Pas d'accord me concernant avec mes conduits de taille modeste/petit je n'ai pas réussi à les mettre sans ressentir de gêne/douleurMisha a écrit :Ce sont des intras modulables au niveau de la signature et la taille conviendra aux petites oreilles, donc oui c'est une option.adhara a écrit :Sinon les FLC 8 pourraient correspondre à mes critères ?
Conseils pour upgrade IEM
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
En effet les canules sont pas si petites que cela
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A/ Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
Bon et bien quel serait votre top 5 ou top 10 pour des intra universels avec "petite canule" (et bon fit) pour un budget situé entre 300 et 500 € 'neuf ou occaze) ?
J'aimais bcp le fit des Weston 4, TDK BA200, et in-ears SD2 (ces dernier me faisaient un peu mal à la conque au bout de quelques temps...)
J'aimais bcp le fit des Weston 4, TDK BA200, et in-ears SD2 (ces dernier me faisaient un peu mal à la conque au bout de quelques temps...)
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM:Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
IEM:
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
disons que j'aime bien quand la canule (avec l'embout) rentre dans le conduit et que l'IEM colle à la conque (genre les moulés).
C'est ce que j'avais avec les Weston 4, les BA 200 et à moindre mesure les InEars SD2.
C'est ce que j'avais avec les Weston 4, les BA 200 et à moindre mesure les InEars SD2.
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM:Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
IEM:
Pour le coup elles sont larges, c'est ce que je voulais dire et un poil longues aussicocolinho a écrit :Petite canule c'est courte ou fine ?
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A/ Hiby R3 II
IEM : Sony WF-1000XM5
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Dans ceux que je connais si tu cherche canule plutôt longue , les sm2-3 ,la série hem optoma( le top niveau confort,légèreté, cable très souple ) le hem2 sonnait fort bien mais connais pas les grand frères.adhara a écrit :disons que j'aime bien quand la canule (avec l'embout) rentre dans le conduit et que l'IEM colle à la conque (genre les moulés).
Shanling M8 + Fidelio X1
Bon j'ai pris des Onkyo E900M à 200 roros en occaze.
Je vais voir si j'arrive à trouver les embouts qui vont bien pour mon fit... Si je n'y arrive pas, alors ça sera PA et je repartirais à la recherche de nouveaux intra.
Je vais voir si j'arrive à trouver les embouts qui vont bien pour mon fit... Si je n'y arrive pas, alors ça sera PA et je repartirais à la recherche de nouveaux intra.
IEM: