Topic officiel des footeux.
Super belle fin de match (15mns) de la part d'Angers, si ils avaient joué comme ça dés qu'ils se sont retrouvés à 11 contre 10, le score aurait pu être bien différent...
- plussoyeur
- Suis-je (une) enceinte ?
Kuzawa encore sur la percée de Mbappe
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Heureusement que le ridicule ne tue pas.Darktores a écrit :Gros +1 pour des mec qui ont l'esprit combatif, un Gignac en coupe du monde qui serait prêt au RDV j'aimerai beaucoup :pmanwalk a écrit :Je ne suis pas contre prendre Giroud et Gignac, avec Griezzmann et Gameiro, on aura une attaque 4G :mrgreen:
Je veux dire : que Manny soit fanboy assumé, pourquoi pas. Mais venir prétendre qu’il y aurait des raisons objectives pour Gignac au mondial, c’est à se pisser dessus !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- plussoyeur
Je reviens sur les propos. Je trouve Giroud intéressant sur ce match !
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Moi j'adore Giroud. C'est un 9 à l'ancienne comme j'aime. Très sous-coté en plus.
Et le retour de l’arbitrage maison pour le Barca... relou.
- plussoyeur
Punaise oui. Je rage contre l'arbitrage. Abusé. Faut arrêter d'aider le Barça comme ça...
Je les déteste à cause de ça. Y en a marre.
Ouais Après on nous diras que le barca est arbitré comme les autres C'est juste pas possible hein
Et les commentateurs quand Giroud lutte avec piqué pour un ballon aérien, les deux ont les bras en l'air, les 2 deux ont les bras sur le torse de l'autre mais piqué se roule par-terre et du coup faute pour lui Et là les commentateurs sur le ralenti ose dire que Giroud mérite un jaune N'importe quoi
Et les commentateurs quand Giroud lutte avec piqué pour un ballon aérien, les deux ont les bras en l'air, les 2 deux ont les bras sur le torse de l'autre mais piqué se roule par-terre et du coup faute pour lui Et là les commentateurs sur le ralenti ose dire que Giroud mérite un jaune N'importe quoi
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- manwalk
- Audio spammeur en force
Sacré coup de bol. Pour Gignac, je préfère un mec moins talentueux qui se bouge qu'une starlette qui marche.MrButchi a écrit :Pan Dembele !
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Jolie liste. Je suis content de revoir pavard, je l'avais bien aimé la dernier fois, avec son look de l'école des champions :D