[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Pour Altred Carbon Ils ont repris l'univers et l'histoire.. Mais le livre est quand même "mieux" et différents je trouve.
Sinon on en parle pas beaucoup, mais mon coup de coeur de l'année ca serait ...
la saison 2 est superbe..
(j'adore le flic...)
Cette coupe de chaveux...
Sinon on en parle pas beaucoup, mais mon coup de coeur de l'année ca serait ...
la saison 2 est superbe..
(j'adore le flic...)
Cette coupe de chaveux...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
The Expanse c'est ça ?
Si oui, pareil : faut lire les livres de James S.A Corey, c'est encore mieux !! Enfin, les 2-3 premiers tomes au moins, après ça baisse en qualité/intensité.
https://www.babelio.com/livres/Corey-Th ... han/616829
Si oui, pareil : faut lire les livres de James S.A Corey, c'est encore mieux !! Enfin, les 2-3 premiers tomes au moins, après ça baisse en qualité/intensité.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
kookaburra a écrit :The Expanse c'est ça ?
Si oui, pareil : faut lire les livres de James S.A Corey, c'est encore mieux !! :mrgreen: Enfin, les 2-3 premiers tomes au moins, après ça baisse en qualité/intensité.
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Et le tome 3 toujours pas sorti en format poche... prévu le 7 mars, c'est pas trop tôt.
edit : merde mauvais topic pardon.
edit : merde mauvais topic pardon.
Dernière modification par Julien le 15 févr. 2018 13:27, modifié 1 fois.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- Glycero
- Suis-je (une) enceinte ?
The Expanse et Altered Carbon (qui s'est fait taillée, certes) : j'adôôôre ! ce sont mais séries de Home Trainer ! quand les épisodes s'accumulent c'est que je suis en retard sur mon entrainement !
pas lu les bouquins pourtant je ne lis presque que de la SF et de la Fantasy et je ne suis même pas tombé dessus
pas lu les bouquins pourtant je ne lis presque que de la SF et de la Fantasy et je ne suis même pas tombé dessus
C'est surprenant car Carbone Modifié c'est un classique de la SF moderne désormais. D'ailleurs l'auteur, Richard Morgan, a écrit un excellent roman de fantasy : Rien que l'Acier.Glycero a écrit :The Expanse et Altered Carbon (qui s'est fait taillée, certes) : j'adôôôre ! ce sont mais séries de Home Trainer ! quand les épisodes s'accumulent c'est que je suis en retard sur mon entrainement ! :loool:
pas lu les bouquins pourtant je ne lis presque que de la SF et de la Fantasy et je ne suis même pas tombé dessus :$
gomorrah season 3
super sympa The Expanse j'aime bien merci les gars
super sympa The Expanse j'aime bien merci les gars
DAP: SONY WM1A Tips: Symbio N
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
Altered Carbon bien en effet, j’ai tout mangé en 2 jours, l’ambiance, l’acteur principal ( vu et apprécié également dans House of Cards ), l’histoire, bon niveau je trouve pour de la SF.
Je comprends pas bien ta dernière phrase en fait 0o
j'ai trouvé bien. bonne SF avec des moyens, et de l"humour.Climax a écrit :Altered Carbon bien en effet, j’ai tout mangé en 2 jours, l’ambiance, l’acteur principal ( vu et apprécié également dans House of Cards ), l’histoire, bon niveau je trouve pour de la SF.
j'aime bien aussi James Purefoy que j'ai connu grâce à la mini - série britannique Injustice ( que je conseil fortement )
Je parle de l’histoire qui souvent manque de matière, d’innovation mais j’ignorais que la source de cette série venais d’un livre je l’avoue ( je vais sûrement l’acheter du coup ).Sylean a écrit :Je comprends pas bien ta dernière phrase en fait 0o
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
James Purefoy a aussi incarné un Marc-Antoine mémorable dans Rome
Et un tueur gourou égocentrique dans the following.
- rudra
- Tombeau-Blaster
Yep. Par contre, Solomon Kane c'était pas ça encore...Samarithan a écrit :James Purefoy a aussi incarné un Marc-Antoine mémorable dans Rome
Dernière modification par rudra le 19 févr. 2018 00:30, modifié 1 fois.