Et puis grâce à un TNien fort sympathique, j'aurai pour comparer ce Th00, un th900

Oui cela dépend de ce que tu écoutes comme type d'enregistrements mais là, crois-moi alphatak pour ce que j'écoute :alphatak a écrit :Si tu trouves le rendu du LCD-X trop clair (première fois que je lis ça), le choix va être très très mince. Tu peux oublier le TH900 et le LCD-XC. Avec un budget de 1000€, le salut viendra peut-être de l'Aeon closed. A part lui, peut-être un ATH-W5000 ou un Magister... :-.
Un aeon closed n’ira pas, ses graves sont profonds mais très tendus, il n’y a pas de bosse dans le haut grave comme c’est souvent à la mode.alphatak a écrit :Si tu trouves le rendu du LCD-X trop clair (première fois que je lis ça), le choix va être très très mince. Tu peux oublier le TH900 et le LCD-XC. Avec un budget de 1000€, le salut viendra peut-être de l'Aeon closed. A part lui, peut-être un ATH-W5000, un Magister ou un Audioquest NightOwl... :-.
Un aeon closed n’ira pas, ses graves sont profonds mais très tendus, il n’y a pas de bosse dans le haut grave comme c’est souvent à la mode.alphatak a écrit :Si tu trouves le rendu du LCD-X trop clair (première fois que je lis ça), le choix va être très très mince. Tu peux oublier le TH900 et le LCD-XC. Avec un budget de 1000€, le salut viendra peut-être de l'Aeon closed. A part lui, peut-être un ATH-W5000, un Magister ou un Audioquest NightOwl... :-.
Pareil pour moi. Je trouve ça très étonnant de trouver le X trop clair. Dans le genre après, tu as le LCD-3...alphatak a écrit :Mon LCD-X a également les derniers drivers, et je ne l'ai jamais trouvé trop clair. Après, chacun ses goûts et ses sources d'enregistrements (je n'écoute jamais de musique sur Youtube).