Topic officiel des footeux.

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
Psy974
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 356
Inscription : 21 avr. 2017 20:50
Contact :

Message par Psy974 »

AlexST a écrit :https://twitter.com/kevjeffries/status/ ... 7394259968
"L'eau couvre 70% de la planète. Kanté couvre les 30% restants"  :loool:
c'est fou !


sacré match des belges ....
coté bleu va falloir perdre beaucoup moins de ballons que d habitude si on veut passer
Avatar de l’utilisateur
lebellium
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2473
Inscription : 30 oct. 2010 13:00
Contact :

Message par lebellium »

Voilà, j'ai une longueur d'avance sur vous.
Moi je suis déjà en finale! :(l)
zephyr58
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 51
Inscription : 09 juil. 2017 16:40
Localisation : Bruxelles

Message par zephyr58 »

Fabaaroan a écrit :Et une demi francophone.
pas tout à fait, la Belgique est majoritairement néerlandophone (6,5 millions, sur un total de 11,3 millions en 2016)
Classé 2200i + Technics SB-C700 / Raidho X1
Classé 2200i + Neeper Perfection
Auralic Polaris + Elipson Planet L
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

Psy974 a écrit :
AlexST a écrit :https://twitter.com/kevjeffries/status/ ... 7394259968
"L'eau couvre 70% de la planète. Kanté couvre les 30% restants"  :loool:
c'est fou !


sacré match des belges ....
coté bleu va falloir perdre beaucoup moins de ballons que d habitude si on veut passer
Mbappe il va faire mal sur la défense à trois des Belges...
Kooka

Message par Kooka »

Fabaaroan a écrit :Si l uruguay n a pas bien joué c est  peut être que c est à cause de nous.
+1, et puis sans Cavani et avec un Suarez muselé ce n'est pas dangereux devant. Belle maîtrise française = mauvaise équipe en face.
DarkZunicorn a écrit :Et des personnalités belges qui m'ont ébloui : Hazard et ses dribbles, De Bruyne et ses passes magiques, Lukaku le Juggernaut...
Par contre derrière ce n'est pas l'assurance tout-risque, ils ne s'en sont pris qu'un ce soir, mais : merci Courtois et merci les attaquants brésiliens maladroits dans le dernier geste... Sinon... Ca finit en 3-2 pour le Brésil sans que ça ne soit du vol. (moralité : y'a de la place pour nos attaquants, dans cette défense (Y) ).


Belle soirée, deux beaux matchs, une place en demie, une soirée avec les potes : (Y)(Y) Vive la coupe du monde !! (Y)(Y)
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Beau match de quasi toute l'équipe, effectivement belle maîtrise globale (Y) Lloris a fait un gros match, Giroud a fait un travaille dans "l'ombre" hyper important aussi (Y)

Aller, France-Belgique, je sens un beau match à venir en tout cas :headphone:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5564
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Pareil, france/Belgique, je le sens bien. Lukaku (l) j'adore comment ceux qui veulent faire faute rebondissent sur lui comme des ballons. Et dès qu'il a la balle il est dangereux.
Kooka

Message par Kooka »

C'est un bon combattant mais un peu trop faible techniquement, ça lui coute un paquet d'occasions (notamment son déboulé côté gauche, sur la fin : la troisième fois qu'il touche la balle il la pousse en sortie de but...). Dommage pour les belges, avec un peu de technique en plus ce serait un poison ce mec !! Donc c'est bien pour les français, finalement. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Ou la ne nous enflammons pas.
Une demi est très difficile à jouer.
Les Belges proposent un jeu offensif excellent avec certes une défense et des milieus défensifs un peu lents.
Hier effectivement le Brésil a eu beaucoup de très grosses occasions.
Ils doivent s en mordre les doigts.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
maxwell
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1399
Inscription : 26 oct. 2015 12:52

Message par maxwell »

Et ils ont un Courtois en état de grâce.
Kooka

Message par Kooka »

Ca va être équilibré, les deux équipes peuvent passer !
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

maxwell a écrit :Et ils ont un Courtois en état de grâce.
Ils ont aussi raté à deux ou trois reprises le cadre de très peu.
Mais lui aussi a fait un arrêt décisif tout comme notre capitaine.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
AlexST
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 08 sept. 2012 18:36
Localisation : Paris

Message par AlexST »

Neymar sorti de cette coupe du monde 8-D 8-D 8-D 8-D . Ma seule déception c'est qu'on ait pas pu le faire nous-mêmes. Ce match insupportable, une fois de plus dès qu'il rentrait dans la surface il cherchait plus à obtenir le penalty qu'à jouer au foot, c'est incroyable qu'il finisse le match sans un jaune pour simulation. Quel kiff que Meunier l'ait complètement éteint !

Il reste bien sûr une demie et deux quarts, mais je commence à imaginer une finale de coupe du monde France-Angleterre, pour la beauté de l'affiche, l'histoire commune entre les deux pays... ça aurait une belle gueule. (et en cas de Belgique-Angleterre final, j'annonce une pénurie de bière à venir :loool: )
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20244
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

AlexST a écrit :Neymar sorti de cette coupe du monde  8-D  8-D  8-D  8-D . Ma seule déception c'est qu'on ait pas pu le faire nous-mêmes. Ce match insupportable, une fois de plus dès qu'il rentrait dans la surface il cherchait plus à obtenir le penalty qu'à jouer au foot, c'est incroyable qu'il finisse le match sans un jaune pour simulation. Quel kiff que Meunier l'ait complètement éteint !
Je ne vais pas commenter tous ces matchs, tellement à dire, mais sur la fin du match contre la Belgique hier, Neymar s'est quand même pris une baffe dans la tronche et dans la surface de réparation. Alors certes c'est pas un tacle par derrière mais ça aurait très bien pu être sifflé comme penalty, surtout vu le peu qu'il faut des fois pour obtenir un penalty alors même que les ceinturages et autres tirages de maillots sont légion et très majoritairement non sanctionné d'un penalty (N) M'enfin, le jour ou les arbitres de surfaces serviront à quelque chose n'est pas encore arrivé c'est clair 8-)
AlexST a écrit : Il reste bien sûr une demie et deux quarts, mais je commence à imaginer une finale de coupe du monde France-Angleterre, pour la beauté de l'affiche, l'histoire commune entre les deux pays... ça aurait une belle gueule. (et en cas de Belgique-Angleterre final, j'annonce une pénurie de bière à venir :loool: )
Moi je verrais bien une finale France-Croatie (encore faut-il que la France élimine les belges, c'est pas gagné), la Croatie "méritant" plus que l'Angleterre (et la Suède et la Russie) d'aller en finale selon moi (Y)
Dernière modification par ttaazz le 07 juil. 2018 14:04, modifié 1 fois.
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

AlexST a écrit :Quel kiff que Meunier l'ait complètement éteint !
Deux passes « caviar » que les attaquants brésiliens frappent dans les tribunes ( |-) ) et une belle frappe enroulée qui n’est pas loin de la lucarne (sortie par Courtois), il passe de peu à côté d’une belle performance, au final...

France - Angleterre ou France - Croatie, on prend ! Une finale... :drool: :drool:
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »