ADI-2 Pro & ADI-2 Dac
Ah oui j'ai confondu considérer sorry alphatak. Artichaud j'attend ta comparaison
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je vois qu'il t'a répondu, d'ailleurs : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 68#p572368
Merci à toi alpha et que ce soit adi-2 pro ou solaris je pense que ça ira .Encore merci
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Bonjour,
Je suis tenté par le RME ADI 2 DAC mais je voudrais savoir si ce dac/amp peut permettre l'enregistrement du son, c'est-à-dire pouvoir capter le son qui sort de la carte comme si on parlait dans un micro mais sauf avec un fichier audio provenant du PC, comme à la façon d'une carte son interne intégrée à la carte mère d'un PC peut le faire.
Merci d'avance pour votre réponse.
Jérôme
Je suis tenté par le RME ADI 2 DAC mais je voudrais savoir si ce dac/amp peut permettre l'enregistrement du son, c'est-à-dire pouvoir capter le son qui sort de la carte comme si on parlait dans un micro mais sauf avec un fichier audio provenant du PC, comme à la façon d'une carte son interne intégrée à la carte mère d'un PC peut le faire.
Merci d'avance pour votre réponse.
Jérôme
Jérôme, tu peux préciser ton besoin ?
Tu veux enregistrer ce son où ?
À te lire j'ai l'impression que tu veux enregistrer sur ton ordinateur ce qui ressort de la lecture d'un fichier de ton ordinateur... Du coup c'est sans doute pas ça.
À te lire j'ai l'impression que tu veux enregistrer sur ton ordinateur ce qui ressort de la lecture d'un fichier de ton ordinateur... Du coup c'est sans doute pas ça.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
-
En fait je veux pouvoir enregistrer ce qui ressort de la lecture de n'importe quelle son audio provenant de l'ordinateur.burndav a écrit :Jérôme, tu peux préciser ton besoin ?
Par exemple faire une capture de son avec Audacity par le biais de la carte ADI 2 DAC.
Il me semble que tu peut enregistrer avec l'Adi2 dac, que ce qui arrive des spdif coaxial et optique via l'usb, dans Audacity ou autre Stan !JeromeBourbon13 a écrit :En fait je veux pouvoir enregistrer ce qui ressort de la lecture de n'importe quelle son audio provenant de l'ordinateur.burndav a écrit :Jérôme, tu peux préciser ton besoin ?
Par exemple faire une capture de son avec Audacity par le biais de la carte ADI 2 DAC.
-
ça veut dire que si je connecte l'adi 2 dac au pc, l'adi 2 dac apparaîtra dans la partie enregistrement comme ma carte son realtek intégrée à la carte mère ?Cheelios a écrit :Il me semble que tu peut enregistrer avec l'Adi2 dac, que ce qui arrive des spdif coaxial et optique via l'usb, dans Audacity ou autre Stan !JeromeBourbon13 a écrit :En fait je veux pouvoir enregistrer ce qui ressort de la lecture de n'importe quelle son audio provenant de l'ordinateur.burndav a écrit :Jérôme, tu peux préciser ton besoin ?
- benjisun
- ** Blogger Indé **
J'allais répondre un truc faux. Pouvez vous confirmer qu'il n'y a pas totalmix ni sur l'ADI 2-Pro Ni sur l'ADI2 DAC ? .
Après il y a sans doute moyen de le faire mais c'est pas la meilleure interface pour de l'enregistrement (l'ADI 2-DAC).
Cela reste un DAC haut de gamme avec de superbes convertisseurs
Après il y a sans doute moyen de le faire mais c'est pas la meilleure interface pour de l'enregistrement (l'ADI 2-DAC).
Cela reste un DAC haut de gamme avec de superbes convertisseurs
-
Si L'Adi 2 dac est capable de capturer n'importe quel son audio du PC, je l'achète sur le champ
Depuis que j'ai connecté l'adi-2 dac à mon pc j'ai les icônes MADIface series settings et TotalMix FX Windows
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
-
Avez-vous essayé de capturer un son sur audacity avec l'adi 2 dac ? Cela marche t-il ?SAR a écrit :Depuis que j'ai connecté l'adi-2 dac à mon pc j'ai les icônes MADIface series settings et TotalMix FX Windows
Je ne saurais dire car je n'en pas cet usage et il est très rarement connecté à un PC dans les faits.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
-
Pouvez-vous faire l'essai svp ? je vous en serai très reconnaissantSAR a écrit :Je ne saurais dire car je n'en pas cet usage et il est très rarement connecté à un PC dans les faits.
-
Un possesseur de l'Adi 2 Dac peut il me dire si il a la fonction enregistrement audio svp ?
Merci.
Merci.