Entre 2 coups de volant bien plantés sur Assetto Corsa ou Projects cars 2 (on ne peut pas se lasser de ça sérieux ), je viens de débuter une vieille gloire.
Je ne passe que très rarement ici (voir pas du tout, il me semble...)
Faute de temps, je regarde les jeux video de loin mais avec beaucoup d'intérêt malgré tout.
En découvrant dernièrement le youtuber ALT 236, je suis tombé sur cette vidéo présentant le jeu BloodBorne:
[video][/video]
Je suis rester en admiration par l'univers du jeu et sa recherche esthétique.
Pour les fanboy, se serait du petit lait et pour les non initiés, se sera passionnant, si vous êtes sensible à ce type de narration (un peu comme le youtuber: Paul vous raconte)
Bref, un gros coup de coeur pour cette vidéo.
Nomade:Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2 Sédentaire:Macbook Pro avec Audirvana Plus Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5 Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10 J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Lebouzin a écrit :Je ne passe que très rarement ici (voir pas du tout, il me semble...)
Faute de temps, je regarde les jeux video de loin mais avec beaucoup d'intérêt malgré tout.
En découvrant dernièrement le youtuber ALT 236, je suis tombé sur cette vidéo présentant le jeu BloodBorne:
[video][/video]
Je suis rester en admiration par l'univers du jeu et sa recherche esthétique.
Pour les fanboy, se serait du petit lait et pour les non initiés, se sera passionnant, si vous êtes sensible à ce type de narration (un peu comme le youtuber: Paul vous raconte)
J'ai adoré ce jeu aussi ! Beaucoup d'atmosphère... A noter que la bande-son, remarquable, est l’œuvre conjointe de deux anciens membres d'Art Zoyd, Patricia Dallio and Thierry Zaboitzeff, et de la compositrice américaine Pauline Oliveros.
[video][/video]
Tempotec V3 Blaze → Tangzu Zetian Wu The Legendavec câble Flash Acoustics d'origine et SpinFit W1 Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine