AlexST a écrit :Neymar sorti de cette coupe du monde 8-D 8-D 8-D 8-D . Ma seule déception c'est qu'on ait pas pu le faire nous-mêmes. Ce match insupportable, une fois de plus dès qu'il rentrait dans la surface il cherchait plus à obtenir le penalty qu'à jouer au foot, c'est incroyable qu'il finisse le match sans un jaune pour simulation. Quel kiff que Meunier l'ait complètement éteint !
Je ne vais pas commenter tous ces matchs, tellement à dire, mais sur la fin du match contre la Belgique hier, Neymar s'est quand même pris une baffe dans la tronche et dans la surface de réparation. Alors certes c'est pas un tacle par derrière mais ça aurait très bien pu être sifflé comme penalty, surtout vu le peu qu'il faut des fois pour obtenir un penalty alors même que les ceinturages et autres tirages de maillots sont légion et très majoritairement non sanctionné d'un penalty
M'enfin, le jour ou les arbitres de surfaces serviront à quelque chose n'est pas encore arrivé c'est clair
AlexST a écrit :
Il reste bien sûr une demie et deux quarts, mais je commence à imaginer une finale de coupe du monde France-Angleterre, pour la beauté de l'affiche, l'histoire commune entre les deux pays... ça aurait une belle gueule. (et en cas de Belgique-Angleterre final, j'annonce une pénurie de bière à venir :loool: )
Moi je verrais bien une finale France-Croatie (encore faut-il que la France élimine les belges, c'est pas gagné), la Croatie "méritant" plus que l'Angleterre (et la Suède et la Russie) d'aller en finale selon moi