vite dépose cette phrase comme marque.comte zero a écrit : je redécouvre mes jeux.
[Jeux Vidéo] Vos jeux cultes et vos coup de coeur du moment
Entre 2 coups de volant bien plantés sur Assetto Corsa ou Projects cars 2 (on ne peut pas se lasser de ça sérieux ), je viens de débuter une vieille gloire.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Je ne passe que très rarement ici (voir pas du tout, il me semble...)
Faute de temps, je regarde les jeux video de loin mais avec beaucoup d'intérêt malgré tout.
En découvrant dernièrement le youtuber ALT 236, je suis tombé sur cette vidéo présentant le jeu BloodBorne:
[video][/video]
Je suis rester en admiration par l'univers du jeu et sa recherche esthétique.
Pour les fanboy, se serait du petit lait et pour les non initiés, se sera passionnant, si vous êtes sensible à ce type de narration (un peu comme le youtuber: Paul vous raconte)
Bref, un gros coup de coeur pour cette vidéo.
Faute de temps, je regarde les jeux video de loin mais avec beaucoup d'intérêt malgré tout.
En découvrant dernièrement le youtuber ALT 236, je suis tombé sur cette vidéo présentant le jeu BloodBorne:
[video][/video]
Pour les fanboy, se serait du petit lait et pour les non initiés, se sera passionnant, si vous êtes sensible à ce type de narration (un peu comme le youtuber: Paul vous raconte)
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Je viens de découvrir un shoot them UP absolument sublime sur mobile Blue Hell Monday.
Accessible mais difficile, et graphiquement t c'est sublime !
Accessible mais difficile, et graphiquement t c'est sublime !
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Bullet Hell Monday plutôt?
Je le mets dans ma liste des trucs à essayer, j'ai bien apprécié Data Wing que tu avais conseillé.
Je le mets dans ma liste des trucs à essayer, j'ai bien apprécié Data Wing que tu avais conseillé.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Bullet Hell Monday oui, j'étais fatigué lol
il est même gratuit en mars pour les abonnés PS+Lebouzin a écrit :Je ne passe que très rarement ici (voir pas du tout, il me semble...)
[video][/video]
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
naissanceE / PC on Steam
Beaucoup aimé ce jeu, sans textures mais aux panoramas architecturaux impressionnants
puis un studio que s'appelle Limasse Five j'adore !
[video][/video]
http://www.naissancee.com/
https://www.indiemag.fr/jeux/naissancee
Beaucoup aimé ce jeu, sans textures mais aux panoramas architecturaux impressionnants
[video][/video]
http://www.naissancee.com/
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
J'ai adoré ce jeu aussi ! Beaucoup d'atmosphère... A noter que la bande-son, remarquable, est l’œuvre conjointe de deux anciens membres d'Art Zoyd, Patricia Dallio and Thierry Zaboitzeff, et de la compositrice américaine Pauline Oliveros.woophie a écrit :naissanceE / PC on Steam
http://www.naissancee.com/?page_id=33
[video][/video]
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Une SNK mini ça serait le pied!
Bon non c'est pour la switch, mais il paraît que c'est bien déjà!
Bon non c'est pour la switch, mais il paraît que c'est bien déjà!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Statique:
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Moi j’espère une nouvelle console avec des exclus mais bon on peut toujours rêver!
Edit:
Je viens de me renseigner, ca devrait être bien un genre de Neogeo mini avec des titre phares de la firme!
Edit:
Je viens de me renseigner, ca devrait être bien un genre de Neogeo mini avec des titre phares de la firme!