Le topic des pseudo-sciences

Pour débattre sur tous les sujets audiophiles, ou poser vos questions sur l'audio
Kooka

Message par Kooka »

Les SSD étaient-ils tous rodés pareillement ?? Sinon c'est caduque ! :P
Murl0c
Je me suis greffé des intras

Message par Murl0c »

Ce que j'ai préféré : "The RAIDing of volumes could be the subject of a further investigation, to see if compounding disks may even exaggerate their audible signatures"
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.

Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
fading-starlight

Message par fading-starlight »

Alors j'ai lu très vite, en diagonale, car sacrifier 5 mn de vie à lire cela attentivement c'est au dessus de mes forces... mais ils ont entendu des différences de rendu sonore entre les différents disques durs, c'est bien de cela dont on parle?!!! :-O
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
riton
J'ai des câbles en or massif

Message par riton »

Il existe même des cartes mémoires audiophiles :
http://www.numerama.com/magazine/32281- ... hiles.html
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Kooka

Message par Kooka »

Effet placebo ou non, c'est une opportunité marketing à côté de laquelle Sony ne veut pas passer.
Image
SoundSquare

Message par SoundSquare »

totalement ridicule, une bonne façon de légitimer les moqueries qui ciblent les audiophiles.
fading-starlight

Message par fading-starlight »

SoundSquare a écrit :totalement ridicule, une bonne façon de légitimer les moqueries qui ciblent les audiophiles.
C'est sur, à la limite, le gars qui me dit avoir vu un E.T dans son jardin je le trouverais plus crédible... :mrgreen:
- Sédentaire : Source Roon Nucleus+ / Streamer Playback Designs StreamIF / DAC Playback Designs MPD-8 / Ampli Casque XI Audio Formula S avec alimentation XI Audio Powerman / Abyss AB-1266 Phi TC avec câble Superconductor
- Nomade : A&K SP2000 / IEM Effect Audio x Jomo Audio Genesis & Empire Ears Raven
Répondre

Revenir à « Discussions et Débats Audiophiles »