Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par AlexST »

Fabaaroan a écrit :Ça sera très compliqué d aller loin en champions league avec un gardien qui ne sort aucun arrêt.
De l autre côté c est pas le cas.
Et ça fait toute la différence.

Déjà l année dernière mais encore cette année Areola ne sera jamais capable de sauver un match et à ce niveau sans un gardien capable de sortir de gros arrêts on ne va pas loin du tout.
ça date de deux mois, tu disais ça après le match retour contre le Bayern, et je plussoyais... Et malheureusement pour Paris, ça se confirme ce soir, sur les deuxième et troisième buts, il manque une main plus ferme et plus sûre.

Sinon en attaque celui que j'aurais sorti personnellement ce n'est ni Cavani ni Mbappé mais bien Neymar, qui a voulu toute la soirée être le héros, et qui n'a pas réussi grand chose de plus que de jolis gris-gris. (Mais c'est vrai qu'ils étaient très beaux).
Berchiche semblait décidé à justifier le fait que ce soit Kurzawa le titulaire, personnellement je l'ai pas vu. Et de l'autre côté, il y a probablement le meilleur latéral gauche du monde, en tout cas un des meilleurs.

Sinon j'ai l'impression que Liverpool et M. Salah ont pas fait semblant de distribuer du kiff dans l'autre match du soir. Ce joueur m'avait fait forte impression l'année dernière à la Roma (le duo avec Dzeko :(l) ), mais sur les quelques matchs des Reds que j'ai vus cette saison, il a l'air encore plus fort.

Maintenant place à la C3, avec un Lyon Villarreal demain soir. Et je vais très probablement me prévoir un deuxième écran pour garder un œil (voire les deux) sur le Naples Leipzig. Parce que Naples quoi ...
Dernière modification par AlexST le 14 févr. 2018 23:38, modifié 2 fois.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Le grand d'Europe jouait encore en blanc ce soir... :levit:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

manwalk a écrit :Le grand d'Europe jouait encore en blanc ce soir...  :levit:
Ils sont double tenants du titre.
Ce n est pas rien. Paris n a jamais dépassé les 1/4 de finales.
Ils ont tout à prouver.

Maintenant il y aura un match retour à jouer à fond pour Paris.
Ils ont le potentiel offensif pour marquer des buts. Le souci faudrait éviter d en prendre.

Allez faut y croire un peu quand même.

Sinon les anglais ont encore cartonné ce soir
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit : Ce n est pas rien. Paris n a jamais dépassé les 1/4 de finales.
Ligue des Champions (8 participations)
1994-1995 (1/2 finale)
1997-1998 (1er tour)
2000-2001 (2ème tour)
2004-2005 (1er tour)
2012-2013 (1/4 de finale)
2013-2014 (1/4 de finale)
2014-2015 ( 1/4 de finale)
2015-2016 ( 1/4 de finale)
2016-2017 ( 1/8 de finale )
:mrgreen:
Défaite 3-0 cumulé contre le AC Milan et battu le Barca en 1/4. ;-/
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

kookaburra a écrit :
Fabaaroan a écrit : Ce n est pas rien. Paris n a jamais dépassé les 1/4 de finales.
Ligue des Champions (8 participations)
1994-1995 (1/2 finale)
1997-1998 (1er tour)
2000-2001 (2ème tour)
2004-2005 (1er tour)
2012-2013 (1/4 de finale)
2013-2014 (1/4 de finale)
2014-2015 ( 1/4 de finale)
2015-2016 ( 1/4 de finale)
2016-2017 ( 1/8 de finale )
 :mrgreen:
Défaite 3-0 cumulé contre le AC Milan et battu le Barca en 1/4. ;-/
Depuis les quataris je voulais dire
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par Climax »

Autant Emery à fait un choix courageux en sortant Silva ( le capitaine...) du 11 autant il a fait une erreur tactique grave en sortant Cavani dès la 66ieme à la place de Meunier, Zidane en a profité en faisant entrer Asensio et Vasquez: Zidane 1/Emery 0.

Le Real n’est pas en 1/4, Paris va pousser fort c’est une certitude au match retour mais le Real est en général à l’aise à l’extérieur, cela promet un grand match le 06 mars.

DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

AlexST a écrit :
Fabaaroan a écrit :Ça sera très compliqué d aller loin en champions league avec un gardien qui ne sort aucun arrêt.

Déjà l année dernière mais encore cette année Areola ne sera jamais capable de sauver un match et à ce niveau sans un gardien capable de sortir de gros arrêts on ne va pas loin du tout.
ça date de deux mois, tu disais ça après le match retour contre le Bayern, et je plussoyais... Et malheureusement pour Paris, ça se confirme ce soir, sur les deuxième et troisième buts, il manque une main plus ferme et plus sûre.

Sinon en attaque celui que j'aurais sorti personnellement ce n'est ni Cavani ni Mbappé mais bien Neymar, qui a voulu toute la soirée être le héros, et qui n'a pas réussi grand chose de plus que de jolis gris-gris. (Mais c'est vrai qu'ils étaient très beaux).
Berchiche semblait décidé à justifier le fait que ce soit Kurzawa le titulaire, personnellement je l'ai pas vu. Et de l'autre côté, il y a probablement le meilleur latéral gauche du monde, en tout cas un des meilleurs.

Sinon j'ai l'impression que Liverpool et M. Salah ont pas fait semblant de distribuer du kiff dans l'autre match du soir. Ce joueur m'avait fait forte impression l'année dernière à la Roma (le duo avec Dzeko  :(l)  ), mais sur les quelques matchs des Reds que j'ai vus cette saison, il a l'air encore plus fort.

Maintenant place à la C3, avec un Lyon Villarreal demain soir. Et je vais très probablement me prévoir un deuxième écran pour garder un œil (voire les deux) sur le Naples Leipzig. Parce que Naples quoi ...
Et oui à ce niveau si tu n as pas un gardien capable d arrêt reflexe et bien tu te prends ce genre de but qui fait la différence.
Et c est bien pour cela que le match retour sera tout autant difficile.
Car en marquer 3 ou 4 Paris en ait capable.
Mais faudra surtout éviter d en prendre au retour.
Après le grand Paris des années 90 l a fait donc faudra tout mettre sur le terrain mais est ce que ce Paris en ait capable ?
(Tiens ce message est récurrent chaque année à la même période)
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Et après on s'étonne de la différence entre les supporters étrangers et les Français, qu'en France ce soit pas aussi vivant dans les stades... (N) Piouuuf même pas surpris en plus vu les "personnages" :/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

Fabaaroan a écrit :
AlexST a écrit :

Sinon j'ai l'impression que Liverpool et M. Salah ont pas fait semblant de distribuer du kiff dans l'autre match du soir. Ce joueur m'avait fait forte impression l'année dernière à la Roma (le duo avec Dzeko  :(l)  ), mais sur les quelques matchs des Reds que j'ai vus cette saison, il a l'air encore plus fort.

Et oui à ce niveau si tu n as pas un gardien capable d arrêt reflexe et bien tu te prends ce genre de but qui fait la différence.
Après le grand Paris des années 90 l a fait donc faudra tout mettre sur le terrain mais est ce que ce Paris en ait capable  ?
Vous êtes durs avec Areola. Il a sorti des sacrés parades hier. Il a fait une claquette magnifique sur une triple parade. Et sa sortie devant Ronaldo était admirable.
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

ttaazz a écrit :Et après on s'étonne de la différence entre les supporters étrangers et les Français, qu'en France ce soit pas aussi vivant dans les stades...  (N) Piouuuf même pas surpris en plus vu les "personnages"  :/

En parlant d'ambiance, c'était assez énorme à SB hier.
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

Je pense que ça va être le feu au Parc au retour. Et ça sera difficile mais possible.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Fabaaroan a écrit :
AlexST a écrit :

Après le grand Paris des années 90 l a fait donc faudra tout mettre sur le terrain mais est ce que ce Paris en ait capable  ?
Areola à fait quand même quelques beaux arrêts en 1re mi temps qui a permis à Paris de se maintenir à flot alors que le Real poussait fort. Faut pas non plus l'oublier.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Kooka

Message par Kooka »

Climax a écrit :Autant Emery à fait un choix courageux en sortant Silva ( le capitaine...) du 11 autant il a fait une erreur tactique grave en sortant Cavani dès la 66ieme à la place de Meunier, Zidane en a profité en faisant entrer Asensio et Vasquez:  Zidane 1/Emery 0.
Avec le recul, oui, c'est vrai. Mais sur le moment, ce n'est pas si simple. On ne voyait pas Cavani pesait sur le jeu, c'était le moment de tenter un truc pour bouger le milieu parisien, Emery fait un truc et ça ne fonctionne pas, certes, mais au moins il se bouge et fait un choix tactique. Il n'aurait pas fait de changement, on en aurait pris un avec la fatigue, il se serait fait critiqué aussi... Pour moi, il aurait du sortir Lo Celso qui était assez moyen, mais c'est après coup que je dis ça car c'est plus facile. :mrgreen:
Bref, mauvais choix mais choix, au moins, et ça je respecte de mon côté ! "qui ne tente rien n'a rien". :jap:
Sylean a écrit :Quand on parlait de stupidité :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/vide ... 74079.html
Et béééééé
La différence entre "rivalité" et "stupidité" illustrée, vlà le niveau !!
"Pas sûr qu’il ait déjà célébré un de ses buts avec autant d’enthousiasme." : faudrait déjà qu'il en mette un... :lool:
Sylean a écrit : Vous êtes durs avec Areola. Il a sorti des sacrés parades hier. Il a fait une claquette magnifique sur une triple parade. Et sa sortie devant Ronaldo était admirable.
+1, il en sort quelques unes qui auraient pu faire très mal (la frappe de Benzema, la percée de Ronaldo, notamment). Et sur le Penalty, ça passe à 3mm de ses gants : il était là, il a fait le job, après si les défenseurs laissent des trous le gardien ne peut pas faire de miracles non plus !!
MrButchi a écrit :Je pense que ça va être le feu au Parc au retour. Et ça sera difficile mais possible.
Oui !!
On a vu mieux/pire comme remontée. :mrgreen:
;-/
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Sylean »

D'ailleurs le fait d'avoir sorti Cavani et fait monter Alves a pas mal dynamisé l'attaque parisienne.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »