Cyd07 a écrit : Enfin je me demande quand même si pour une première rencontre, le thème "SM" est bien choisi
J'ai envie de dire : la pénétration profonde ne dérange pas ceux qui aiment les intras
Je te suisCyd07 a écrit :===> je suis déjà sorti
Cyd07 a écrit : Enfin je me demande quand même si pour une première rencontre, le thème "SM" est bien choisi
Je te suisCyd07 a écrit :===> je suis déjà sorti
C'est marrant, mais tu as la même réaction qu'Olivier, ou plutôt ce même manque de flamme qui ressemble à une déception, surtout venant de toi, c'est pas communBigtonio a écrit :Je viens de recevoir mes em4. C'Est bien mieux que les tests faits avec des paires prêtées
Je ferai un feed Back plus construit. Mais c'est super le travail réalisé sur la largeur de scène ... Completement moins claustrophobe comme écoute.
On a bien gagné en finesse sur les aigus et le médium est toujours d'un velouté maison.
Les basses enfin ... Généreuses profondes mais maîtrisées
C'est recommandé quoi ... !
C'est comme ça que je traduis l’impassibilité des derniers commentaires sur les EM4nanotechnos a écrit :@poka: moi aussi je ne suis pas très volubile concernant les EM4, mais on ne va pas se mentir, c'est très bien. Pas la claque imaginée, mais ça reste le meilleur IEM que j'ai testé pour le moment.
Encore une victime de Chronopost.nanotechnos a écrit :@raf: c'est parti la semaine dernière, donc ça devrait déjà être arrive, au pire je te renvoie ça où on le fait en main propre.
heu sisi, je confirme le gap est conséquent entre un Quad un EM4, c'est surtout que le premier est perfectible quand la maturité est présente dans le second !sly_in_the_sky a écrit :Il me semble clair que pour ceux qui ont déjà les 1964 Ears, le saut qualitatif vers les EM4 ne doit pas être incroyablement grand (mais arrivés à ces niveaux, c'est peut-être normal), mais moi qui n'ai "que" l'expérience des universels haut-de-gamme, croyez moi, la claque est quand même bien violente avec ces EM4...
ta clairvoyance te fait honneur.Poka a écrit :C'est vrai qu'il faut du temps pour apprécier toutes les différences et apports de certains produits audios, de plus, plus on monte en gamme plus les différences deviennent subtiles