Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

C’est clair que là Takumi devait être « trop » près mais en même temps en ville c’est tout le monde qui est trop près hein ;-/ Non là ce qui est énervant c’est la conductrice quia pilée sans raison et c’est de plus en plus fréquent, d’autant plus avec les portables (N)
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Tuncurry
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Tuncurry »

Squyzz a écrit :Dire qu'ils ont retardé le lancement d'OrangeBank pour lancer un service stable.
Et au final c'est la misère pour ouvrir un compte !
Meme s'il y a 120€ de prime a chopper je crois que je vais laisser tomber, c'est mon coté Thevenoud :D
Ahah, je suis comme toi, pas arrivé à ouvrir de compte, je susi renvoyé systématiquement à l'authentification. Quelle galère
Nomade:
DAP: AK SP2000 Ultima, HiBy R8 II, Pioneer XDP-30R, Hidizs AP80 Pro-X
Intras: H8, FitEar 335SR, Shure SE846, AK T8iE Mk II, Custom S-EM6 Art [Piotr Signature]
Sédentaire:
Sources: Nucleus+/Roon software / Config SONOS : PlayBar, Play5, Play3, Play1
Ampli/DAC: Viva Audio 845, Audiomat Tempo 2.8
Casques: Audeze LCD-3 F, Senn HD800, JPS Labs Abyss AB-1266
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par takumi059 »

Sylean a écrit :Et les distances de sécurité alors ? :PP
Bah figure toi que pour une fois je les respectés :(

Mais bon forte pente, route un peu glissante plus aucun moyen d'anticiper son comportement. Pour dire en sortant de la voiture c'est elle qui sexcusait comme pas possible et disait être en tord pendant 10 mn !

J'étais en entré de ville avec une limitation a 90

Et le pure du pire elle était pas célibataire sniff
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
ttaazz

Message par ttaazz »

Dommage ça aurait été une histoire sympa a raconter à vos enfants :loool:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Florence75 »

Tuncurry a écrit :
Squyzz a écrit :Dire qu'ils ont retardé le lancement d'OrangeBank pour lancer un service stable.
Meme s'il y a 120€ de prime a chopper je crois que je vais laisser tomber, c'est mon coté Thevenoud :D
Ahah, je suis comme toi, pas arrivé à ouvrir de compte, je susi renvoyé systématiquement à l'authentification. Quelle galère
Patience....
Moi ça marche
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

ttaazz a écrit :Dommage ça aurait été une histoire  sympa a raconter à vos enfants  :loool:
Papa comment t'as rencontré maman ?
Bin j'y ai défoncé l'arrière et ça a été le coup de foudre.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Kooka

Message par Kooka »

takumi059 a écrit :Et le pure du pire elle était pas célibataire sniff
Après le coup de la panne, le coup de "je te rentre dans le c... (de la voiture, hein)" ?
Un peu trop directe et brutale comme approche ! :P
alphatak
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par alphatak »

kristo13 a écrit :
ttaazz a écrit :Dommage ça aurait été une histoire  sympa a raconter à vos enfants  :loool:
Papa comment t'as rencontré maman ?
Bin j'y ai défoncé l'arrière et ça a été le coup de foudre.
:lol:
Système électrostatique : Stax SR-007 mk2.5 & Stax SR-007 mk2 & SR-L700, Hifiman Jade II, Stax SRM-717 & SRM-006TS & SRM-D50, iFi Audio iESL Pro
Ouverts ortho : Abyss AB-1266 Phi, Hifiman HE-6, Kennerton Odin mkII, Audeze LCD-MX4, MrSpeakers Ether Flow
Ouverts électro : Focal Utopia, Audio-Technica ATH-ADX5000, Sennheiser HD800S, Grado GS1000i, Beyerdynamic T1, Kennerton Vali
Fermés : Fostex TH900 mkII, Audeze LCD-XC, MrSpeakers Ether C, Hifiman Sundara Closed
Amplis tubes : Auris HA2-SE, Pathos Aurium, Icon Audio HP8 MkII, LittleDot MkVI+, RSA Emmeline II "The raptor ", Feliks Audio Echo mkII, La Figaro 339
Amplis transistors : Audio-gd HE-9, Auralic Taurus mkII, Meier Corda Classic, Nuprime STA-9
DAC+Amp : Soekris dac1541, RME ADI-2 Pro, Focal Arche, Wyred 4 Sound Intimo
DAC : Audio-gd Master 7 NOS, Oppo Sonica DAC, PS Audio NuWave, Cayin iDAC-6
Nomade : Pioneer XDP-300R, Qudelix-5K, ISN Audio H40, AKG N40 & N400, Audeze Sine
Accessoires : Auralic Aries, Mutec MC-3+ Smart Clock USB
Mesures et EQ
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

Florence75 a écrit :
Tuncurry a écrit :
Patience....
Moi ça marche
Ça a fonctionné sans aucun souci chez moi, création du compte et envoi des justificatifs ce week end, compte ouvert et carte demandée hier. Par contre pas accès au paiement mobile parce que pas forfait Orange. C'est pas si grave dans la mesure où il m'arrive plus souvent de ne pas avoir mon téléphone que de ne pas avoir mon portefeuille, et que ma banque principale le propose de toute façon, mais je trouve dommage de leur part de fonctionner comme ça.
Kooka

Message par Kooka »

AlexST a écrit :C'est pas si grave dans la mesure où il m'arrive plus souvent de ne pas avoir mon téléphone que de ne pas avoir mon portefeuille, et que ma banque principale le propose de toute façon, mais je trouve dommage de leur part de fonctionner comme ça.
Pourquoi avoir plusieurs comptes dans différentes banques, ça apporte quoi au final ?
(je cherche à comprendre)
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

Honnêtement, dans un premier temps c'est pour toucher les 120 euros de bienvenue :mrgreen:
Après l'idée en ce qui me concerne c'est de commencer à utiliser une banque en ligne pour un usage quotidien, et voir si à terme ça vaut le coup de migrer tout le reste.
En tout cas l'idée n'est pas d'avoir définitivement plusieurs banques, je suis d'accord avec toi je ne verrais pas l'intérêt.
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Grave !
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

kookaburra a écrit :
AlexST a écrit :C'est pas si grave dans la mesure où il m'arrive plus souvent de ne pas avoir mon téléphone que de ne pas avoir mon portefeuille, et que ma banque principale le propose de toute façon, mais je trouve dommage de leur part de fonctionner comme ça.
Pourquoi avoir plusieurs comptes dans différentes banques, ça apporte quoi au final ?
(je cherche à comprendre)
Certains te diront qu'après la crise de 2008 ils préfèrent mettre leurs oeufs dans plusieurs paniers...
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
takumi059

Message par takumi059 »

kookaburra a écrit :
takumi059 a écrit :Et le pure du pire elle était pas célibataire sniff
Après le coup de la panne, le coup de "je te rentre dans le c... (de la voiture, hein)" ?
Un peu trop directe et brutale comme approche !  :P
Ah bah ça a marché pour certains, j'ai tenté mais elle aurait dû mettre un sticker en couple sur sa vitre arrière :PP
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Kooka

Message par Kooka »

Vic a écrit :Certains te diront qu'après la crise de 2008 ils préfèrent mettre leurs oeufs dans plusieurs paniers...
Mouais. Je vois surtout qu'il y a des frais de gestion dans toutes les banques (même si dans les banques en ligne ils sont moindres, c'est vrai), à l'instant T ça entraine surtout des dépenses supplémentaires. Les paniers sont tous percés de toute façon. ;-/
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »