adhara a écrit :Sinon les FLC 8 pourraient correspondre à mes critères ?
Ce sont des intras modulables au niveau de la signature et la taille conviendra aux petites oreilles, donc oui c'est une option.
Pas d'accord me concernant avec mes conduits de taille modeste/petit je n'ai pas réussi à les mettre sans ressentir de gêne/douleur
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
Bon et bien quel serait votre top 5 ou top 10 pour des intra universels avec "petite canule" (et bon fit) pour un budget situé entre 300 et 500 € 'neuf ou occaze) ?
J'aimais bcp le fit des Weston 4, TDK BA200, et in-ears SD2 (ces dernier me faisaient un peu mal à la conque au bout de quelques temps...)
disons que j'aime bien quand la canule (avec l'embout) rentre dans le conduit et que l'IEM colle à la conque (genre les moulés).
C'est ce que j'avais avec les Weston 4, les BA 200 et à moindre mesure les InEars SD2.
adhara a écrit :disons que j'aime bien quand la canule (avec l'embout) rentre dans le conduit et que l'IEM colle à la conque (genre les moulés).
C'est ce que j'avais avec les Weston 4, les BA 200 et à moindre mesure les InEars SD2.
Dans ceux que je connais si tu cherche canule plutôt longue , les sm2-3 ,la série hem optoma( le top niveau confort,légèreté, cable très souple ) le hem2 sonnait fort bien mais connais pas les grand frères.
Bon j'ai pris des Onkyo E900M à 200 roros en occaze.
Je vais voir si j'arrive à trouver les embouts qui vont bien pour mon fit... Si je n'y arrive pas, alors ça sera PA et je repartirais à la recherche de nouveaux intra.