![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
En fait je veux pouvoir enregistrer ce qui ressort de la lecture de n'importe quelle son audio provenant de l'ordinateur.burndav a écrit :Jérôme, tu peux préciser ton besoin ?
Tu veux enregistrer ce son où ?
À te lire j'ai l'impression que tu veux enregistrer sur ton ordinateur ce qui ressort de la lecture d'un fichier de ton ordinateur... Du coup c'est sans doute pas ça.
Il me semble que tu peut enregistrer avec l'Adi2 dac, que ce qui arrive des spdif coaxial et optique via l'usb, dans Audacity ou autre Stan !JeromeBourbon13 a écrit :En fait je veux pouvoir enregistrer ce qui ressort de la lecture de n'importe quelle son audio provenant de l'ordinateur.burndav a écrit :Jérôme, tu peux préciser ton besoin ?
À te lire j'ai l'impression que tu veux enregistrer sur ton ordinateur ce qui ressort de la lecture d'un fichier de ton ordinateur... Du coup c'est sans doute pas ça.
Par exemple faire une capture de son avec Audacity par le biais de la carte ADI 2 DAC.
ça veut dire que si je connecte l'adi 2 dac au pc, l'adi 2 dac apparaîtra dans la partie enregistrement comme ma carte son realtek intégrée à la carte mère ?Cheelios a écrit :Il me semble que tu peut enregistrer avec l'Adi2 dac, que ce qui arrive des spdif coaxial et optique via l'usb, dans Audacity ou autre Stan !JeromeBourbon13 a écrit :En fait je veux pouvoir enregistrer ce qui ressort de la lecture de n'importe quelle son audio provenant de l'ordinateur.burndav a écrit :Jérôme, tu peux préciser ton besoin ?
Par exemple faire une capture de son avec Audacity par le biais de la carte ADI 2 DAC.
Avez-vous essayé de capturer un son sur audacity avec l'adi 2 dac ? Cela marche t-il ?SAR a écrit :Depuis que j'ai connecté l'adi-2 dac à mon pc j'ai les icônes MADIface series settings et TotalMix FX Windows
Pouvez-vous faire l'essai svp ? je vous en serai très reconnaissantSAR a écrit :Je ne saurais dire car je n'en pas cet usage et il est très rarement connecté à un PC dans les faits.