Le topic des pseudo-sciences
Les SSD étaient-ils tous rodés pareillement ?? Sinon c'est caduque ! 

Ce que j'ai préféré : "The RAIDing of volumes could be the subject of a further investigation, to see if compounding disks may even exaggerate their audible signatures"
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
-
- Je me suis greffé des intras
Alors j'ai lu très vite, en diagonale, car sacrifier 5 mn de vie à lire cela attentivement c'est au dessus de mes forces... mais ils ont entendu des différences de rendu sonore entre les différents disques durs, c'est bien de cela dont on parle?!!! 

- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Il existe même des cartes mémoires audiophiles :
http://www.numerama.com/magazine/32281- ... hiles.html
http://www.numerama.com/magazine/32281- ... hiles.html
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Effet placebo ou non, c'est une opportunité marketing à côté de laquelle Sony ne veut pas passer.

- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
totalement ridicule, une bonne façon de légitimer les moqueries qui ciblent les audiophiles.
-
- Je me suis greffé des intras
C'est sur, à la limite, le gars qui me dit avoir vu un E.T dans son jardin je le trouverais plus crédible...SoundSquare a écrit :totalement ridicule, une bonne façon de légitimer les moqueries qui ciblent les audiophiles.

- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor