Here we are
Toute première impression à chaud sur le marantz, c'est...rond, doux de façon très surprenante, sans doute du au pm6010 réputé musical et non agressif. Ceci dit les attaques sont déja plus franches que sur le lcd3. Les guitares sèches sont plus riches en harmoniques, ça semble légèrement plus détaillé, l'épaisseur des timbres n'a rien à envié à l'Audeze, je suis fort surpris sur ce point là.
Maintenant la chose qui me laisse sur le cul...Ben Howard "The Fire", potard poussé à 14h...c'est...vraiment...à tomber, légèrement moins défini que sur l'Odin au niveau des voix (Lui c'est vraiment le maître en la matière), mais le Lcd3 est derrière. Cette "Viscéralité", c'est assez extraordinaire ce combo punch/clarté/épaisseur timbre!
Les aigus piquent effectivement un tout petit peu, mais c'est plus que passable à mes oreilles, peut etre parce que je suis vieux et que mes oreilles sont usées à force, bon point. Ceci dit c'est pas très très très résolvant là-haut, j'attends encore un planar capable de me faire m'émerveilleur là dessus.
Je sens bien le côté immédiat, viscéral du casque qui fait qu'on tombe amoureux.
TOUT CA SUR UN AMPLI A 50 BALLES LES MECS
A voir sur un ampli plus "Dynamique", de gamme supérieure. Ca promet de bien belles écoutes