Bon et bien quel serait votre top 5 ou top 10 pour des intra universels avec "petite canule" (et bon fit) pour un budget situé entre 300 et 500 € 'neuf ou occaze) ?
J'aimais bcp le fit des Weston 4, TDK BA200, et in-ears SD2 (ces dernier me faisaient un peu mal à la conque au bout de quelques temps...)
disons que j'aime bien quand la canule (avec l'embout) rentre dans le conduit et que l'IEM colle à la conque (genre les moulés).
C'est ce que j'avais avec les Weston 4, les BA 200 et à moindre mesure les InEars SD2.
adhara a écrit :disons que j'aime bien quand la canule (avec l'embout) rentre dans le conduit et que l'IEM colle à la conque (genre les moulés).
C'est ce que j'avais avec les Weston 4, les BA 200 et à moindre mesure les InEars SD2.
Dans ceux que je connais si tu cherche canule plutôt longue , les sm2-3 ,la série hem optoma( le top niveau confort,légèreté, cable très souple ) le hem2 sonnait fort bien mais connais pas les grand frères.
Bon j'ai pris des Onkyo E900M à 200 roros en occaze.
Je vais voir si j'arrive à trouver les embouts qui vont bien pour mon fit... Si je n'y arrive pas, alors ça sera PA et je repartirais à la recherche de nouveaux intra.