Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Courage DZ, on pense à vous 2.
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Merci.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- flipper203
- TN m'a tuer
Courage à vous
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Oui on vit parfois de sales moments, y faire face forge par la suite l'humilité, la mesure...
Je vous raconte mon exploit du jour :
Voilà je bosse dans un CMP (Centre Médico-Psychologique) je descendais les escaliers comptant me chercher à manger, mon bâtiment fait 2 étages et fait face à une école maternelle et primaire. A cet étage on voit et entend les enfants jouer dans la cour...
Bref un patient déboule hyper angoissé, persuadé d'être poursuivi, que des gens vont l'éliminer. Ils montent hyper mal...On lui propose, pour ne pas inquiéter trop la salle d'attente, de le recevoir dans l'infirmerie à 2, tous les bureaux de consultation sont occupés...il fait beau, la fenêtre est grande ouverte, les enfants jouent.
Tout à coup il pousse mon collègue, bondit de sa chaise et saute vers la fenêtre. Je le rattrape de justesse, tente de le maîtriser...hurle instinctuellement : "Vous n'avez pas le droit, les enfants n'ont rien fait, ils méritent pas ça....." Lui : "Oui c'est vrai... il se relâche mais je veux crever (il hurle) et de nouveau s'agite, je le plaque au sol, mon collègues en appellent d'autres etc...bref on a eu chaud, à 1 seconde près il y passait sous nos yeux...
Bref pour dire que je te soutiens DZ, je souhaite pour ta compagne que le pire soit derrière. Courage
Je vous raconte mon exploit du jour :
Voilà je bosse dans un CMP (Centre Médico-Psychologique) je descendais les escaliers comptant me chercher à manger, mon bâtiment fait 2 étages et fait face à une école maternelle et primaire. A cet étage on voit et entend les enfants jouer dans la cour...
Bref un patient déboule hyper angoissé, persuadé d'être poursuivi, que des gens vont l'éliminer. Ils montent hyper mal...On lui propose, pour ne pas inquiéter trop la salle d'attente, de le recevoir dans l'infirmerie à 2, tous les bureaux de consultation sont occupés...il fait beau, la fenêtre est grande ouverte, les enfants jouent.
Tout à coup il pousse mon collègue, bondit de sa chaise et saute vers la fenêtre. Je le rattrape de justesse, tente de le maîtriser...hurle instinctuellement : "Vous n'avez pas le droit, les enfants n'ont rien fait, ils méritent pas ça....." Lui : "Oui c'est vrai... il se relâche mais je veux crever (il hurle) et de nouveau s'agite, je le plaque au sol, mon collègues en appellent d'autres etc...bref on a eu chaud, à 1 seconde près il y passait sous nos yeux...
Bref pour dire que je te soutiens DZ, je souhaite pour ta compagne que le pire soit derrière. Courage
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Oh merde DZ, fort avec vous !
Le plus dure, pour toi, chez vous ... à tourner à attendre .... Heu aurais tu un truc pour t'occuper l'esprit ??
Sotrm : un vrai amis a travaillé en UMD et travaille en urgence psy .... Ma compagne travaille avec des jeunes en handicap psycho moteur ... chaud ... Complexe et dur ....²
Le plus dure, pour toi, chez vous ... à tourner à attendre .... Heu aurais tu un truc pour t'occuper l'esprit ??
Sotrm : un vrai amis a travaillé en UMD et travaille en urgence psy .... Ma compagne travaille avec des jeunes en handicap psycho moteur ... chaud ... Complexe et dur ....²
Dernière modification par gug42 le 15 mars 2018 21:15, modifié 1 fois.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Je suis de tout cœur avec toi DZ.
Merci à tous pour votre soutien.
Merci à toi Storm pour ta petite histoire qui me rappelle qu'il faut toujours relativiser.
Merci à tous pour votre soutien.
Merci à toi Storm pour ta petite histoire qui me rappelle qu'il faut toujours relativiser.
Casques: GRADO PS1000e, FOSTEX TH900, ULTRASONE ed8 (avec Câble mini jack MMCX ADL IHP-35M), AUDEZE LCDX et LCD3, FOCAL ELEAR, KENNERTON Odin, câble ALOAUDIO réf16
Intras:Sennheiser ie800
Ampli/DAC:AK Jr, FOSTEX HP-A8c, LIGHT HARMONIC geek pulse + DAC, NUFORCE HA200, AMI musik ds5, AURORASOUND HEADA, PS AUDIO nuwave dsd, ETALON StrEamer + filtre, CHORD Hugo TT
Intras:Sennheiser ie800
Ampli/DAC:AK Jr, FOSTEX HP-A8c, LIGHT HARMONIC geek pulse + DAC, NUFORCE HA200, AMI musik ds5, AURORASOUND HEADA, PS AUDIO nuwave dsd, ETALON StrEamer + filtre, CHORD Hugo TT
Moui ... et pourtant j'ai du mal à relativiser les petites emmerdeurs au taff .... et pourtant pour des conneries ... et ca me gave ... entre ceux dont les dents rayent le marbre ... ceux cherchant les coupables avant d'avoir commencer .... ceux surtout ne voulant rien faire .... Finalement les gens souhaitant faire des choses pour les faire sont tellement peu nombreux
@cavani
@dz
Je m’étais promis de ne plus intervenir mais je lis vos récits, différents mais si lourds de soucis, de vie, d’amour blessé ou pour la compagne ou pour la fille...
Simplement vous dire l’intention amicale, et, puisque je ne suis pas athée, ma prière fraternelle.
À tous les deux, et vos proches qui vous manquent...
@dz
Je m’étais promis de ne plus intervenir mais je lis vos récits, différents mais si lourds de soucis, de vie, d’amour blessé ou pour la compagne ou pour la fille...
Simplement vous dire l’intention amicale, et, puisque je ne suis pas athée, ma prière fraternelle.
À tous les deux, et vos proches qui vous manquent...
- Glycero
- Suis-je (une) enceinte ?
bon courage à tous, mon petit coup de gueule me paraît tout palichon.... C'est l'avantage de l'informatique, c'est moins mouvementé....
Sois fort DZ ! Tous mes vœux de rétablissement... Cavani, ton colis est arrivé, histoire de dire un truc positif....
De tout cœur avec vous
Sois fort DZ ! Tous mes vœux de rétablissement... Cavani, ton colis est arrivé, histoire de dire un truc positif....
De tout cœur avec vous
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Bravo Storm, pour ta réaction, pour ton courage, ainsi que pour ton abnégation dans ton travail si difficile et pourtant si essentiel.
Vraiment navré pour toi Cavani, victime collatérale d'un problème qui tourne au drame Kafkaïen, n'existerait-il pas des recours devant tant d'injustices dans ton cas ?
Mais tu as su te relever la première fois, et tu te relèveras encore maintenant: c'est ça la résilience !
Vraiment navré pour toi Cavani, victime collatérale d'un problème qui tourne au drame Kafkaïen, n'existerait-il pas des recours devant tant d'injustices dans ton cas ?
Mais tu as su te relever la première fois, et tu te relèveras encore maintenant: c'est ça la résilience !
Casques sédentaires : Hifiman HE-1000 V1, Mr Speakers Aeon Closed
Ampli-Dac : Ifi Micro iDSD Black-Label
Ecouteurs nomades : prochainement !
Ampli-Dac : Ifi Micro iDSD Black-Label
Ecouteurs nomades : prochainement !
DZ, la bise à Madame et "courage" à toi, dans ces moments difficiles.
Justement, je trouve au contraire que l'on ne relativise pas assez vite et surtout assez longtemps le petits tracas du quotidien quand on sait ce qu'il se passe "ailleurs" et pas si loin finalement. On oubli vite les soucis "des autres" pour ne se concentrer que sur les siens, fussent-ce t-ils petits C'est de l'hypocrisie et c'est humain (moi le premier hein) mais à chaque fois c'est comme ça, c'est la société actuelle qui donne ce résultat de mer** de comportement généralisé/individualisé
C'était mon coup de gueule, courage et pensées à ceux qui en ont vraiment besoin
C'était mon coup de gueule, courage et pensées à ceux qui en ont vraiment besoin
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Ha non, moi ça me fait vite redescendre en pression avec mes histoires de bagnole (que je récupère enfin demain ! ) et me faire dire que ce n'est rien, que du "matériel" et du fric et que ça ne "compte pas", au fond, face à ce que l'on vient de lire ici...
La santé, la famille, les amis, la vie : c'est ça qui compte et vos "problèmes" partagés ici ont vocation thérapeutique pour nous tous, je trouve, quand on se plaint de nos petites misères quotidiennes.
Sur Tellement Nomade et ce topic, tout du moins, ça fonctionne. Mais surement pas dans le monde en général, comme tu le dis si bien, j'avoue.
La santé, la famille, les amis, la vie : c'est ça qui compte et vos "problèmes" partagés ici ont vocation thérapeutique pour nous tous, je trouve, quand on se plaint de nos petites misères quotidiennes.
Sur Tellement Nomade et ce topic, tout du moins, ça fonctionne. Mais surement pas dans le monde en général, comme tu le dis si bien, j'avoue.