ça date de deux mois, tu disais ça après le match retour contre le Bayern, et je plussoyais... Et malheureusement pour Paris, ça se confirme ce soir, sur les deuxième et troisième buts, il manque une main plus ferme et plus sûre.Fabaaroan a écrit :Ça sera très compliqué d aller loin en champions league avec un gardien qui ne sort aucun arrêt.
De l autre côté c est pas le cas.
Et ça fait toute la différence.
Déjà l année dernière mais encore cette année Areola ne sera jamais capable de sauver un match et à ce niveau sans un gardien capable de sortir de gros arrêts on ne va pas loin du tout.
Sinon en attaque celui que j'aurais sorti personnellement ce n'est ni Cavani ni Mbappé mais bien Neymar, qui a voulu toute la soirée être le héros, et qui n'a pas réussi grand chose de plus que de jolis gris-gris. (Mais c'est vrai qu'ils étaient très beaux).
Berchiche semblait décidé à justifier le fait que ce soit Kurzawa le titulaire, personnellement je l'ai pas vu. Et de l'autre côté, il y a probablement le meilleur latéral gauche du monde, en tout cas un des meilleurs.
Sinon j'ai l'impression que Liverpool et M. Salah ont pas fait semblant de distribuer du kiff dans l'autre match du soir. Ce joueur m'avait fait forte impression l'année dernière à la Roma (le duo avec Dzeko ), mais sur les quelques matchs des Reds que j'ai vus cette saison, il a l'air encore plus fort.
Maintenant place à la C3, avec un Lyon Villarreal demain soir. Et je vais très probablement me prévoir un deuxième écran pour garder un œil (voire les deux) sur le Naples Leipzig. Parce que Naples quoi ...