C'est bien ça. Ali = Appli (si tu veux des réducs en plus).Jicipi a écrit :Je le vois à 195,29€ kooka et 186,57€ avec la réduc du vendeur :mellow: T'es peut-être sur l'appli, je suis sur ordi
Aune M1S
Yep je viens de voir ça, j'hésite du coup Je vais demander au vendeur si la housse en silicone est dans le packaging
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
- DaveStarWalker
Bon... Aune m1s + Kaiser Encore + Symbio W... même en asymétrique avec le cable stock, ça marche plutôt pas mal Lol
- DaveStarWalker
Honnêtement c'est d'une clarté époustouflantebakdus a écrit :C'est l'effet Kaiser.
C'est pour moi l'équivalent en Intra d'un HD800 mais avec un grave de bonhomme (quand il le faut).
Le niveau de détail est ahurissant. La scène sonore aussi est incroyable...
Mais surtout il y a une classe sonore, un raffinement que ni le 334, ni les Andromeda n'ont.
Produit d'élite, il ne faut pas 3 secondes pour s'en rendre compte.
Bon diou, en symétrique........
Oui, c'est l'image qui me vient immédiatement à l'esprit : ce sont des HD800/800s en intras...
Chapeau.
Et donc mariage avec le m1s parfait. Ras.
Parfait.
Tu en veux encore ?
Et moi j'attends les oriolus mellianus
oui,hs ,je sors
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
On va venir te cambrioler bientôt.sausalito a écrit : :headphone:
Tu en veux encore ?
Et moi j'attends les oriolus mellianus :DD
oui,hs ,je sors
Ça va envie tout ça
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- DaveStarWalker
Oui je sais lolsausalito a écrit : :headphone:
Tu en veux encore ?
Et moi j'attends les oriolus mellianus :DD
oui,hs ,je sors
Ils doivent maraver grave ceux-là aussi !
Ouh putaing, hs aussi !
Quand tu auras fait assez d'écoutes : intéressé par ton retour face au Onkyo DP-S1.
(et dommage pour l'assoc avec le M2 edit : c'est un DAP à intras, on dirait. Question de puissance ?)
(et dommage pour l'assoc avec le M2 edit : c'est un DAP à intras, on dirait. Question de puissance ?)
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Bonne nouvelle qu'il n'y a pas de souffle avec les Kaiser Encore.
La scène sonore est top des Kaisers et les détails aussi, mais cela m'étonne que Andromeda ne sont pas aussi bien.
Avec BTG Starlight ou même le câble chez Peno, tu aura encore une scène sonore meilleur, car, câble stock possède une signature un peu chaude.
La scène sonore est top des Kaisers et les détails aussi, mais cela m'étonne que Andromeda ne sont pas aussi bien.
Avec BTG Starlight ou même le câble chez Peno, tu aura encore une scène sonore meilleur, car, câble stock possède une signature un peu chaude.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- DaveStarWalker
Ben le Aune est dead quiet avec les Andromeda, donc virtuellement avec n'importe quoi.bakdus a écrit :Bonne nouvelle qu'il n'y a pas de souffle avec les Kaiser Encore.
Sinon, il ne fait pas du tout tâche avec les Kaiser E, c'est...
Pour le câblage, je sais que je vais aller bieeeeeennnnnn plus loin, bientôt
- DaveStarWalker
C'est ce que j'ai signalé à plusieurs reprises Kooka : le m1s est surtout optimisé pour les intras, et en particulier ceux qui soufflent "ailleurs".kookaburra a écrit :Quand tu auras fait assez d'écoutes : intéressé par ton retour face au Onkyo DP-S1. :jap:
(et dommage pour l'assoc avec le M2 :( edit : c'est un DAP à intras, on dirait. Question de puissance ?)
Pour les casques, mon Sonorous fonctionne hyper bien avec... Mais c'est un casque qui électriquement correspond... à des intras sensibles, donc
Allé les gars, encore quelques post et on sera à 100 pages
c’était ma modeste contribution
c’était ma modeste contribution