Aune M1S
Saison 56
Dave à maintenant la barbe blanche et les traits tirés,mais un sourire illumine son visage:la dernière AG a accepté sa proposition,Tellement Nomade s'appelle désormais Tellement M1S
Dave à maintenant la barbe blanche et les traits tirés,mais un sourire illumine son visage:la dernière AG a accepté sa proposition,Tellement Nomade s'appelle désormais Tellement M1S
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu sais, on est pas ensemble avec LuciusFlorence75 a écrit :Saison 2 Episode quarantedouze :Lucious a quitté le navire Aune M1S mais DaveStarWalker continue de porter la Bonne Parole contre vents et marées et surtout contre tous ces mécréants qui se postent sur sa Route du Bonheur audiophile
Résistera t il ??
Aura t il de nouvelles recrues??
Stay tunes !
Il mène sa petite vie de son côté, fait bien ce qu'il veut, et comme il lui fallait un equaliseur, le m1s n'était plus le bon cheval
- DaveStarWalker
Je ne suis pas persuadé que l'un ou l'autre me survivent pour être honnête voir même réalistesausalito a écrit :Saison 56
Non j’anticipe la prochaine sortie dapienne chez Aune.
En attendant, oui, je vais vivre sûrement avec le Dps1. Qui n’es Pas si loin du Aune... En terme de son!
En attendant, oui, je vais vivre sûrement avec le Dps1. Qui n’es Pas si loin du Aune... En terme de son!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Florence75 a écrit :Saison 2 Episode quarantedouze :Lucious a quitté le navire Aune M1S mais DaveStarWalker continue de porter la Bonne Parole contre vents et marées et surtout contre tous ces mécréants qui se postent sur sa Route du Bonheur audiophile
Résistera t il ??
Aura t il de nouvelles recrues??
Stay tunes !
DAP Hibty R6/ PAW S1 / Qudelix
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / CA Supermoon
- DaveStarWalker
Ben moi j'attends que le mien claque. J'espère avant moi, mais le plus tard possible quand mêmeLucius a écrit :Non j’anticipe la prochaine sortie dapienne chez Aune.
Sinon, j'ai récupéré le câble Noble moddé en 2.5 par Darktores... Et je pense avoir trouvé mon "m1s en câble"... avec le Fiio (ça se précise)
Reste le Penon qui se fait attendre
P.s. : Sinon pour le son, je pense que les bons dap, comprendre fidèles, sont tous très, très proches. A un moment, le blanc c'est blanc, le noir c'est noir, etc.
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Toujours pas arrivé ? Il vient à pied ou quoi ?DaveStarWalker a écrit : Sinon, j'ai récupéré le câble Noble moddé en 2.5 par Darktores... Et je pense avoir trouvé mon "m1s en câble"... avec le Fiio (ça se précise)
Reste le Penon qui se fait attendre :levit:
Je pensais que penonaudio était plus rapide sur les envois. Ça ressemble à des délais à la 'aliexpress'
J’ai chopé un câble balanced Fiio à 39€. Très bon pour le prix.
No Hype, No Hope... No TN
Pour le prix demandé, je maintiens que le M1s est exceptionnel sur le plan sonore. Entendez par là que son rendu sonore fait exception dans sa gamme de prix.
On va faire un petit jeu.
Au delà des 1000 euros, j'ai testé cette semaine un DAP que je ne juge pas meilleur sur le plan sonore que le M1s.
Pour moi, son rendu est trop plat, manque de vie, trop distant.
Et puis, toujours au delà des 1000 euros, jai testé un DAP clairemement meilleur que le M1s sur le plan sonore. Il m'a fallu moins de 5 minutes pour m'en rendre compte et 2h pour confirmer la première impression.
Ses atouts face au M1s : raffinement, matière, présence (soundstage dans les 3 dimensions), articulation....
A vous de trouver ces deux DAP. A mon avis, le deuxième est plus facile.
On va faire un petit jeu.
Au delà des 1000 euros, j'ai testé cette semaine un DAP que je ne juge pas meilleur sur le plan sonore que le M1s.
Pour moi, son rendu est trop plat, manque de vie, trop distant.
Et puis, toujours au delà des 1000 euros, jai testé un DAP clairemement meilleur que le M1s sur le plan sonore. Il m'a fallu moins de 5 minutes pour m'en rendre compte et 2h pour confirmer la première impression.
Ses atouts face au M1s : raffinement, matière, présence (soundstage dans les 3 dimensions), articulation....
A vous de trouver ces deux DAP. A mon avis, le deuxième est plus facile.
- DaveStarWalker
Alors la tu m'interesses
2.5mm par contre ?
Et ensuite il faudra chez moi qu'il survive a l'epreuve... Andromeda
En clair, si c'est un LPG, je passe, car 3.5, et souffle avec l'Andro...
2.5mm par contre ?
Et ensuite il faudra chez moi qu'il survive a l'epreuve... Andromeda
En clair, si c'est un LPG, je passe, car 3.5, et souffle avec l'Andro...
Dernière modification par DaveStarWalker le 01 déc. 2017 06:53, modifié 1 fois.
- DaveStarWalker
Le cable est fabrique a la demande...ldo77 a écrit :Toujours pas arrivé ? :-? Il vient à pied ou quoi ?DaveStarWalker a écrit : Sinon, j'ai récupéré le câble Noble moddé en 2.5 par Darktores... Et je pense avoir trouvé mon "m1s en câble"... avec le Fiio (ça se précise)
Reste le Penon qui se fait attendre :levit:
Je pensais que penonaudio était plus rapide sur les envois. Ça ressemble à des délais à la 'aliexpress'
Selon le suivi, arrive a Argenteuil hier... mais toujours pas chez moi
Alors tu vois, avant d'entendre mieux que le M1s, j'ignorais dans quel domaine un autre DAP pouvait aller plus loin, tant je trouvais l'Aune excellent.DaveStarWalker a écrit :Alors la tu m'interesses :headphone:
2.5mm par contre ?
Et ensuite il faudra chez moi qu'il survive a l'epreuve... Andromeda :loool:
En clair, si c'est un LPG, je passe, car 3.5, et souffle avec l'Andro... :-.
Comparaisons faites bien sûr exclusivement en high gain/fast et symétrique.
Pas de problèmes de souffle identifié !
- MrLocoLuciano
C'est ce qu'on se tue à lui dire mais il ne veut pas entendre
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
J'en profite pour faire un peu de pub pour Retrofutur.
Vous avez de la chance les parisiens.
Un accueil formidable et du joli matériel à l'essai
Vous avez de la chance les parisiens.
Un accueil formidable et du joli matériel à l'essai
- DaveStarWalker
Oui mais pour le souffle, le flc8 est facile. Même par rapport au Fidue A83, quand je les avais confronté.manu2020K a écrit :Alors tu vois, avant d'entendre mieux que le M1s, j'ignorais dans quel domaine un autre DAP pouvait aller plus loin, tant je trouvais l'Aune excellent.DaveStarWalker a écrit :Alors la tu m'interesses :headphone:
2.5mm par contre ?
Et ensuite il faudra chez moi qu'il survive a l'epreuve... Andromeda :loool:
En clair, si c'est un LPG, je passe, car 3.5, et souffle avec l'Andro... :-.
Comparaisons faites bien sûr exclusivement en high gain/fast et symétrique.
Pas de problèmes de souffle identifié !
L'Andromeda c'est un challenge par contre. Là tu sais si le dap est 100% propre ou pas.
Sinon à l'écoute : comme je te dis, je ne demande qu'à être encore plus émerveillé
Et donc s'il y a du 2.5, intéressé.
C'est chez Retrofutur que cela se passe ?