non, mais c'est fresneltique !fresnel a écrit :je faisais un up à chaque fois que j’atterrissais en page 2 donc en gros toutes les 24H, c'est franchement pas frénétique,
Suggestions de modifications de la Charte des PA.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Utilisateurs parcourant ce forum: blason, Bozoleclown, cfranchi, cocolinho, damiendr, Echek, EdgarCS, fabduf69, Freeman73, Hanouk, julien-hifi, Marilou, martial80, oswald66, rudra.v, Samarithan, Td310, voleten et 26 invitésStorm a écrit :Cela reste encore ta certitude...
balancez les stats de lecture de la page 1 comparée aux autres pages et montrez les stats de gens non-loggés qui lisent la page 1, on verra qui a tort
Dernière modification par fresnel le 01 mars 2018 22:38, modifié 1 fois.
Ca reste ta certitude, tu n'a pas de "stats" qui l'étaye donc... Et une fois inscrit rien ne dit qu'ils ne parcours pas le reste des pa pour voir ce qu'il y a hein, justement parce qu'ici il n'y a pas trop de page/pa
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je suis sur headfi, HFR et d'autres forums depuis environ 15 ans donc disons que je sais comment un forum d'achat/vente d'occase fonctionne, balancez les stats et on arrêtera tous de parler dans le ventttaazz a écrit :Ca reste ta certitude, tu n'a pas de "stats" qui l'étaye
Ah ba alors, dans ce cas pourquoi on parle, on devrait te laisser décider non, vu que tu sais "comment un forum d'achat/vente d'occase" et pas les autres membres
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
quand ai-je dit ça exactement ? jamais, il troll le tazounet même plus rose qui plus est....headfi force 72H car y'a bcp de peuple et certains ont autre chose à faire que de up dans la vie.
je dis que la page 1 est la plus lue et qu'il y a plus de membres non loggés qui la lisent, plusieurs ici disent que non sans avoir plus de preuves que moi donc des stats mettront les choses au point.....après 72H ça fonctionne sur headfi et ça force les baisses de prix pour pas gâcher les up donc tant que c'est dans les règles et que tout le monde s'y plie = all the best
je dis que la page 1 est la plus lue et qu'il y a plus de membres non loggés qui la lisent, plusieurs ici disent que non sans avoir plus de preuves que moi donc des stats mettront les choses au point.....après 72H ça fonctionne sur headfi et ça force les baisses de prix pour pas gâcher les up donc tant que c'est dans les règles et que tout le monde s'y plie = all the best
Dernière modification par fresnel le 01 mars 2018 23:06, modifié 2 fois.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Depuis que tu n'es plus avec les ''Girl-Boy'' de la pink force ta parole se libère ahahaahah Moi je milite pour un force de maintien de l'ordre qui soit crédible, et malheureusement je pense que le rose n'inspire pas le respect hihihihi... Alors pk pas changer le rose pour du BLEU, sans vouloir être discriminant hein..ttaazz a écrit :Ah ba alors, dans ce cas pourquoi on parle, on devrait te laisser décider non, vu que tu sais "comment un forum d'achat/vente d'occase" et pas les autres membres 8-)
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Moi un troll, franchement on aura tout vufresnel a écrit :quand ai-je dit ça exactement ? jamais, il troll le tazounet plus rose qui plus est....headfi force 72H car y'a bcp de peuple et certains ont autre chose à faire que de up dans la vie.
Non ce n'est pas vrai, tu dis et même affirme que seule la page 1 est lue, c'est pas pareil heinfresnel a écrit :je dis que la page 1 est la plus lue et qu'il y a plus de membres non loggés qui la lisent, plusieurs ici disent que non sans avoir plus de preuves que moi donc des stats mettront les choses au point.....après 72H ça fonctionne sur headfi et ça force les baisses de prix pour pas gâcher les up donc tant que c'est dans les règles et que tout le monde s'y plit = all the best
fresnel a écrit : Encore une fois, beaucoup d'acheteurs potentiels ne lisent que la page 1 donc page 2 = aucune visibilité........
fresnel a écrit :je ne vais jamais en page 2, les nouvelles annonces et baisses de prix sont en page 1 basta...
fresnel a écrit : La vie est courte et le net rempli de forums, bcp de gens ne lisent que les page 1 des PA pour voir les nouveaux posts et baisses de prix.....un truc inintéressant à 200 le devient pitêtre à 150
et j'ai pas tout listéfresnel a écrit : dans les faits:
-99% des acheteurs potentiels ne lisent pas la page 2
Et si on dit non c'est justement parce que ce n'est pas vrai, il n'y a pas que la première page de lue
Après forcément que la page 1 est la plus lue, ne serait-ce que parce que c'est la "porte d'entrée" aux pa hein, c'est pas difficile d'affirmer ça hein
Mais encore une fois, depuis le début tu affirme que seule la page 1 compte/est lue alors que c'est faux, simplement
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Tu remarqueras que je reste poli et respectueuxDarktores a écrit :Depuis que tu n'es plus avec les ''Girl-Boy'' de la pink force ta parole se libère ahahaahah :drool: Moi je milite pour un force de maintien de l'ordre qui soit crédible, et malheureusement je pense que le rose n'inspire pas le respect hihihihi... Alors pk pas changer le rose pour du BLEU, sans vouloir être discriminant hein..ttaazz a écrit :Ah ba alors, dans ce cas pourquoi on parle, on devrait te laisser décider non, vu que tu sais "comment un forum d'achat/vente d'occase" et pas les autres membres 8-)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
ça t'a sûrement écorché les doigts de me donner raison, kudos buddyttaazz a écrit :forcément que la page 1 est la plus lue
Ba en même temps vu que tu a enfoncé une porte déjà ouverte avec ton affirmation, c'est pas difficile pour moi de dire que tu est bien entré hein
Ca n'empêche que tes affirmations comme quoi seul la page 1 est lue sont toujours fausse hein
Ca n'empêche que tes affirmations comme quoi seul la page 1 est lue sont toujours fausse hein
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Allez on revient au sujet maintenant que chacun a exprimé son avis personnel et on laisse les autres voter « pour / contre », svp.
Merci !
Merci !