C'est bien ça. Ali = Appli (si tu veux des réducs en plus).Jicipi a écrit :Je le vois à 195,29€ kooka et 186,57€ avec la réduc du vendeur :mellow: T'es peut-être sur l'appli, je suis sur ordi

C'est bien ça. Ali = Appli (si tu veux des réducs en plus).Jicipi a écrit :Je le vois à 195,29€ kooka et 186,57€ avec la réduc du vendeur :mellow: T'es peut-être sur l'appli, je suis sur ordi
Honnêtement c'est d'une clarté époustouflantebakdus a écrit :C'est l'effet Kaiser.
On va venir te cambrioler bientôt.sausalito a écrit ::headphone:
Tu en veux encore ?
Et moi j'attends les oriolus mellianus :DD
oui,hs ,je sors
Oui je sais lolsausalito a écrit ::headphone:
Tu en veux encore ?
Et moi j'attends les oriolus mellianus :DD
oui,hs ,je sors
Ben le Aune est dead quiet avec les Andromeda, donc virtuellement avec n'importe quoi.bakdus a écrit :Bonne nouvelle qu'il n'y a pas de souffle avec les Kaiser Encore.
La scène sonore est top des Kaisers et les détails aussi, mais cela m'étonne que Andromeda ne sont pas aussi bien.
Avec BTG Starlight ou même le câble chez Peno, tu aura encore une scène sonore meilleur, car, câble stock possède une signature un peu chaude.
C'est ce que j'ai signalé à plusieurs reprises Kooka : le m1s est surtout optimisé pour les intras, et en particulier ceux qui soufflent "ailleurs".kookaburra a écrit :Quand tu auras fait assez d'écoutes : intéressé par ton retour face au Onkyo DP-S1. :jap:
(et dommage pour l'assoc avec le M2 :( edit : c'est un DAP à intras, on dirait. Question de puissance ?)