Le topic des gens contents
On était au ski : combis en double pour les filles, blouson, pantalon de ski,... Ça prend un max de place ce merdier là ! Bon, on a réussi à tout casser dans le coffre de 420 L et entre les filles, en tassant un peu.
Reste à retourner à Cluses la semaine prochaine pour récupérer ma voiture, donc Taxi/Train/Taxi en prévision...
Reste à retourner à Cluses la semaine prochaine pour récupérer ma voiture, donc Taxi/Train/Taxi en prévision...
- Glycero
- Suis-je (une) enceinte ?
Bravo, le tout sans cesser d'intervenir sur le forumkookaburra a écrit : Et je suis rentré chez moi, franchement hier soir on n'y croyait plus trop !! (Y)(Y) C'est une petite victoire en soit.
On a dû se croiser dans les bouchons du coup, on est partis en weekend à Annecy : top !
Vive le partage du volant avec Madame et la 4G sur toutes les autoroutes de France !Glycero a écrit : Bravo, le tout sans cesser d'intervenir sur le forum :bravo:
PS : j'y suis resté 30mns à Annecy, passage éclair ! Bon ça avait l'air joli et on y retournera.
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu reviens quand chercher ta voiture ?
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Quand Renault me dira qu'elle est prête, donc dans la semaine. Elle est à Cluses (Haute-Savoie).
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Oui oui je vois bien. Tiens moi au jus
Sony WF-1000XM5
Je confirme, très sympa comme ville, pas une grosse ville (ça tombe bien j'aime pas ) mais bien sympakookaburra a écrit :Vive le partage du volant avec Madame et la 4G sur toutes les autoroutes de France ! :mrgreen:Glycero a écrit : Bravo, le tout sans cesser d'intervenir sur le forum :bravo:
PS : j'y suis resté 30mns à Annecy, passage éclair ! :lool: Bon ça avait l'air joli et on y retournera.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Je viens d'installer Audirvana Plus sur mon Mac et alors que je galérais après une solution ultime pour la lecture de mes fichiers stockés sur mon NAS sur mes différents systèmes, je suis ravi.
Possibilité de streaming UPNP/DLNA et application A+ sur iOS, un régal.
Possibilité d'ajouter un compte Tidal ou Qobuz.
Possibilité de streaming UPNP/DLNA et application A+ sur iOS, un régal.
Possibilité d'ajouter un compte Tidal ou Qobuz.
Reprise de l'aïkido ce soir après six mois d'arrêt de pratique et une cheville qui fait un peu la tête. Ça va faire mal lol
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
- J'ai des câbles en or massif
Juste après avoir poster dans les coup de geulle, je poste dans le topic des gens content (Girouette moi ???)
Bref, aujourd'hui, retour de l'ORL qui me dit qu'il ne sait pas ce qu'à mon gamin... Dans le tram, coup de téléphone de l'accessoiriste moto pour me dire que mon airbag a été révisé et qu'il est de retour de chez le constructeur (aller retour France Italie pour faire la révision ^^).
Je vais le récupérer, je demande s'ils ont bien réparé la couture pétée en plus de la révision, on regarde... Eh bah non... A la place, le mec me file des bons d'achats (cool, ça me rapportera plus qu'une couture), je me dirige vers la caisse pour payé la révision : Ah bah non monsieur, c'est gratuit (moi dans ma tête : Woott ?? Le tarif officiel c'est 99.95€, vite où est la sortie, on se dépêche, et tout haut, "ok merci, au revoir")
Bref, aujourd'hui, retour de l'ORL qui me dit qu'il ne sait pas ce qu'à mon gamin... Dans le tram, coup de téléphone de l'accessoiriste moto pour me dire que mon airbag a été révisé et qu'il est de retour de chez le constructeur (aller retour France Italie pour faire la révision ^^).
Je vais le récupérer, je demande s'ils ont bien réparé la couture pétée en plus de la révision, on regarde... Eh bah non... A la place, le mec me file des bons d'achats (cool, ça me rapportera plus qu'une couture), je me dirige vers la caisse pour payé la révision : Ah bah non monsieur, c'est gratuit (moi dans ma tête : Woott ?? Le tarif officiel c'est 99.95€, vite où est la sortie, on se dépêche, et tout haut, "ok merci, au revoir")
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
La première fois que je l'ai subi ça m'a fait tout drôle lol.rudra.v a écrit :On va éviter koshinage alors, hein ? :mrgreen:Sylean a écrit :Reprise de l'aïkido ce soir après six mois d'arrêt de pratique et une cheville qui fait un peu la tête. Ça va faire mal lol
Entre autres...
Tu pratiques ?