Va bien falloir que je mange... Quand même: ...

Ah tu vas me faire regretter mon hésitationChemichti a écrit :Je suis scotchée par le he-6 sur l'ensemble ak380+amp de tuncurry...
Bientôt en 2.5...Chemichti a écrit :Je suis scotchée par le he-6 sur l'ensemble ak380+amp de tuncurry...
Aaah une nouvelle qui me fait plaisir !Chemichti a écrit :Je suis scotchée par le he-6 sur l'ensemble ak380+amp de tuncurry...
Darktores a écrit :Bientôt en 2.5... :pChemichti a écrit :Je suis scotchée par le he-6 sur l'ensemble ak380+amp de tuncurry...
g g a écrit :Aaah une nouvelle qui me fait plaisir ! (Y)(Y)Chemichti a écrit :Je suis scotchée par le he-6 sur l'ensemble ak380+amp de tuncurry...
Fabaaroan a écrit :Ah tu vas me faire regretter mon hésitationChemichti a écrit :Je suis scotchée par le he-6 sur l'ensemble ak380+amp de tuncurry...
Tu roules pas beaucoup avec dis donc...manwalk a écrit :12 ans, 140000 kms et je roule toujours ma première et seule voiture à ce jour : ma fidèle twingo! :mrgreen:
Yeah ! J'ai gardé la mienne 7-8 ans. Morte à cause d'un problème électrique inconnu...manwalk a écrit :12 ans, 140000 kms et je roule toujours ma première et seule voiture à ce jour : ma fidèle twingo! :mrgreen:
bah c'est une twingo hein, trajet quotidien domicile travail, une vingtaine de minutes, que ce soit dans l'Oise avant, en Haute-Vienne maintenant et quelques rares aller retour au pays sur bayonne ou la belle famille dans l'Est, donc effectivement rien de bien extravaguant.Sylean a écrit :Tu roules pas beaucoup avec dis donc...manwalk a écrit :12 ans, 140000 kms et je roule toujours ma première et seule voiture à ce jour : ma fidèle twingo! :mrgreen:
L'an prochain ma twingo aura 20 ans et 210000 bornes au compteur. Une voiture extraordinaire, géniale pour y dormir, elle passe sur toutes les routes et chemin et en plus elle est confortable ! Les générations d'après ne sont pas comparables...manwalk a écrit :12 ans, 140000 kms et je roule toujours ma première et seule voiture à ce jour : ma fidèle twingo! :mrgreen:
Et pas que !! (j'en ai eu une, ma première voiture... de bons souvenirs !)Vic a écrit :L'an prochain ma twingo aura 20 ans et 210000 bornes au compteur. Une voiture extraordinaire, géniale pour y dormir, elle passe sur toutes les routes et chemin et en plus elle est confortable ! Les générations d'après ne sont pas comparables...