Hisound Audio Studio - V

Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

TheDecline01 a écrit :Va sur amazon, j'ai pris ma le mark classe 10 à 50€.
Y'a aussi une Samsung et une obscure komputerbay à ce prix.

Et si j'ai pris classe 10, c'est comme le dit Tonio pour booster le réveil du monstre. La différence de prix n'est pas si immense, donc ça peut valoir le coup.
finalement pris une 16 gigas mais en classe 10 marque lexar 23 euros et elle ne verra jamais mon Mac :diplome:









Envoyé depuis une cave sans lumière avec un clavier non rétro éclairé; désolé pour les fautes, mais j'ai les mains attachés et il y a pas de chauffage
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

'me suis contentée d'une 32 en class 4 pour 34€
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Bonne résolution 2012 : faire fonctionner correctement le V

pour cela grosse préparation pour la carte mémoire et peut être lui éviter de croiser mon mac:

- Achat d'une classe 10 pour la vitesse de transfert des fois qu'il faille y retourner trop souvent

- viré les formats AAC (achat sur itunes soit une bonne centaine) remplacé par des MP3 320 dans ma bibli

- converti tous les tags en ID3 V1 because :
"Ok in order to get your tracks showing I notice you'll have to remove ID3V2 for your FLAC files and I'm guessing MP3 files as well and write ID3v1 and save it. I'm doing this via mp3tag program (freeware and a lifesaver at that). I use this program all the time to rename my FLAC files and mp3 files and it really speeds things up and renames on the fly :). This will solve those issues for everyone. Once you have installed mp3tag go to the "Tools" tab. Select "Options". Uncheck write APEv2, uncheck Remove ID3v1 and APE. Make sure ID3v2 is checked under "Remove". Then after you have applied this click on the X button to remove the selected tags. Then after click save (the disk icon) to make sure the changes are applied. Good luck and enjoy a pretty much near flawless audiophile player. Who knew we'd see the day ;)."

http://www.head-fi.org/t/551442/hisound ... review/120

- viré toutes les pochettes d'album enregistrées patiemment avec amour dans itunes et que je retrouvais dans le fichier lui même :'(

-supprimé les _ et autres & ou encore- de tous mes dossiers et fichiers Mp3

-créé une copie de la bibli sur un PC pour éviter les ghosts sur mac au cas où

-teléchargé hidden cleaner au cas où

-mis en favori le tuto d'olivier et fait une copie des firmware

-imploré les Esprits de m'aider

-fait carême et ramadan cette nuit

-acheté deux kilos de Doliprane et de Prozac pour rester Zen au cas où

Bref Nano tu peux commander je suis paré :charte: :diplome: :levit:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

On peut dire que tu commences bien 2012 toi :mrgreen:
Mais attention, 2012 année de bouse...
Dernière modification par Poka le 01 janv. 2012 11:47, modifié 1 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

Plutôt que de tout virer dans ta bibliothèque (tags et autres), pourquoi ne pas te faire une biblio dédiée au Studio V ?

Tu le sais surement déjà, mais en tenant la touche "alt" enfoncée (sur Mac en tout cas) lorsque tu cliques sur iTunes, tu pourras en créer une nouvelle et choisir sur laquelle partir.
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Parpadello a écrit :Plutôt que de tout virer dans ta bibliothèque (tags et autres), pourquoi ne pas te faire une biblio dédiée au Studio V ?

Tu le sais surement déjà, mais en tenant la touche "alt" enfoncée (sur Mac en tout cas) lorsque tu cliques sur iTunes, tu pourras en créer une nouvelle et choisir sur laquelle partir.
Non ça je ne sais pas et puis j'ai pas l'espace nécessaire avec mon petit ssd de 120 gigas pour tout dupliquer
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
Parpadello
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1562
Inscription : 29 oct. 2010 11:05
Localisation : Paris

Message par Parpadello »

jxh a écrit :
Parpadello a écrit :Plutôt que de tout virer dans ta bibliothèque (tags et autres), pourquoi ne pas te faire une biblio dédiée au Studio V ?

Tu le sais surement déjà, mais en tenant la touche "alt" enfoncée (sur Mac en tout cas) lorsque tu cliques sur iTunes, tu pourras en créer une nouvelle et choisir sur laquelle partir.
Non ça je ne sais pas et puis j'ai pas l'espace nécessaire avec mon petit ssd de 120 gigas pour tout dupliquer
A la limite, tu mets ta musique dédiée au Studio V sur un disque externe, formaté comme il faut, et tu ne le branches que quand tu dois charger ton lecteur. Ca t'évites de pourrir ta bibliothèque originale.

Sinon, bon courage ;-/
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Parpadello a écrit :
jxh a écrit :
Parpadello a écrit :Plutôt que de tout virer dans ta bibliothèque (tags et autres), pourquoi ne pas te faire une biblio dédiée au Studio V ?

Tu le sais surement déjà, mais en tenant la touche "alt" enfoncée (sur Mac en tout cas) lorsque tu cliques sur iTunes, tu pourras en créer une nouvelle et choisir sur laquelle partir.
Non ça je ne sais pas et puis j'ai pas l'espace nécessaire avec mon petit ssd de 120 gigas pour tout dupliquer
A la limite, tu mets ta musique dédiée au Studio V sur un disque externe, formaté comme il faut, et tu ne le branches que quand tu dois charger ton lecteur. Ca t'évites de pourrir ta bibliothèque originale.

Sinon, bon courage ;-/
c'est exactement ce que je viens de faire après avoir supprimé les pochettes d'itunes quand même et les autres joyeusetés déjà faites, Mon cover flow est tout vide plus qu'à tout récuperer maintenant que la bibli dédiée est sauvegardée :lol:

Edit : time machine est mon ami sur ce coup là (Y)

sinon hidden cleaner c'est nickel pour toutes ces bouzes cachées (Y)(Y)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Encore un petit retour d'expérience
J'ai modifié ma carte sd en enlevant et rajoutant des albums volontairement à partir du Studio , histoire de voir.
Bingo dossiers fantomes :mrgreen:
NO problemo tout est rentré dans l'ordre apres avoir supprimé tous les fichiers .idx dans le dossier System du Studio V
Finalement on s'y habitue à cette p'tite briquette :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4209
Inscription : 30 déc. 2010 13:03
Localisation : Pontoise

Message par Poka »

C'est comme les vieilles bagnoles qu'on bricolait soit même les mains dans le cambouis, on s'y attache :(l)

Image
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Sam
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 450
Inscription : 15 déc. 2011 06:05

Message par Sam »

Même si je viens d'acheter un Samsung Galaxy S wifi 5.0, il faut avouer que vous faîtes bien envie avec votre mystérieux Studio V. Pour avoir une idée, il a une capacité et un coût de combien ?
Parce que ça me tente bien à côté, lorsque j'aurai suffisamment d'argent pour m'acheter pleiiiiiiiiiin de CD et donc quand je sortirai de ma dépendance de SPotify.
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

Pour le prix, on est dans les 300 euros (un peu moins en profitant de certaines promos).
Le stockage de base est assez limité (2 go? 4? Plus trop sûr. Enfin, un truc d'appoint), mais on peut rajouter 32go via le port SD

Sent from my BlackBerry Torch using Tapatalk
just got the Bensonhurst Blues
Sam
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 450
Inscription : 15 déc. 2011 06:05

Message par Sam »

Black_Wolf a écrit :Pour le prix, on est dans les 300 euros (un peu moins en profitant de certaines promos).
Le stockage de base est assez limité (2 go? 4? Plus trop sûr. Enfin, un truc d'appoint), mais on peut rajouter 32go via le port SD

Sent from my BlackBerry Torch using Tapatalk

Et il n'y a plus de vendeurs hormis les "ventes groupées" de TN ? Je vais m'offrir ce petit cadeau dans cette année (oui c'est une sorte de bonne résolution en fin de compte).
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Black_Wolf a écrit :Pour le prix, on est dans les 300 euros (un peu moins en profitant de certaines promos).
Le stockage de base est assez limité (2 go? 4? Plus trop sûr. Enfin, un truc d'appoint), mais on peut rajouter 32go via le port SD

Sent from my BlackBerry Torch using Tapatalk
4GO + carte 32go
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7477
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Allez... j'ai également craqué pour ce studio V, son autonomie et son logement Microsd ont fait pencher la balance!
J'ai payé Jack hier , j'ai hâte de le recevoir :)
Répondre

Revenir à « Autres marques »