qu'ils sont taquinsuilean a écrit :Un HD 598 c'est discret
mais en même temps ils ont raison et ils te font faire des économies alors ...
qu'ils sont taquinsuilean a écrit :Un HD 598 c'est discret
Ah ah, non je ne suis pas du tout pressé de dépenser 200 euros. C'est la fourchette maximum.Parpadello a écrit :Un conseil : garde tes sousMoPiou a écrit : 3/ 200 euros maximum
4/ source : PSP pour série TV ou jeux vidéo, la musique la plupart du temps sur smarphone en 256 ou 320 ou 192 vbr.
oui mais apparemment il souhaite l'utiliser dans la rue et les transports en commun, ce qui signifie un environnement très bruyant donc je ne trouve pas sa remarque dénuée de sens. J'ai souvent l'impression en parcourant le forum que les personnes écoutent leurs baladeurs numériques chez eux au casque , assis dans un fauteuil. Pour moi, un balladeur est fait pour se promener, pas pour écouter chez soi, il y a les chaînes hifi pour ça... (exception faite des gens qui n'ont pas de place chez eux bien sûr )Olivier a écrit :Ben quoi ? Si on entends pas la différence entre un MP3 à 192 kbs et un à 320 kbps, je pense pas que ce soit très utile de dépenser des fortunes dans un casques ! C'est pas un critique, c'est du bon sens !
Quand au fait d'être "obligé" d'acheter toute la musique... Ben, heu... Comment dire, Il y a quand même des bonnes solutions légales aujourd'hui, à la portée de la plupart des bourses non ?
.Oliv' va me détester, mais un AKG K450, ça pourrait le faire
+1Denis Gaudineau a écrit :J'ai souvent l'impression en parcourant le forum que les personnes écoutent leurs baladeurs numériques chez eux au casque , assis dans un fauteuil. Pour moi, un balladeur est fait pour se promener, pas pour écouter chez soi, il y a les chaînes hifi pour ça...
J'suis pas tout à fait d'accord avec cette vision des choses : au delà d'une pure question de place, on peut aussi ne pas forcement vivre avec des gens qui sont fans ce qu'on écoute et où on va donc mettre la musique au casque.Denis Gaudineau a écrit : J'ai souvent l'impression en parcourant le forum que les personnes écoutent leurs baladeurs numériques chez eux au casque , assis dans un fauteuil. Pour moi, un balladeur est fait pour se promener, pas pour écouter chez soi, il y a les chaînes hifi pour ça... (exception faite des gens qui n'ont pas de place chez eux bien sûr )