Je ne demande pas de faire taire ceux qui ne sont pas de mon avis, mais le fil est mal choisi pour débattre sur le sujet et ça a deja été pollué depuis le début, redressé puis re-polluer. Autant le fermer si personne ne veut respecter le thème, si j'avais besoin d'info sur qui est meilleur je poserai la question ailleurs.spitribe a écrit :Le probleme ne vient pas de ce que les oreilles perçoivent mais de ce que le cerveau interprète. Si tu choisis de considérer que des bandes de fréquences tronquées dans les aigus, une diaphonie et une dynamique réduites à 50db maximum sont des références en matìère de restitution audio, je suggère de ne pas essayer de te faire changer d'avis (j'écoute également des vynils, des fichiers HD, des CD, du MP3. J'y trouve des plaisirs différents).
En revanche, pas la peine d'en appeler aux modérateurs pour faire taire ceux qui ne sont pas de ton avis.
Et oui, il trés facile de mentir à des millions de personnes en flattant la bonne zone du cerveau
Fin du HS
Pourquoi vous ne polluez pas les autres fils sous l'onglet musique? Un petit HS ne fait pas de mal mais quand ça prend plusieurs pages, le fil est dénaturé.
J'aimerai également savoir si tout le monde est psychiatre sur TN, on parle sans cesse d'éffets placebo, reaction du cerveau etc mais personne ne respecte le ressenti d'autri !