, que dis-je de le disséquer :'(ttaazz a écrit :Et avoir envie de le "sacrifier"moi je l'aime comme il est le mien
Tu fais erreur, car c'est le TH900 avec ses pads stock alacon qui est chiant à appairer, alors que le possesseur d'un THX00 a les pads idéaux pour le TH900 (si ce sont bien les mêmes que ceux du TH500RP, ce qui reste à confirmer)...ttaazz a écrit :Ouais enfin, d'après les proprios du 900, il est tellement chiant à appairer convenablement que je vais pas me faire ch**r à chercher hein :mrgreen:
La perte de soundstage n'en feront jamais le pad idéal pour moi... sans parler du confort, je plains les grosses oreilles...alphatak a écrit :Tu fais erreur, car c'est le TH900 avec ses pads stock alacon qui est chiant à appairer, alors que le possesseur d'un THX00 a les pads idéaux pour le TH900 (si ce sont bien les mêmes que ceux du TH500RP, ce qui reste à confirmer)... ;-/
Le gain est tellement considérable pour la musique classique que la perte de soundstage est peu de chose en comparaison. Sur du pop/rock qui craint moins les nasalités, c'est moins évident.GourouLubrik a écrit :La perte de soundstage n'en feront jamais le pad idéal pour moi... sans parler du confort, je plains les grosses oreilles...
Non, ils ne concernent pas que les aigus, mais c'est d'abord à calmer les aigus que cherchent les possesseurs de TH900.GourouLubrik a écrit :Les problèmes d'appairage ne concerne pas que les aigus, c'est également le driver bien tenu, qui ne traine pas à en rendre le message brouillon (surtout par les basses).