Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1817
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

:( :(
Courage DZ, on pense à vous 2.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19424
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Merci.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5691
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

Courage à vous
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3893
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Je suis de tout cœur avec toi DZ.
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Hidizs MP145 - Hidizs MS3 - Fiio FD7 - CCA Trio - 7hz Legato - Sony XBA-N3 - TRI I3 - IMR EDP SOG - Kbear Believe
sources : Ibasso DX240 - Onix XI1 - Fiio ka5 - Penon Tail - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0 pro
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10772
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Oui on vit parfois de sales moments, y faire face forge par la suite l'humilité, la mesure...

Je vous raconte mon exploit du jour :

Voilà je bosse dans un CMP (Centre Médico-Psychologique) je descendais les escaliers comptant me chercher à manger, mon bâtiment fait 2 étages et fait face à une école maternelle et primaire. A cet étage on voit et entend les enfants jouer dans la cour...
Bref un patient déboule hyper angoissé, persuadé d'être poursuivi, que des gens vont l'éliminer. Ils montent hyper mal...On lui propose, pour ne pas inquiéter trop la salle d'attente, de le recevoir dans l'infirmerie à 2, tous les bureaux de consultation sont occupés...il fait beau, la fenêtre est grande ouverte, les enfants jouent.
Tout à coup il pousse mon collègue, bondit de sa chaise et saute vers la fenêtre. Je le rattrape de justesse, tente de le maîtriser...hurle instinctuellement : "Vous n'avez pas le droit, les enfants n'ont rien fait, ils méritent pas ça....." Lui : "Oui c'est vrai... il se relâche mais je veux crever (il hurle) et de nouveau s'agite, je le plaque au sol, mon collègues en appellent d'autres etc...bref on a eu chaud, à 1 seconde près il y passait sous nos yeux...

Bref pour dire que je te soutiens DZ, je souhaite pour ta compagne que le pire soit derrière. Courage
  • CASQUES : Stax SR-009/ Sony MDR-Z1R/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Hiby R3 II
    IEM : Sony WF-1000XM5
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : FiiO BTR7/ SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : WM1A K-mod Ultimate/ Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : Isfit Lab Fusion/ ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
gug42
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1396
Inscription : 05 mars 2012 17:38
Contact :

Message par gug42 »

Oh merde DZ, fort avec vous !
Le plus dure, pour toi, chez vous ... à tourner à attendre .... Heu aurais tu un truc pour t'occuper l'esprit ??

Sotrm : un vrai amis a travaillé en UMD et travaille en urgence psy .... Ma compagne travaille avec des jeunes en handicap psycho moteur ... chaud ... Complexe et dur ....²
Dernière modification par gug42 le 15 mars 2018 21:15, modifié 1 fois.
Cavani
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 135
Inscription : 06 juin 2017 09:56
Localisation : MAMOUDZOU
Contact :

Message par Cavani »

Je suis de tout cœur avec toi DZ.
Merci à tous pour votre soutien.
Merci à toi Storm pour ta petite histoire qui me rappelle qu'il faut toujours relativiser.
Casques: GRADO PS1000e, FOSTEX TH900, ULTRASONE ed8 (avec Câble mini jack MMCX ADL IHP-35M), AUDEZE LCDX et LCD3, FOCAL ELEAR, KENNERTON Odin, câble ALOAUDIO réf16
Intras:Sennheiser ie800
Ampli/DAC:AK Jr, FOSTEX HP-A8c, LIGHT HARMONIC geek pulse + DAC, NUFORCE HA200, AMI musik ds5, AURORASOUND HEADA, PS AUDIO nuwave dsd, ETALON StrEamer + filtre, CHORD Hugo TT
gug42
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1396
Inscription : 05 mars 2012 17:38
Contact :

Message par gug42 »

Moui ... et pourtant j'ai du mal à relativiser les petites emmerdeurs au taff .... et pourtant pour des conneries ... et ca me gave ... entre ceux dont les dents rayent le marbre ... ceux cherchant les coupables avant d'avoir commencer .... ceux surtout ne voulant rien faire .... Finalement les gens souhaitant faire des choses pour les faire sont tellement peu nombreux :(
Chemichti
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3235
Inscription : 26 août 2011 12:35

Message par Chemichti »

@cavani
@dz

Je m’étais promis de ne plus intervenir mais je lis vos récits, différents mais si lourds de soucis, de vie, d’amour blessé ou pour la compagne ou pour la fille...
Simplement vous dire l’intention amicale, et, puisque je ne suis pas athée, ma prière fraternelle.
À tous les deux, et vos proches qui vous manquent...
Avatar de l’utilisateur
Glycero
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 246
Inscription : 29 nov. 2017 23:10
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Message par Glycero »

:8 bon courage à tous, mon petit coup de gueule me paraît tout palichon.... C'est l'avantage de l'informatique, c'est moins mouvementé....
Sois fort DZ ! Tous mes vœux de rétablissement... Cavani, ton colis est arrivé, histoire de dire un truc positif....
De tout cœur avec vous
Maison : Aune X1, Mojo, Oppo HA-1, BossHIFI B8, K7xx, Kennerton Vali,
Nomade : Cayin i5, Oriolus
Taf : Hifime, E3000, Zik
sport : Jaybird BLUE BUDS X
Mitthrawnudo
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 38
Inscription : 28 févr. 2018 13:12

Message par Mitthrawnudo »

Bravo Storm, pour ta réaction, pour ton courage, ainsi que pour ton abnégation dans ton travail si difficile et pourtant si essentiel. :soumis:

Vraiment navré pour toi Cavani, victime collatérale d'un problème qui tourne au drame Kafkaïen, n'existerait-il pas des recours devant tant d'injustices dans ton cas ?

Mais tu as su te relever la première fois, et tu te relèveras encore maintenant: c'est ça la résilience !
Casques sédentaires : Hifiman HE-1000 V1, Mr Speakers Aeon Closed
Ampli-Dac : Ifi Micro iDSD Black-Label
Ecouteurs nomades : prochainement !
Kooka

Message par Kooka »

DZ, la bise à Madame et "courage" à toi, dans ces moments difficiles. :jap:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Courage à tous! On relativise vite nos petits soucis :'(
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Justement, je trouve au contraire que l'on ne relativise pas assez vite et surtout assez longtemps le petits tracas du quotidien quand on sait ce qu'il se passe "ailleurs" et pas si loin finalement. On oubli vite les soucis "des autres" pour ne se concentrer que sur les siens, fussent-ce t-ils petits 8-) C'est de l'hypocrisie et c'est humain (moi le premier hein) mais à chaque fois c'est comme ça, c'est la société actuelle qui donne ce résultat de mer** de comportement généralisé/individualisé (N)

C'était mon coup de gueule, courage et pensées à ceux qui en ont vraiment besoin :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

Ha non, moi ça me fait vite redescendre en pression avec mes histoires de bagnole (que je récupère enfin demain ! :p ) et me faire dire que ce n'est rien, que du "matériel" et du fric et que ça ne "compte pas", au fond, face à ce que l'on vient de lire ici... :soumis:

La santé, la famille, les amis, la vie : c'est ça qui compte et vos "problèmes" partagés ici ont vocation thérapeutique pour nous tous, je trouve, quand on se plaint de nos petites misères quotidiennes. :sleep:

Sur Tellement Nomade et ce topic, tout du moins, ça fonctionne. Mais surement pas dans le monde en général, comme tu le dis si bien, j'avoue.
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »