Bonne résolution 2012 : faire fonctionner correctement le V
pour cela grosse préparation pour la carte mémoire et peut être lui éviter de croiser mon mac:
- Achat d'une classe 10 pour la vitesse de transfert des fois qu'il faille y retourner trop souvent
- viré les formats AAC (achat sur itunes soit une bonne centaine) remplacé par des MP3 320 dans ma bibli
- converti tous les tags en ID3 V1 because :
"Ok in order to get your tracks showing I notice you'll have to remove ID3V2 for your FLAC files and I'm guessing MP3 files as well and write ID3v1 and save it. I'm doing this via mp3tag program (freeware and a lifesaver at that). I use this program all the time to rename my FLAC files and mp3 files and it really speeds things up and renames on the fly
. This will solve those issues for everyone. Once you have installed mp3tag go to the "Tools" tab. Select "Options". Uncheck write APEv2, uncheck Remove ID3v1 and APE. Make sure ID3v2 is checked under "Remove". Then after you have applied this click on the X button to remove the selected tags. Then after click save (the disk icon) to make sure the changes are applied. Good luck and enjoy a pretty much near flawless audiophile player. Who knew we'd see the day ;)."
http://www.head-fi.org/t/551442/hisound ... review/120
- viré toutes les pochettes d'album enregistrées patiemment avec amour dans itunes et que je retrouvais dans le fichier lui même
-supprimé les _ et autres & ou encore- de tous mes dossiers et fichiers Mp3
-créé une copie de la bibli sur un PC pour éviter les ghosts sur mac au cas où
-teléchargé hidden cleaner au cas où
-mis en favori le tuto d'olivier et fait une copie des firmware
-imploré les Esprits de m'aider
-fait carême et ramadan cette nuit
-acheté deux kilos de Doliprane et de Prozac pour rester Zen au cas où
Bref Nano tu peux commander je suis paré