![|-) |-)](./images/smilies/msp_bored.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Reste à retourner à Cluses la semaine prochaine pour récupérer ma voiture, donc Taxi/Train/Taxi en prévision...
![:-O :-O](./images/smilies/msp_scared.gif)
Bravo, le tout sans cesser d'intervenir sur le forumkookaburra a écrit : Et je suis rentré chez moi, franchement hier soir on n'y croyait plus trop !! (Y)(Y) C'est une petite victoire en soit.
Vive le partage du volant avec Madame et la 4G sur toutes les autoroutes de France !Glycero a écrit : Bravo, le tout sans cesser d'intervenir sur le forum :bravo:
Je confirme, très sympa comme ville, pas une grosse ville (ça tombe bien j'aime paskookaburra a écrit :Vive le partage du volant avec Madame et la 4G sur toutes les autoroutes de France ! :mrgreen:Glycero a écrit : Bravo, le tout sans cesser d'intervenir sur le forum :bravo:
PS : j'y suis resté 30mns à Annecy, passage éclair ! :lool: Bon ça avait l'air joli et on y retournera.
La première fois que je l'ai subi ça m'a fait tout drôle lol.rudra.v a écrit :On va éviter koshinage alors, hein ? :mrgreen:Sylean a écrit :Reprise de l'aïkido ce soir après six mois d'arrêt de pratique et une cheville qui fait un peu la tête. Ça va faire mal lol
Entre autres...