Suggestions de modifications de la Charte des PA.

Pour améliorer votre forum c'est ici ce que se passe !
MrButchi
== Modérateur ==

Message par MrButchi »

fresnel a écrit :je faisais un up à chaque fois que j’atterrissais en page 2 donc en gros toutes les 24H, c'est franchement pas frénétique,
non, mais c'est fresneltique !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Passé
Lecteurs : iPod V2 - Rio Karma - iBasso DX50 - Sony F887 - ZX1 - Questyle QP1R - iPhone 6S
IEMs : Shure E4c - Shure SE530 PTH - Sleek Audio SA6 - Earsonics SM3v2 - Earsonics SM64 - Sleek Audio SA7 - Custom Art Ei.3 - Custom Art Harmony Pro - Custom Art Ei.XX - Spiral Ears SE5-Ref - Custom Art Harmony 8.2 - Lime Ears Aether
Amp : Headstage Arrow 4G - Fostex HP-P1 - Oppo HA-2 - Headstage Arrow 5TX - Schiit Lyr 2 (Reflektors '74) - Eddie Current Black Widow 2
DAC : Schiit Bifrost Uber Analog / USB Gen 2 - Schiit Gungnir MultiBit

Casque : Bose QC35

Présent
Lecteur : Lotoo Paw 6000 - ES100
IEMs : VE8
Casque : Stax SR007MKII - Focal Utopia - HD800 - Bose QC700
Amp : Eddie Current Aficionado (Kron et Raytheon) et Stax SRM 727 MKII moddé
DAC : Schiit Yggdrasil et RME Adi 2 Pro Anniversary Edition
Transport : MSB Universal Transport Plus

Futur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

:loool:
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Kooka

Message par Kooka »

Excellent ! :bravo:
fresnel
Je me suis greffé des intras

Message par fresnel »

Storm a écrit :Cela reste encore ta certitude... :loool:
Utilisateurs parcourant ce forum: blason, Bozoleclown, cfranchi, cocolinho, damiendr, Echek, EdgarCS, fabduf69, Freeman73, Hanouk, julien-hifi, Marilou, martial80, oswald66, rudra.v, Samarithan, Td310, voleten et 26 invités

balancez les stats de lecture de la page 1 comparée aux autres pages et montrez les stats de gens non-loggés qui lisent la page 1, on verra qui a tort :lol:
Dernière modification par fresnel le 01 mars 2018 22:38, modifié 1 fois.
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Ca reste ta certitude, tu n'a pas de "stats" qui l'étaye donc... Et une fois inscrit rien ne dit qu'ils ne parcours pas le reste des pa pour voir ce qu'il y a hein, justement parce qu'ici il n'y a pas trop de page/pa ;-/
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
alkalama
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par alkalama »

Pour
fresnel

Message par fresnel »

ttaazz a écrit :Ca reste ta certitude, tu n'a pas de "stats" qui l'étaye
Je suis sur headfi, HFR et d'autres forums depuis environ 15 ans donc disons que je sais comment un forum d'achat/vente d'occase fonctionne, balancez les stats et on arrêtera tous de parler dans le vent :headphone:
ttaazz

Message par ttaazz »

Ah ba alors, dans ce cas pourquoi on parle, on devrait te laisser décider non, vu que tu sais "comment un forum d'achat/vente d'occase" et pas les autres membres 8-)
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
fresnel

Message par fresnel »

quand ai-je dit ça exactement ? jamais, il troll le tazounet même plus rose qui plus est....headfi force 72H car y'a bcp de peuple et certains ont autre chose à faire que de up dans la vie.

je dis que la page 1 est la plus lue et qu'il y a plus de membres non loggés qui la lisent, plusieurs ici disent que non sans avoir plus de preuves que moi donc des stats mettront les choses au point.....après 72H ça fonctionne sur headfi et ça force les baisses de prix pour pas gâcher les up donc tant que c'est dans les règles et que tout le monde s'y plie = all the best :)
Dernière modification par fresnel le 01 mars 2018 23:06, modifié 2 fois.
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

ttaazz a écrit :Ah ba alors, dans ce cas pourquoi on parle, on devrait te laisser décider non, vu que tu sais "comment un forum d'achat/vente d'occase" et pas les autres membres  8-)
Depuis que tu n'es plus avec les ''Girl-Boy'' de la pink force ta parole se libère ahahaahah :drool: Moi je milite pour un force de maintien de l'ordre qui soit crédible, et malheureusement je pense que le rose n'inspire pas le respect hihihihi... Alors pk pas changer le rose pour du BLEU, sans vouloir être discriminant hein.. :jap:
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
ttaazz

Message par ttaazz »

fresnel a écrit :quand ai-je dit ça exactement ? jamais, il troll le tazounet plus rose qui plus est....headfi force 72H car y'a bcp de peuple et certains ont autre chose à faire que de up dans la vie.
Moi un troll, franchement on aura tout vu 8-)
fresnel a écrit :je dis que la page 1 est la plus lue et qu'il y a plus de membres non loggés qui la lisent, plusieurs ici disent que non sans avoir plus de preuves que moi donc des stats mettront les choses au point.....après 72H ça fonctionne sur headfi et ça force les baisses de prix pour pas gâcher les up donc tant que c'est dans les règles et que tout le monde s'y plit = all the best :)
Non ce n'est pas vrai, tu dis et même affirme que seule la page 1 est lue, c'est pas pareil hein ;-/
fresnel a écrit : Encore une fois, beaucoup d'acheteurs potentiels ne lisent que la page 1 donc page 2 = aucune visibilité........
fresnel a écrit :je ne vais jamais en page 2, les nouvelles annonces et baisses de prix sont en page 1 basta...
fresnel a écrit : La vie est courte et le net rempli de forums, bcp de gens ne lisent que les page 1 des PA pour voir les nouveaux posts et  baisses de prix.....un truc inintéressant à 200 le devient pitêtre à 150 :headphone:
fresnel a écrit : dans les faits:
-99% des acheteurs potentiels ne lisent pas la page 2
et j'ai pas tout listé 8-)

Et si on dit non c'est justement parce que ce n'est pas vrai, il n'y a pas que la première page de lue ;-/

Après forcément que la page 1 est la plus lue, ne serait-ce que parce que c'est la "porte d'entrée" aux pa hein, c'est pas difficile d'affirmer ça hein ;-/

Mais encore une fois, depuis le début tu affirme que seule la page 1 compte/est lue alors que c'est faux, simplement ;-/
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
ttaazz

Message par ttaazz »

Darktores a écrit :
ttaazz a écrit :Ah ba alors, dans ce cas pourquoi on parle, on devrait te laisser décider non, vu que tu sais "comment un forum d'achat/vente d'occase" et pas les autres membres  8-)
Depuis que tu n'es plus avec les ''Girl-Boy'' de la pink force ta parole se libère ahahaahah  :drool: Moi je milite pour un force de maintien de l'ordre qui soit crédible, et malheureusement je pense que le rose n'inspire pas le respect hihihihi... Alors pk pas changer le rose pour du BLEU, sans vouloir être discriminant hein.. :jap:
Tu remarqueras que je reste poli et respectueux :jap: ;-/
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
fresnel

Message par fresnel »

ttaazz a écrit :forcément que la page 1 est la plus lue
ça t'a sûrement écorché les doigts de me donner raison, kudos buddy :headphone:
ttaazz

Message par ttaazz »

Ba en même temps vu que tu a enfoncé une porte déjà ouverte avec ton affirmation, c'est pas difficile pour moi de dire que tu est bien entré hein ;-/

Ca n'empêche que tes affirmations comme quoi seul la page 1 est lue sont toujours fausse hein :headphone:
Actuel :

Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro

et tellement d'autres...
et tellement d'autres...
Kooka

Message par Kooka »

Allez on revient au sujet maintenant que chacun a exprimé son avis personnel et on laisse les autres voter « pour / contre », svp.

Merci ! :jap:
Répondre

Revenir à « Suggestions et Bugs »