Le topic des gens contents
Je suis scotchée par le he-6 sur l'ensemble ak380+amp de tuncurry...
Va bien falloir que je mange... Quand même: ...
Ah tu vas me faire regretter mon hésitationChemichti a écrit :Je suis scotchée par le he-6 sur l'ensemble ak380+amp de tuncurry...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Bientôt en 2.5...Chemichti a écrit :Je suis scotchée par le he-6 sur l'ensemble ak380+amp de tuncurry...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Aaah une nouvelle qui me fait plaisir !Chemichti a écrit :Je suis scotchée par le he-6 sur l'ensemble ak380+amp de tuncurry...
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Darktores a écrit :Bientôt en 2.5... :pChemichti a écrit :Je suis scotchée par le he-6 sur l'ensemble ak380+amp de tuncurry...
Oui ET, çà risque d'envoyer, vu ce que cela donne déjà en 3,5... Et avec deux adaptateurs!
et... En low gain!
Dernière modification par Chemichti le 23 nov. 2017 21:44, modifié 1 fois.
g g a écrit :Aaah une nouvelle qui me fait plaisir ! (Y)(Y)Chemichti a écrit :Je suis scotchée par le he-6 sur l'ensemble ak380+amp de tuncurry...
Merci gg...
Fabaaroan a écrit :Ah tu vas me faire regretter mon hésitationChemichti a écrit :Je suis scotchée par le he-6 sur l'ensemble ak380+amp de tuncurry...
çà se pourrait bien Fab!
Tu roules pas beaucoup avec dis donc...manwalk a écrit :12 ans, 140000 kms et je roule toujours ma première et seule voiture à ce jour : ma fidèle twingo! :mrgreen:
- Citronas30
- Mélomaniac
Yeah ! J'ai gardé la mienne 7-8 ans. Morte à cause d'un problème électrique inconnu...manwalk a écrit :12 ans, 140000 kms et je roule toujours ma première et seule voiture à ce jour : ma fidèle twingo! :mrgreen:
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- manwalk
- Audio spammeur en force
bah c'est une twingo hein, trajet quotidien domicile travail, une vingtaine de minutes, que ce soit dans l'Oise avant, en Haute-Vienne maintenant et quelques rares aller retour au pays sur bayonne ou la belle famille dans l'Est, donc effectivement rien de bien extravaguant.Sylean a écrit :Tu roules pas beaucoup avec dis donc...manwalk a écrit :12 ans, 140000 kms et je roule toujours ma première et seule voiture à ce jour : ma fidèle twingo! :mrgreen:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
L'an prochain ma twingo aura 20 ans et 210000 bornes au compteur. Une voiture extraordinaire, géniale pour y dormir, elle passe sur toutes les routes et chemin et en plus elle est confortable ! Les générations d'après ne sont pas comparables...manwalk a écrit :12 ans, 140000 kms et je roule toujours ma première et seule voiture à ce jour : ma fidèle twingo! :mrgreen:
- Citronas30
- Mélomaniac
Dans mes souvenirs ca n'était pas une voiture très économique niveau conso
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Et pas que !! (j'en ai eu une, ma première voiture... de bons souvenirs !)Vic a écrit :L'an prochain ma twingo aura 20 ans et 210000 bornes au compteur. Une voiture extraordinaire, géniale pour y dormir, elle passe sur toutes les routes et chemin et en plus elle est confortable ! Les générations d'après ne sont pas comparables...
- manwalk
- Audio spammeur en force
Le coffre est génialissime ma femme me dit de la changer tous les jours, moi je la trouve impec, elle est payée et me coûte quasi rien, que demande le peuple?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3