Dave à maintenant la barbe blanche et les traits tirés,mais un sourire illumine son visage:la dernière AG a accepté sa proposition,Tellement Nomade s'appelle désormais Tellement M1S

Tu sais, on est pas ensemble avec LuciusFlorence75 a écrit :Saison 2 Episode quarantedouze :Lucious a quitté le navire Aune M1S mais DaveStarWalker continue de porter la Bonne Parole contre vents et marées et surtout contre tous ces mécréants qui se postent sur sa Route du Bonheur audiophile
Résistera t il ??
Aura t il de nouvelles recrues??
Stay tunes !
Je ne suis pas persuadé que l'un ou l'autre me survivent pour être honnête voir même réalistesausalito a écrit :Saison 56
Dave à maintenant la barbe blanche et les traits tirés,mais un sourire illumine son visage:la dernière AG a accepté sa proposition,Tellement Nomade s'appelle désormais Tellement M1S
Florence75 a écrit :Saison 2 Episode quarantedouze :Lucious a quitté le navire Aune M1S mais DaveStarWalker continue de porter la Bonne Parole contre vents et marées et surtout contre tous ces mécréants qui se postent sur sa Route du Bonheur audiophile
Résistera t il ??
Aura t il de nouvelles recrues??
Stay tunes !
Ben moi j'attends que le mien claque. J'espère avant moi, mais le plus tard possible quand mêmeLucius a écrit :Non j’anticipe la prochaine sortie dapienne chez Aune.
En attendant, oui, je vais vivre sûrement avec le Dps1. Qui n’es Pas si loin du Aune... En terme de son!
Toujours pas arrivé ?DaveStarWalker a écrit : Sinon, j'ai récupéré le câble Noble moddé en 2.5 par Darktores... Et je pense avoir trouvé mon "m1s en câble"... avec le Fiio (ça se précise)![]()
Reste le Penon qui se fait attendre :levit:
Le cable est fabrique a la demande...ldo77 a écrit :Toujours pas arrivé ? :-? Il vient à pied ou quoi ?DaveStarWalker a écrit : Sinon, j'ai récupéré le câble Noble moddé en 2.5 par Darktores... Et je pense avoir trouvé mon "m1s en câble"... avec le Fiio (ça se précise)![]()
Reste le Penon qui se fait attendre :levit:
Je pensais que penonaudio était plus rapide sur les envois. Ça ressemble à des délais à la 'aliexpress'
Alors tu vois, avant d'entendre mieux que le M1s, j'ignorais dans quel domaine un autre DAP pouvait aller plus loin, tant je trouvais l'Aune excellent.DaveStarWalker a écrit :Alors la tu m'interesses :headphone:
2.5mm par contre ?
Et ensuite il faudra chez moi qu'il survive a l'epreuve... Andromeda :loool:
En clair, si c'est un LPG, je passe, car 3.5, et souffle avec l'Andro... :-.
Oui mais pour le souffle, le flc8 est facile. Même par rapport au Fidue A83, quand je les avais confronté.manu2020K a écrit :Alors tu vois, avant d'entendre mieux que le M1s, j'ignorais dans quel domaine un autre DAP pouvait aller plus loin, tant je trouvais l'Aune excellent.DaveStarWalker a écrit :Alors la tu m'interesses :headphone:
2.5mm par contre ?
Et ensuite il faudra chez moi qu'il survive a l'epreuve... Andromeda :loool:
En clair, si c'est un LPG, je passe, car 3.5, et souffle avec l'Andro... :-.
Comparaisons faites bien sûr exclusivement en high gain/fast et symétrique.
Pas de problèmes de souffle identifié !