Oidio Sound (fabricant de câbles)
DarkTores (DM-Audio) les utilise aussi, je crois bien. "Pourquoi dépenser plus" (c'est pas cher et solide, c'est cool
)
![(Y) (Y)](./images/smilies/msp_thumbup.gif)
Ils ne m'ont pas oublié et viennent de me notifier sur la disponibilité des jacks 2.5mm coudés (+ MAJ de leur site avec ces options)
Je vais me laisser tenter dès que je me serai décidé sur les couleurs...
Edit : c'est commandé !
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
Je vais me laisser tenter dès que je me serai décidé sur les couleurs...
Edit : c'est commandé !
- Gipss
- Suis-je (une) enceinte ?
Ca ma l'air pas mal du tout !
Casques :
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
-
- J'ai des câbles en or massif
Perso, j'ai toujours du mal avec ces câbles vendu à prix d'or et avec des composants premier prix.
A ce prix là, on pourrait mettre des Neutrik Profi bien meilleures !
C'est pour ça que maintenant, je fais mes câbles (edit : de modulation) moi-même. Ca me coute moins cher pour une meilleurs qualité. Reste a passer une heure pour faire les soudures...
C'est pour ça que maintenant, je fais mes câbles (edit : de modulation) moi-même. Ca me coute moins cher pour une meilleurs qualité. Reste a passer une heure pour faire les soudures...
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Oui mais là tu niques la (grosse) marge. Pas sympa. ![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
Question bête, en quoi ces prise RCA neutrik sont meilleur que les Rean qu'utilisent Oidio ou Darktores ? (pour moi elles sont juste plus cher) Sur les Neutrik je lis "laiton plaqué or" sur les rean je lis "laiton plaqué or". Perso je vois pas la différence.Niklos a écrit :Perso, j'ai toujours du mal avec ces câbles vendu à prix d'or et avec des composants premier prix.
-
- J'ai des câbles en or massif
Les profi sont vraiment top. Pour moi, tout simplement le meilleurs de la connectique en RCA toute gamme de prix confondu.
Pourquoi ?
Plusieurs raisons :
- finition au top
- connexion de la masse avant le signal (pratique pour le branchement à chaud, aucun risque de se prendre un gros bruit bien méchant dans les enceintes)
- peuvent être branchés, débranchés des centaines (milliers ?) de fois sans rien abimer (certains fiches m'ont déjà embarqués une embase RCA...)
- câble de plus grosse section accepté (6.3mm pour les rean, 8.2mm pour les Profi)
- le feeling quand tu branches et débranche, tu sens bien que tout est bien branché sans avoir l'impression que se soit trop, ou pas assez serré.
Est-ce que ça justifier un prix avec un rapport de 1 à 6 ? C'est discutable.
Mais est-ce vraiment justifié de mettre des fiches premiers prix sur des câbles à 85£...
Mais bon, à la base, c'est surtout ça qui me gêne, voir des fiches à moins de 2€sur un câble vendu plus de 100€.
Pourquoi ?
Plusieurs raisons :
- finition au top
- connexion de la masse avant le signal (pratique pour le branchement à chaud, aucun risque de se prendre un gros bruit bien méchant dans les enceintes)
- peuvent être branchés, débranchés des centaines (milliers ?) de fois sans rien abimer (certains fiches m'ont déjà embarqués une embase RCA...)
- câble de plus grosse section accepté (6.3mm pour les rean, 8.2mm pour les Profi)
- le feeling quand tu branches et débranche, tu sens bien que tout est bien branché sans avoir l'impression que se soit trop, ou pas assez serré.
Est-ce que ça justifier un prix avec un rapport de 1 à 6 ? C'est discutable.
Mais est-ce vraiment justifié de mettre des fiches premiers prix sur des câbles à 85£...
Mais bon, à la base, c'est surtout ça qui me gêne, voir des fiches à moins de 2€sur un câble vendu plus de 100€.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Tu peux pas battre le rapport q/p des contrefaçons de Eichmann Bullets, surtout en plaqué argent : https://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R ... =0&_sop=15
C'et pas du pov'bronze à 28% IACS c'est du CuTe à 93%![:drool: :drool:](./images/smilies/msp_drool.gif)
C'et pas du pov'bronze à 28% IACS c'est du CuTe à 93%
![:drool: :drool:](./images/smilies/msp_drool.gif)
Je suis tombé par hasard sur leur site il y a quelques temps. J'ai envoyé un mail pour des connecteurs deux pins. Très courtois et réponse rapide. Plus qu'à attendre le nouveau stock du nouveau fournisseur ![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Ils m'envoient mon câble 2-Pin IEM ce lundi normalement
J'espère que c'est bien compatible avec les ports "Recessed 2-Pin"
J'espère que c'est bien compatible avec les ports "Recessed 2-Pin"
Tu leur as bien précisé le modèle d'intra quand tu les as contacté ?
Non mais on m’a indiqué que les câbles 2-Pin étaient compatibles Recessed 2-Pin
Je leur renvoie un mail avec la question, merci
Je leur renvoie un mail avec la question, merci
J’espère ![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Oidio vient de me confirmer que normalement tout est ok !
Et sur Forza il y a bien l’option « Standard / Recessed » commune du coup je pense que ça doit être ça.
Mon câble est en cours de fabrication et devrait être expédié d’ici ce soir![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Oidio vient de me confirmer que normalement tout est ok !
Et sur Forza il y a bien l’option « Standard / Recessed » commune du coup je pense que ça doit être ça.
Mon câble est en cours de fabrication et devrait être expédié d’ici ce soir
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)