Topic officiel des footeux.
Super belle fin de match (15mns) de la part d'Angers, si ils avaient joué comme ça dés qu'ils se sont retrouvés à 11 contre 10, le score aurait pu être bien différent... ![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
- plussoyeur
- Suis-je (une) enceinte ?
Kuzawa encore sur la percée de Mbappe ![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Heureusement que le ridicule ne tue pas.Darktores a écrit :Gros +1 pour des mec qui ont l'esprit combatif, un Gignac en coupe du monde qui serait prêt au RDV j'aimerai beaucoup :pmanwalk a écrit :Je ne suis pas contre prendre Giroud et Gignac, avec Griezzmann et Gameiro, on aura une attaque 4G :mrgreen:
Je veux dire : que Manny soit fanboy assumé, pourquoi pas. Mais venir prétendre qu’il y aurait des raisons objectives pour Gignac au mondial, c’est à se pisser dessus !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- plussoyeur
Je reviens sur les propos. Je trouve Giroud intéressant sur ce match !
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Moi j'adore Giroud. C'est un 9 à l'ancienne comme j'aime. Très sous-coté en plus.
Et le retour de l’arbitrage maison pour le Barca... relou.
- plussoyeur
Punaise oui. Je rage contre l'arbitrage. Abusé. Faut arrêter d'aider le Barça comme ça...
Je les déteste à cause de ça. Y en a marre.
Ouais
Après on nous diras que le barca est arbitré comme les autres
C'est juste pas possible hein ![(N) (N)](./images/smilies/msp_thumbdn.gif)
Et les commentateurs quand Giroud lutte avec piqué pour un ballon aérien, les deux ont les bras en l'air, les 2 deux ont les bras sur le torse de l'autre mais piqué se roule par-terre et du coup faute pour lui
Et là les commentateurs sur le ralenti ose dire que Giroud mérite un jaune
N'importe quoi
![(N) (N)](./images/smilies/msp_thumbdn.gif)
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
Et les commentateurs quand Giroud lutte avec piqué pour un ballon aérien, les deux ont les bras en l'air, les 2 deux ont les bras sur le torse de l'autre mais piqué se roule par-terre et du coup faute pour lui
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
- manwalk
- Audio spammeur en force
Sacré coup de bol. Pour Gignac, je préfère un mec moins talentueux qui se bouge qu'une starlette qui marche.MrButchi a écrit :Pan Dembele !
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Jolie liste. Je suis content de revoir pavard, je l'avais bien aimé la dernier fois, avec son look de l'école des champions :D