Aune M1S
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Oui mais sur les 90 pages, il y en a 85 de Dave.
C'est juste mais Dave n'est pas responsable des 34000 vuesBuzthafuzz a écrit :Oui mais sur les 90 pages, il y en a 85 de Dave. :mrgreen:
Et puis, peut-être que Dave en voudrait bien un second...au cas où... ;)
Mais bon, selon le prix, en avoir déjà un premier serait pas mal...
Attendons l'ouverture officielle de la chasse ! ;)
Mais bon, selon le prix, en avoir déjà un premier serait pas mal...
Attendons l'ouverture officielle de la chasse ! ;)
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
aune M1s recu hier
le son est bien engageant
effectivement ,rien a voir avec le premier aune M1 (il ne sonne plus "vinyle") ( dans mes souvenirs )
par contre ,en reprenant l' ARM2 , les voix sont plus charmeuses ...........
ecoute a approfondir ........................
le son est bien engageant
effectivement ,rien a voir avec le premier aune M1 (il ne sonne plus "vinyle") ( dans mes souvenirs )
Shanling M8 + Fidelio X1
manu2020K a écrit :C'est juste mais Dave n'est pas responsable des 34000 vues :-OBuzthafuzz a écrit :Oui mais sur les 90 pages, il y en a 85 de Dave. :mrgreen:
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
34000 vues, mais on est à tout casser moins de 10 gugusses à l'avoir
Sinon je suis chaud comme une baraque à frites :
Kaiser Encore pour ce week-end si Dieu et la Poste sont sympa
Et enfin, je maintiens intégralement mes 88 pages (lol, j'en sais rien )
Sinon je suis chaud comme une baraque à frites :
Kaiser Encore pour ce week-end si Dieu et la Poste sont sympa
Et enfin, je maintiens intégralement mes 88 pages (lol, j'en sais rien )
- DaveStarWalker
Jamais écouté l'Arm 2, mais vu ce que j'en lis, ça doit effectivement être un délire différent, c'est certain.bourbon kid a écrit :aune M1s recu hier
le son est bien engageant :headphone:
effectivement ,rien a voir avec le premier aune M1 (il ne sonne plus "vinyle") ( dans mes souvenirs 8-) )
Petit "conseil" : le Aune, il faut lui laisser le temps de faire son effet, d'infuser quoi (car il bouscule des habitudes)...
... Et surtout le faire en balanced !
Bonnes zécoutes
- DaveStarWalker
Ze samemanu2020K a écrit :J'en ai bien peur. :mrgreen:Climax a écrit :Auné addict au M1s c'est une évidence ;-/
-
le gros problème de l'AR M2 c'est l'impédance de sortie. Très (trop) élevée et aura donc une incidence majeure sur le rendu des intras multiBA. Ca sera moins important avec des intra DDbourbon kid a écrit :aune M1s recu hier
le son est bien engageant :headphone:
effectivement ,rien a voir avec le premier aune M1 (il ne sonne plus "vinyle") ( dans mes souvenirs 8-) )
tout à fait sauf que là tout va plus loin.Buzthafuzz a écrit : Je me souviens que c'était un terme beaucoup utilisé pour décrire le ap100 à sa sortie.
En en discutant avec d'autres tniens, ma réflexion m'a orienté vers un autre terme que je rapproche de transparence : révélateur.
De ce fait cela ne pardonne pas sur les enregistrements de piètres qualité ainsi que sur les fichiers du même accabit.
Et dans la même idée sur le signature sonore de ton casque.
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
Je vais bientôt le comparer au petit Onkyo.
Le Aune fait ressortir le moindre défauts des fichiers moisis. Sur du métal, ça passe,le niveau de décibels camoufle les défauts. Sur de la zik plus calme, c'est très audible. Ce que j'entendais sur des fichiers en 128 mp3 avant (j'en ai plus), je l'entends maintenant sur le Aune avec du 320 mp3.
Le C4, permet de mieux camoufler les défauts du à la basse qualité.
J'attends le Onkyo avec grande impatience !
Le Aune fait ressortir le moindre défauts des fichiers moisis. Sur du métal, ça passe,le niveau de décibels camoufle les défauts. Sur de la zik plus calme, c'est très audible. Ce que j'entendais sur des fichiers en 128 mp3 avant (j'en ai plus), je l'entends maintenant sur le Aune avec du 320 mp3.
Le C4, permet de mieux camoufler les défauts du à la basse qualité.
J'attends le Onkyo avec grande impatience !
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Je confirme en effet, les titres mal enregistrés sont facilement audibles, le M1s ne pardonne pas mais si la source est de qualité on en prend vraiment plein les oreilles.
Pour ceux qui entendent une très légère pointe de reverb, pouvez-nous indiquer quel gain vous utilisez ?
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Et le filtre aussi
Bien que j'adore mon M1s, je dois avouer que techniquement il ne fait pas le poids face à l'AK320
Ce sont 2 signature assez différentes mais l'AK propose un son plus... naturel
Bien que j'adore mon M1s, je dois avouer que techniquement il ne fait pas le poids face à l'AK320
Ce sont 2 signature assez différentes mais l'AK propose un son plus... naturel
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
je trouvais que cela valait la peine de mettre une partie d'un mail de Cvanquick en place publique :
" Je suis toujours aussi bluffé par le M1s.
C'est vraiment ton casque et ton fichier qui font ton plaisir avec ce DAP.
C'est fou.
C'est une autre façon d'envisager l'approche de la lecture de fichier dématérialisée.
Tu avais besoin avant d'une synergie entre ton DAP et ton casque/tes intras.
Là ce n'est plus le cas. Ton casque ou tes intras vont te plaire ou pas et tu ne pourras pas jouer dessus avec le DAP parce qu'il est transparent.
C'est très déroutant au départ mais vraiment payant sur le long terme je trouve.
Ce DAP est un révélateur et là est toute sa force.
Aucun autre DAP testé par mes soins jusqu'ici ne fait ça.
Cela ne veut pas dire qu'il est le meilleur ou mieux mais dans ce domaine là, je n'en ai pas trouvé d'autres.
Et de ce fait, si ton fichier est de bonne qualité et que ton casque/intra est vecteur d'émotions, cela n'en sera que renforcé. "
j'ai tout compris, sans superlatif, et une indication sur le long terme intéressante.. et aussi qu'il est vecteur d'émotion sans que le M1s en rajoute. je vais pas le prendre pour autant.. mais je parle pas de moi.. c'est pour les nouveaux qui veulent pas lire les 91 pages d'avant.
Au plaisir.
" Je suis toujours aussi bluffé par le M1s.
C'est vraiment ton casque et ton fichier qui font ton plaisir avec ce DAP.
C'est fou.
C'est une autre façon d'envisager l'approche de la lecture de fichier dématérialisée.
Tu avais besoin avant d'une synergie entre ton DAP et ton casque/tes intras.
Là ce n'est plus le cas. Ton casque ou tes intras vont te plaire ou pas et tu ne pourras pas jouer dessus avec le DAP parce qu'il est transparent.
C'est très déroutant au départ mais vraiment payant sur le long terme je trouve.
Ce DAP est un révélateur et là est toute sa force.
Aucun autre DAP testé par mes soins jusqu'ici ne fait ça.
Cela ne veut pas dire qu'il est le meilleur ou mieux mais dans ce domaine là, je n'en ai pas trouvé d'autres.
Et de ce fait, si ton fichier est de bonne qualité et que ton casque/intra est vecteur d'émotions, cela n'en sera que renforcé. "
j'ai tout compris, sans superlatif, et une indication sur le long terme intéressante.. et aussi qu'il est vecteur d'émotion sans que le M1s en rajoute. je vais pas le prendre pour autant.. mais je parle pas de moi.. c'est pour les nouveaux qui veulent pas lire les 91 pages d'avant.
Au plaisir.